une chaleur xtreme ma empêché de me laisser aller

Publié par ,
4816 vues, 4 réponses
avatar
Stoner08 homme
Consommateur régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
Bonsoir ayant tester de la x10 il y a quelque jour, après avoir couler ma d ben j'ai commencer a ressentir son effet mais une chaleur xtreme (en sueur de partout) ma empêché de me laisser allez et j'ai voulu que sa s'arrete ducoup. Pourtant cette réel déconnection mystique ma vraiment donner envi de m'aventurer dans l'art que cette plante semblait m'apporter pi en plus cette impression que la salvia venait vraiment me chercher pour m'emmener avc elle dans c'est divers monde c'est extraordinaire et je veut vraiment la connaitre cette Sally. smile Alors j'en vien a vous demander si cette chaleur est normal, si oui se calme t-elle après ? Ps : j'ai retenter hier et tjr pareil. Bref bonne soirée drogue-peace

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
Stoner08 homme
Consommateur régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2017
14 messages
Personne pour m'eclaircir ?

"J'ai dit que j'étais un drogué, j'ai jamais dit que j'avais un problème."

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Lis ceci :

Après le retour de la conscience de soi et de l'environnement immédiat, "des effets persistants peuvent être ressentis". "Ces effets à court terme ont un caractère complètement différent de l’expérience principale". Environ une moitié des usagers rapportent des lueurs agréables ou une disposition d'esprit agréable suivant la prise. Des chercheurs (Baggot) de l’Université de San Francisco ont fait une étude avec 500 usagers10 qui reconnaissent avoir ressenti parfois ou souvent les effets suivants ( >20 % occurrence) persistant après l’effet principal :

    Perspicacité accrue + 47 %
    Meilleure humeur + 44,8 %
    Sérénité + 42,2 %
    Connexion avec l’univers ou nature accrue + 39,8 %
    Pensées étranges + 36,4 %
    Sensation d'irréalité + 32,4 %
    Sensation de flottement + 32 %
   
   "Sudation + 28,2 %"
   

Source :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Sauge_des … 3%A9rience

Dernière modification par Stranger (19 janvier 2018 à  09:46)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pense à bien t'hydrater mais sinon la chaleur en soi ne doit pas être dangereuse, il s'agit juste d'un effet résiduel.

D'ailleurs si un bon pharmacologue passe par là, pourrait-il expliquer d'où vient l'hyperthermie provoquée par la salvia? J'ai trouvé une étude qui dit justement le contraire (les mecs s'amusent quand-même à foutre des agonistes kappa à des rats qui ont un thermomètre dans le cul), comme quoi les agonistes kor baissent la température corporelle:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/16257420/

Du coup je me demande bien d'où vient cette hyperthermie alors que la salvinorine A est justement censée produire l'effet inverse...

Dernière modification par Snap2 (20 janvier 2018 à  20:28)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
la sensation de chaleur n'est pas forcément une hyperthermie , le premier exemple qui me viens en tête c'est l'alcool il donne l'impression de chaleur mais en réalité on tant vers l’hypothermie...

L'impression de chaud et la sueur sont pour moi normale avec la saliva

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums