Prise de cactus San Pedro

Publié par ,
8424 vues, 3 réponses
Champchampi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
2 messages
Bonjour,

Ça fais quelques mois que j'avais essayé le San Pedro, parcours "hippie" j'ai pris quelques LSD jusqu'à l'âge de 19 ans et je suis fumeur régulier de cannabis, donc j'avais jamais pris de la mescaline et je me suis laissée tenter par ce joli cactus, et en soirée je décide de enlever les épines et le mixer et essayé de le manger comme ça, j'y jamais réussi à avaler plus de 3 ou 4 cuillères à soupe, tellement c'était dégueu, je décide alors de tout jeter car je commençais à avoir très mal au ventre et quelques minutes après j'ai vomi normal au début et après la panique, je vomis une fois du sang et un truc qu'on dirais un truc gluant rond, bizarre quoi. Je me suis dis si je re vomis encore ou que j'ai mal au ventre, j'irais aux urgences, là la soirée était fini pour moi, j'ai fini à l'eau xD, pas eu de défonce meme pas un demi quart de mangé je pense et tout c'est bien passé par la suite.

Le problème c'est que quelques semaines ou un bon mois après, je commence à avoir mal au niveau lombaire, quand j'appuie la douleur ou dirais que c'est musculaire, car au niveau de la hanche je sens une petite douleur et aussi vers vers les cotes du côté droit, vous croyez que ça peut avoir un rapport ? Car ce que je lis sur internet, certaines drogues causent des dommages aux reins et vu que je vais pas au médecin pour rien même pas pour un rhume, j'aimerais savoir plus avant d'être sur qu'il faut vraiment aller au médecin et sur internet impossible de trouver des "effets secondaires" de la prise de cactus.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Aucune chance à mon avis, si le cactus que vous aviez est était bien un San Pedro. A la dose où tu l'as pris, tu était très largement en dessous d'une dose active (la dose psychoactive pour une personne c'est un cactus entier de 30cm de haut et de 6 à 7 cm de diamètre).

Je pencherais donc pour une coïncidence. Tu dis toi-même que la douleur semble musculaire. Une douleur aux reins ça ne se modifie pas quand tu appuies sur tes muscles lombaires. Va voir ton médecin, il saura te dire en t'examinant!

Et renseigne toi un peu plus précisément la prochaine fois que tu voudras essayer le San Pedro, vilain hippie! demon1

Dernière modification par Teona Nacatl (19 janvier 2018 à  13:45)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Champchampi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
2 messages
Salut,

Merci pour ta réponse

Oui je suis déjà aller au médecin, qui m'as dis que j'ai aucun symptôme de maladies des reins, mais c'est bizarre d'avoir mal depuis tout ce temps, pour quelqu'un qui n'as jamais souffert de douleurs dorsales ou lombaires. c'est mon matelas peut être, ou car je suis quelqu'un de très nerveux et que cest les nerfs un calcul rénal ? Car parfois en allant au toilettes je suis plié jusqu'à que ça sorte, c'est pas un infection car ça brûle pas, une appendicite qui s'approche ? Ou juste car je bois trop de café (5 à 6 tasses par jour avec du sucre) ? En tout cas je crois que je vais quand même faire un check-up complet comme ça je serais sur.

Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Bonsoir,


Quand tu dis " Car parfois en allant au toilettes je suis plié jusqu'à que ça sorte" à ton médecin, il te dit que c'est normal? Perso je changerai de médecin, ya surement un soucis : )

Après je pense que le cactus n'a rien à voir avec tes soucis, un mois après 4 cuillères que tu as vomies. Je ne suis pas moi-même toubib, mais ca me semble de bon sens.

Bonne soirée

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Mon expérience avec le cactus San Pedro
par Mastermind1988, dernier post 24 novembre 2015 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Je pense avoir trouver un cactus San Pedro
par Davidada, dernier post 17 juillet 2019 par Rick
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Cactus et Mescaline - Lophophora et san pedro
par Fractal, dernier post 28 septembre 2017 par Fractal
  2

Pied de page des forums