Tso pour Mineur

Publié par ,
3787 vues, 3 réponses
Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Bonjour, je sais qu'en effectif il est possible d'avoir un tso pour mineur, mais on peut avoir de la metha ou juste du sub ? Je sais qu'il faut un échantillon d'urine afin de vérifier une réelle addiction mais c'est à dire ? Il faut un rdv au caspsa, vont t'il juger la conso trop faible pour débuter un traitement ? Et comme je suis étudiant je peux pas vraiment me rendre tout les jours pendant une semaine allé chercher mon traitement..
J'achète de la metha au black et on me conseille vivement de passé en vrai tso donc je voulais savoir comment ça se passait pour les mineurs, merci beaucoup pour vos réponses !

Dernière modification par Heyoo (19 janvier 2018 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu es mineur, la législation ne nous permet pas de dialoguer avec toi.

Il faudra patienter que tu ais atteint tes 18 ans pour pouvoir t'exprimer sur le forum.

Ton idée de contacter un CSAPA est une bonne idée. Tu seras conseillé sur le TSO qui t'est le plus adapté.

Comme je ne connais pas la procédure pour les mineurs, je te laisse le soin de les contacter et d'exposer ton cas.

À dans quelques semaines ( quand tu auras atteint 18 ans ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Je connais les règles du forum j'aurais espéré que malgré cela vous auriez pu m'aider ..
Merci quand même, je vous lis depuis près de 2 ans, à dans 50 jours !

Ce qui me révolte c'est qu'il y a un post d'un mineur québécois sur le forum pour la mm question que moi et vous ne lui avez pas dis non déso

Dernière modification par Heyoo (19 janvier 2018 à  16:53)