Tso pour Mineur

Publié par ,
3787 vues, 3 réponses
Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Bonjour, je sais qu'en effectif il est possible d'avoir un tso pour mineur, mais on peut avoir de la metha ou juste du sub ? Je sais qu'il faut un échantillon d'urine afin de vérifier une réelle addiction mais c'est à dire ? Il faut un rdv au caspsa, vont t'il juger la conso trop faible pour débuter un traitement ? Et comme je suis étudiant je peux pas vraiment me rendre tout les jours pendant une semaine allé chercher mon traitement..
J'achète de la metha au black et on me conseille vivement de passé en vrai tso donc je voulais savoir comment ça se passait pour les mineurs, merci beaucoup pour vos réponses !

Dernière modification par Heyoo (19 janvier 2018 à  15:55)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu es mineur, la législation ne nous permet pas de dialoguer avec toi.

Il faudra patienter que tu ais atteint tes 18 ans pour pouvoir t'exprimer sur le forum.

Ton idée de contacter un CSAPA est une bonne idée. Tu seras conseillé sur le TSO qui t'est le plus adapté.

Comme je ne connais pas la procédure pour les mineurs, je te laisse le soin de les contacter et d'exposer ton cas.

À dans quelques semaines ( quand tu auras atteint 18 ans ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Heyoo homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
41 messages
Je connais les règles du forum j'aurais espéré que malgré cela vous auriez pu m'aider ..
Merci quand même, je vous lis depuis près de 2 ans, à dans 50 jours !

Ce qui me révolte c'est qu'il y a un post d'un mineur québécois sur le forum pour la mm question que moi et vous ne lui avez pas dis non déso

Dernière modification par Heyoo (19 janvier 2018 à  16:53)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Y’a un truc que je comprend pas c’est écrit en gros et en rouge je certifie être majeur ...

Alors pourquoi dire slt je suis mineur ds le titre ???

Tu aurais plus te renseigner pour un ami ou ton cousin enfin je sais pas un peu de logique...

C’est quoi le post du canadien ?s’il n’a pas été banni c’est qu’il est passé à travers les mailles mais ça n’est pas un passe droit.

Après les TSO pour les mineurs sont autorisés à partir de 16 ans et c’est la même procédure que pour un majeur ..
Rapproche toi d’un csapa c’est de tte façon obligatoire pour l’initiation d’un protocole méthadone..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
par bighorsse, dernier post 14 janvier 2011 par LLoigor
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Quel Tso ??
par nofutureorriding85, dernier post 26 avril 2020 par nofutureorriding85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] La substitution
par lanarre, dernier post 02 mai 2013 par ziggy
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage

Pied de page des forums