Space milk four ou pas four ?

Publié par ,
7673 vues, 17 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous !

Je me renseigne depuis quelques temps sur le space milk que je voudrais tester. DU coup j'ai épluché les topics ici et regardé quelques vidéos de préparations sur Youtube.

Cependant, tous les process que j'ai vus m'ont un peu perdue. Dois-je faire passer ma weed au four (je vais mettre 1.5g je pense il m'en reste que 5 et j'ai pas envie de tout gacher si jamais je rate...), avant de la rajouter au lait ?

De ce que j'ai compris, il s'agissait de mettre la weed à une température de sorte à faire se transformer le THCA (?) en THC. Sur certaines videos ils ne font pas ça et mettent le lait à frémir et rajoutent ensuite la weed qu'ils laissent pendant 1h. Dans une autre vidéo, les durées sont les mêmes excepté que le cuisto a mis sa weed au four pendant 25 min (en suivant la courbe que j'ai vu passer sur le forum, pour la combustion).

MA question est simple, pour une aussi petite quantité, si je fais passer ma weed dans le four pendant 25 in, puis-je directement l'incorporer dans le lait encore froid que je mettrai à frémir ? Ou il faut que le lait également sois chaud ? Ou je peux carrément skip la partie four ? Aussi, je me suis procurée un thermomètre de cuisine pour surveiller la température. 

Merci d'avance pour votre aide, je me suis ratée la dernière fois en tentant un space cake j'aimerai vraiment decouvrir les joies du cannabis ingéré !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Bonjour Wonderland.
Moi je n'ai pas de four dans la garçonnière...
J'ai fait deux fois du space milk de la même façon. Faire frémir une demi heure de la weed grindée dans de la crème liquide ou de l'huile d'olive. 
La première fois il y a six mois   ça a très bien marché (crème). La seconde il y a un mois, moins bien et même pas du tout ( huile). Peut être que la weed avait perdue sa force? Je l'avais gardée huit mois au sec dans un bocal.
Tiens nous au courant !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Tu peux utiliser un four ou mieux à mon avis dans ce cas précis, c'est de blanchir la weed dans l'eau, histoire de retirer un max de chlorophylle, pasque ça n'apporte rien, au contraire, ces "tanins" peuvent rendre le tout indigeste.
Chauffer assez fortement permet d'obtenir un max de THC sans gâcher.
Sur le papier, le four permet d'appliquer une plus forte chaleur et parait plus efficace.
Ensuite tu fais infuser tout doucement dans du lait.
Gaffe, c'est puissant et assez différent des effets du cannabis fumé.
ça dure plus longtemps aussi.

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à  17:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Perso j'avais déjà fais du lait et le goût de la weed, beurk, on ma conseillé de mettre du miel, chocolat en poudre ce que j'ai fais mais toujours ce vieux goût de weed

Suit les conseil de Mister No et plonge ta weed dans de l'eau, franchement tu le regrettera pas !!

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour les réponses !

Du coup si j'ai tout compris je vais mettre ma weed à bouillir (10 min ?) Ensuite je la sèche dans le four (25 min a 120 degrés je crois) une fois fini je la rajoute a mon lait qui est déjà chaud (ou du lait pas encore chauffé ?)

J'ai pris du lait entier et de la crème épaisse 30% de gras, je n'en avais jamais acheté jusque là

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Ensuite je la sèche

Pas besoin, tu la passes au chinois ou à la passoire pour l’égoutter avant de la plonger dans le lait et tu la filtres avec un torchon ou une serviette pour boire. Tu presses un peu la masse. Pas trop, si tu es riche en matos et que tu veux seulement des arômes de hasch.

Sur ce topic tu trouveras des réponses pour les températures et ratios.

https://www.psychoactif.org/forum/t1745 … nabis.html

50 minutes dans de l'eau à gros bouillon ça parait bien. Ensuite 10 minutes à 60 degrés dans le lait pour extraire les cannabinoides.
Simple et efficace.
Nature, tu arrives à retrouver des arômes de hasch sans que ce soit écœurant.
Un peu de vanille, cannelle ou autres épices à convenance, un peu de miel pour sucrer.
Si tu fais un lait très concentré et riche en THC, tu peux le passer au mixer avec de la glace à la vanille fondue et quelques glaçons. :bave:
Le four permet d'obtenir sensiblement un meilleur ratio pour décatoxy, mais pour du lait c'est  mieux de blanchir la weed. (donc dans l'eau comme on dit pour des légumes en cuisine)

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à  18:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
La recette de Mister No a l'air super bonne !

Pense bien à  mélanger régulièrement quand tu fais chauffer dans le lait. Pour éviter que ça colle.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
A 60 degrés, pas de risque de faire une connerie, mais mieux vaut surveiller, remuer légèrement, si le lait frémit ou pire se met à bouillir, c'est pas top.

La recette de Mister No a l'air super bonne !

Wé ! T'es pas sur Vice ici ! On sait décarbo ET on sait faire la bouffe. :frenchtouch: :béret: fume_une_joint

C'est juste une boisson indienne traditionnelle revisitée.

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à  18:02)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour toutes ces infos.

Mister no je vais suivre tes indications (je suis également tombée sur un autre poste ou tu expliquais la durée debulition et tout à quelqu'un).

Du coup je viens de récupérer ma weed. Je compte la faire tremper des que j'arrive chez moi. Jesssayerai de prendre des photos mais c'est pas une quantité énorme !

J'espère que je vais le sentir !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

50 minutes dans de l'eau à gros bouillon ça parait bien. Ensuite 10 minutes à 60 degrés dans le lait pour extraire les cannabinoides.

ça parait bien et c'est juste une décarbo un peu moins complète qu'au four. ça reste ultra efficace, aucune comparaison possible si tu as juste chauffé légèrement les fois précédentes.
C'est assez fort et différent des joints.
Suivant comment tu cuisines, tu peux avoir de 1 à 7 fois la quantité de cannabinoides ingérés. Je dis ça à la louche ou en me basant sur un certain nombre de résultats d'analyses constatés.

la faire tremper

Blanchir.  merci-1

c'est pas une quantité énorme

Il n'en faut pas des beaucoup surtout si tu actives bien le THC.

Dernière modification par Mister No (19 janvier 2018 à  18:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Oui en effet 1,5g ça fait beaucoup pour une personne.
C'est pour combien ton lait ?!

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci Mister No je ferai attention aux termes la prochaine fois ! big_smile

Sinon j'ai grindé 1.2g de weed. Le lait ce soir n'est que pour moi mais je ne vais évidemment pas tout boire.

Donc la j'ai mis ma weed grindé dans l'eau bouillante (19:30) j'attends donc pour l egoutter dans un filtre à café et rajouter au lait que je ferai frémir. J'ai également du beurre et la crème que je rajouterai.

J'ai voulu mettre une photo mais ça ne veut pas. Aussi dois je attendre qu'il soit froid ? Ou est ce que ça va perdre son actif ?

Dernière modification par Wonderland (19 janvier 2018 à  19:43)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Bon alors j'ai testé !

J'ai mis 1.2g que j'ai effrités dans de l'eau bouillante pendant un peu plus d'une heure. J'ai ensuite égoutté et mis tout ça dans du lait entier avec une bonne grose cuillère de crème et noisette de beurre.

J'ai laissé sur la plaque pendant 45 minutes environ. En revanche je n'arrivais pas du tout à atteindre une température autour de 70°. J'étais plus autour du 90°.

Le lait n'a pas énormément réduit. Il a du perdre environ 50 ou 60ml. J'avais un mélange de 455ml j'en ai bu à peu près la moitié. Une heure plus tard ne sentant pas grand chose, je bois une moitié de dose (la moitié du verre que j'ai pris).

Je décide de remettre le lait sur le feu, il devient crémeux. Je l'égoutte de nouveau et bois ce qui en reste. Après une trentaine de minutes je sens une défonce mais pas ce que j'attendais. J'avais surtout la tête lourde et des espèces de bourdonnements. Je me marrais pas mal je dois dire.

J'ai conservé la weed que j'ai filtrée. Elle est restée mélangée à un peu de crème donc je ne sais pas quoi en faire. L'eau dans laquelle j'ai blanchie ne sert à rien non plus j'imagine ?


Je pense tenter ce soir avec une décarbe au four, 1g que je mettrai au four pendant 30min à 110° (en espérant arriver à cette température) puisque je n'arrive pas du tout à gérer les plaques électriques qui chauffent beaucoup trop.

Je compte ensuite la manger telle quelle avec un yaourt.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
mets plutot 45 min si c'est à 110°  30min c'est à 120°

fait attention au dosage 1g c'est une très grosse doses si bien décarboxysé ...  Perso je pense que la moitié est déjà une grosse dose pour une première...

Pour décarbe j'utilise ma cocote minute : dans un mini pot à confiture bien fermé mis dans le panier vapeur. en temps c'est 35-40min une fois la cocote monté en pression

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut a tous,

Je me permets de déterrer ce topic afin de ne pas en créer un nouveau.

N ayant pas de thermomètre de cuisine à disposition mais avec un four à chaleur tournante précis (hallelujah!) Avec mon copain on aimerait faire des space cakes.

J ai pensé à mettre l équivalent de 0.5g par personne à prendre en au moins 2 fois.

Pour la decarb donc je compte grinder ma weed sur du papier cuisson que je mettrai dans un four préchauffé à 120° pendant 27 min.

Ma question est la suivante : une fois decarb, Je peux juste la mélanger à du beurre et la rajouter à ma pâte de gâteau ? Cela n affectera pas le THC vu que ça nécessite une nouvelle cuisson à au moins 180° (pour que les gâteaux cuisent) ?

Pour le space milk j ai une plaque qui va de 1 à 9 mais je ne connais pas les équivalents en température pour faire le lait. si quelqu'un a une idée Je suis preneuse.

Merci d'avance !
Wonderland

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Bonjour à toi,


une fois decarb, Je peux juste la mélanger à du beurre et la rajouter à ma pâte de gâteau ? Cela n affectera pas le THC vu que ça nécessite une nouvelle cuisson à au moins 180° (pour que les gâteaux cuisent) ?

Attention, si ! 30 mns à 120°C permet de décarboxyler ta weed mais si tu chauffes au délà le THC va se transformer en CBN ce qu'à priori tu ne souhaites pas.

30 minutes à 120°c c'est nécessaire et suffisant. Il ne faut pas dépasser en temps cette limite surtout à 180°C.
A cette température, le temps nécessaire est très court, peut-être 1 minute ou 2. Trop sensible et imprécis pour utiliser cette température à cet effet.

j ai une plaque qui va de 1 à 9 mais je ne connais pas les équivalents en température

Si tu ne connais pas la température et si tu n'as pas de thermomètre, pour décarboxyler ta weed tu peux utiliser l'eau qui se vaporise à 100°C.
Place ta weed dans un récipient fermé. Place ce récipient au bain marie pendant 1h30 environ.

amicalement,

Dernière modification par Lecoq (12 janvier 2019 à  09:44)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

Lecoq a écrit

Bonjour à toi,


une fois decarb, Je peux juste la mélanger à du beurre et la rajouter à ma pâte de gâteau ? Cela n affectera pas le THC vu que ça nécessite une nouvelle cuisson à au moins 180° (pour que les gâteaux cuisent) ?

Attention, si ! 30 mns à 120°C permet de décarboxyler ta weed mais si tu chauffes au délà le THC va se transformer en CBN ce qu'à priori tu ne souhaites pas.

30 minutes à 120°c c'est nécessaire et suffisant. Il ne faut pas dépasser en temps cette limite surtout à 180°C.
A cette température, le temps nécessaire est très court, peut-être 1 minute ou 2. Trop sensible et imprécis pour utiliser cette température a cet effet

Bonjour et merci pour ta réponse !

Tu me conseillerais donc quoi pour ma weed ? Je la mets directement dans le beurre avec mon mélange ? Car sinon je ne vois pas du tout comment faire cuir les brownie après une decarb.

Si c'est trop compliqué je ferai effectivement le lait je pense en essayant d ajuster la température des plaques pour éviter l ébullition.

Merci encore pour ton retour !
Wonderland


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages

Tu me conseillerais donc quoi pour ma weed ? Je la mets directement dans le beurre avec mon mélange ?

N'ayant de ma vie jamais fait de gâteau space ou non, j'aurais du mal à te conseiller.
Lorsque je veux faire une ingestion, je mets 2 gr dans 40 ml d'huile de cuisine que je décarboxyle puis j'utilise une pipette avec 1 à 4 ml par prise.

A mon avis, tu dois trouver comment réaliser ton gâteau tout en respectant le temps et la température de décarbo.

Dernière modification par Lecoq (12 janvier 2019 à  14:52)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Space Milk ....
par Luffydz, dernier post 11 août 2017 par filousky
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Besoin d'informations sur le space milk
par dixem, dernier post 13 septembre 2016 par sphax
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tr space milk fortement dosé
par Beuhd'Afrique, dernier post 25 décembre 2019 par Beuhd'Afrique
  2

Pied de page des forums