Microdosage de champignons hallucinogènes : retour d'expérience

Publié par ,
89532 vues, 167 réponses
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Oui, de toute façon, tu verras une amélioration graduelle au fil du temps aussi...
Je t'invite à ne pas trop focaliser sur ta "bi-polarité" ; à force de se mettre dans des petites boîtes, on finit par s'identifier à la condition et replonger inconsciemment dans la dépression en se disant : c'est normal, je suis bipolaire.
Je connais bien le problème, j'ai été diagnostiqué bipolaire type II et TDAH par différents médecins, il y a des années et des années, sous traitements multiples et j'ai tout arrêté le jour où j'ai rencontré les champignons, il y a maintenant 10 ans...
Aujourd'hui, je n'ai plus aucun symptôme, et je fais régulièrement des petites cures de microdosing ainsi que des voyages complets.
J'en ai même fait mon taff, puisqu'aujourd'hui je guide des gens aux champignons avec des gongs/bols/flûtes/chants/etc.

Chacun est différent bien sûr, mais je sais que je ne toucherai plus jamais aucun traitement pharmacologique (SSRI, anxiolytiques, anti-psychotiques, etc.) tant les champignons (et autres substances psychédéliques, naturelles et synthétiques) sont sans effets secondaires (pour moi, et consommés en conscience).

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Ce que tu dis est bigrement encourageant, mine de rien (et mine de crayon). Les champignons, c'est la solution, alors.

Bon, n'importe comment, le reste je ne veux plus y toucher non plus...

On va voir. Je finirai bien par trouver le bon dosage.

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Hello everybody,

Pour l'instant, trois essais. A 100mg, 200 et 300. Aucun effet observé, mais si on part du principe que les substances actives doivent peu à peu s'accumuler dans l'organisme, c'est sans doute tout à fait normal.

Quoi qu'il en soit, je vais continuer de procéder à des essais, en augmentant les doses, jusqu'à ce que des résultats se manifestent. Et là, on baissera à nouveau, pour stabiliser le processus.

Je vous raconterai. Au plaisir,

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Hello,

Retour d'expérience en micro dosage.

Prise 1 : 100mg. Aucun effet observé.

Prise 2 : 200mg. Pareil.

Prise 3 : 300mgs. Idem.

Prise 4 : 500mgs. Toujours rien.

Prise 5 : 600mgs. Pareil.

Prise 6 : 700 mgs. C'est aujourd'hui, j'attends de voir ce qui se passe.

Je suis parfaitement conscient du fait que si on ne recherche pas des effets de type hallucinations, il est difficile de se rendre compte. C'est plus ténu, puisque ce qu'on cherche, c'est une vision des choses différentes. Et puis, mon contexte est difficile et il ne changera pas, puisque lié à mon passé.

Je sais aussi que les doses sont censées s'accumuler dans l'organisme. Donc, 700, ce sera peut-être beaucoup quand l'effet recherché sera atteint. Il faudra sans doute réduire.

Pour l'instant, j'y vais comme ça, par tâtonnements. Si vous pensez que ma démarche n'est pas bonne, quelle qu'en soit la raison, dites-le, je ne demande qu'à apprendre.

Merci à vous. A suivre.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Dépasse pas les 300mg !

Comme dit ci-dessus, à 700mg, moi je trippe déjà bien.
Donc soit tes champis sont pas actifs, soit t'as une résistance de ouf (dans ce cas, rien ne sert d'insister, reste à 300mg et tu verras à la longue.

As-tu bien pris ces doses espacées de 3 jours ?
Si tu les as pris tous les jours, t'es en tolérance tryptaminique, c'est du gaspi et ça expliquerait aussi pourquoi tu ne sens rien.
3eme ou 4eme possibilité, es-tu sous traitement psychiatrique ? (benzos, SSRI, lithium, anti-psychotiques, etc.)
Dans quel cas, ce n'est pas compatible et tu devrais arrêter le microdosing (parce qu'arrêter un traitement de Big Pharma seul, sans l'avis du médecin, c'est dangereux)

RDR !

Dernière modification par SillyCone (11 février 2021 à  22:26)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

Pour l'instant, trois essais. A 100mg, 200 et 300. Aucun effet observé, mais si on part du principe que les substances actives doivent peu à peu s'accumuler dans l'organisme, c'est sans doute tout à fait normal.

Absolument pas, ton principe est faux !

Le microdosing de champignons cubensis secs, c'est grand max 300mg, POINT A LA LIGNE.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs

SillyCone a écrit

ubikmagic a écrit

Pour l'instant, trois essais. A 100mg, 200 et 300. Aucun effet observé, mais si on part du principe que les substances actives doivent peu à peu s'accumuler dans l'organisme, c'est sans doute tout à fait normal.

Absolument pas, ton principe est faux !

Le microdosing de champignons cubensis secs, c'est grand max 300mg, POINT A LA LIGNE.

OK, alors pour l'instant, même à 700, je n'ai constaté aucun effet. Que suis-je censé en conclure ?

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Il est possible aussi qu'on m'ait vendu des trucs qui ne soit pas des vrais champignons. Si ça se trouve, un machin qui n'aurait aucun rapport. Comment savoir ? Impossible.

Quoi qu'il en soit, aucun traitement d'ordre psy. Des trucs pour le coeur, du doliprane en cas de douleurs, et avanti. Rien d'autre.

Dernière modification par ubikmagic (11 février 2021 à  22:36)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Tu laisse passer combien de temps entre tes prises?

Dernière modification par Para de papel (11 février 2021 à  23:18)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

Il est possible aussi qu'on m'ait vendu des trucs qui ne soit pas des vrais champignons. Si ça se trouve, un machin qui n'aurait aucun rapport. Comment savoir ? Impossible.

Quoi qu'il en soit, aucun traitement d'ordre psy. Des trucs pour le coeur, du doliprane en cas de douleurs, et avanti. Rien d'autre.

Ok, c'est déjà ça. Au moins on sait que c'est pas une interaction médicamenteuse.
T'as acheté ça où ? (initiales avec des *, on est pas censé citer des sites)
Si c'est en ligne au Pays-Bas, ça devrait pas être le problème...

ubikmagic a écrit

OK, alors pour l'instant, même à 700, je n'ai constaté aucun effet. Que suis-je censé en conclure ?

Pour l'instant, aucune conclusion possible, on cherche ensemble.
Je vois que tu sautes vite aux conclusions avant d'avoir assez de données pour même esquisser une cause.
Soit pas aussi pressé, c'est pas une cure miracle qui va faire le boulot pour toi.

Tu n'as pas répondu quand je t'ai demandé de combien de temps tu espaçais les prises ? Le protocole du microdosing établi par James Fadinan parle d'une prise tous les 3 jours, as-tu respecté cela ?

Si tu veux un avis de "chaman" préliminaire, je dirais que tu m'as l'air beaucoup dans le mental. Et quand on est dans le mental, on se coupe du ressenti du corps.

Mais bon, après 4 réponses sur internet, c'est un peu léger pour diagnostiquer quoi que ce soit...

Si ça se trouve donc, ça fait un effet mais tu ne t'en rends tout simplement pas compte, puisque tu ne sais pas ce que tu es censé ressentir...

Quelle expérience as-tu avec les champignons en dose "trip" ? (on va dire de 1,5g à 3-4g)

PS: si tu veux que je sois en mesure de t'aiguiller efficacement, prends le temps de répondre À CHACUNE DE MES QUESTIONS, STP, c'est pas un choix multiple wink

Dernière modification par SillyCone (12 février 2021 à  00:45)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Tu dis plus haut aussi que tu prends ta dose le soir ???

C'est le matin qu'il faut les prendre !!!
T'es censé ressentir le truc en journée, c'est pas un SSRI !!!

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

guygeorges a écrit

J'ai l'impression que tes champignons ne sont pas actifs. Ou alors que tu es sacrément résistant.

SillyCone a écrit

Le microdosing de champignons cubensis secs, c'est grand max 300mg, POINT A LA LIGNE.

J'ai l'impression qu'il y a un quiproquo...que vous parlez pas de la même chose. Si je lis entre les lignes de ce que dit Ubikmagic :

J'ai commandé des champignons en micro dose, je vais recevoir ça bientôt. Il faut que je m'achète une balance de précision, pour ne pas surdoser. Car ce sont des petites unités d'un gramme.

Je parierais bien sur le fait qu'il a commandé un kit de truffes fraiches de 6 X 1 gr, sur un smart bien connu (type Z.......).  Donc là ça change tout...et 500mg c'est pas énorme dans ce cas.

Il me semble que pour les truffes fraiches, 1 gramme c'est une microdose. Donc pas forcément impossible que 700mg soit trop léger...

ubikmagic a écrit

Quand on est créatif, atypique, hypersensible,

Par rapport à ça, par contre attends toi à éventuellement être PLUS hypersensible, atypique, etc. Ce qui peut être bien, mais si tu te sens déjà trop hypersensible, pas sûr que ça t'aide... (sinon rien à voir, mais perso ça m'intéresse d'écouter ton "jazz fusion électro assez barré" !).

Dernière modification par Anonyme2021 (12 février 2021 à  00:59)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

J'ai l'impression qu'il y a un quiproquo...que vous parlez pas de la même chose. Si je lis entre les lignes de ce que dit Ubikmagic :

Je parierais bien sur le fait qu'il a commandé un kit de truffes fraiches de 6 X 1 gr, sur un smart bien connu (type Z.......).  Donc là ça change tout...et 500mg c'est pas énorme dans ce cas.

Il me semble que pour les truffes fraiches, 1 gramme c'est une microdose. Donc pas forcément impossible que 700mg soit trop léger...

Ah oui, bien vu ! respect-2
Bon, ben on attend le retour de Ubikmagic alors :)

C'est cool, on avance, vive la communauté heart


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Bonjour,

Je vais tâcher de répondre du mieux que je peux, en vous faisant un tableau d'ensemble le plus précis possible, désolé si c'est un peu long au final, mais si je veux traiter vos questions et être précis...

Tout d'abord, je suis navré que vous ayez le sentiment de patauger un peu à cause de moi. Il faut dire aussi que je ne suis pas au courant, comme vous. En effet, il semble que maitrisiez bien le sujet, même si vous faites de temps à autre de nouvelles expériences avec de nouveaux produits.

Ce n'est pas le cas pour moi. Le contexte est le suivant : je suis tombé (je ne me souviens plus comment) sur un article qui parlait de micro-dosage de champignons. J'ai lu et je me suis inscrit ici pour en parler. Or, avant ça, c'était le néant total. Mon historique est vite établi :

J'ai bien eu une petite approche du cannabis quand j'étais jeunot, mais ça n'a pas duré.
Un peu d'alcool plus tard, sans exagération, mais idem, j'ai tourné la page.
Il y a 3 ou 4 ans, j'ai voulu refaire du cannabis, car j'étais assez stressé, j'ai pensé que ça m'aiderait à lâcher prise. Au final, je n'ai pas bien supporté, je me sentais plutôt mal que bien, je faisais des bonds dans mon sommeil, etc. Fin de l'expérience.

Voilà, on a fait le tour. Et là, tentative champignons.


Donc non, je ne sais pas ou quasiment pas de quoi je parle, je suis totalement NEOPHYTE en la matière.
Pire encore, quand vous me répondez, je pige ce que je peux, au vol, mais je ne suis pas toujours sûr d'avoir compris ce qu'il faut. Je n'ai pas votre expérience, ni votre cadre de référence. En plus, vos réponses sont parfois parsemées d'acronymes, ce qui ne m'aide pas toujours à savoir de quoi on parle (ceci dit sans le moindre reproche. C'est moi qui ne suis pas au niveau, voilà tout).


Donc, pour reprendre et en essayant de répondre à toutes les questions :


Dans l'idée que peut-être une certaine quantité devait s'accumuler dans l'organisme, j'ai pris de ces champignons en rapprochant les doses, en me disant que peu à peu ça allait faire effet. Désolé si c'était une mauvaise idée, mais bon, comme je disais, tout ça pour moi est mystérieux. Voici donc les prises et les dates :

1) 5 février, 19h30, 0,1g

2) 7 février, 19h30, 0,2g

3) 8 février, 19h, 0,3g

4) 9 février, 19h30, 0,5g

5) 10 février, 18,h30, 0,6g

6) 11 février, 18h, 0,7g

... Il est évident que je vais attendre vos réponses pour déterminer ce que je vais faire ensuite.

Je mets un lien vers une photo qui vous dira sans le moindre doute d'où viennent ces produits, vous devez connaître. Et mon bon de commande. Du coup, champignons ceci ou cela ? Je suppose que vous aurez la réponse. Et me direz. Ce sont peut-être des truffes fraîches. Là, pour le coup, c'est moi qui ai l'impression d'être une grosse truffe !


... Comme je disais, rien au niveau psy. J'ai arrêté le lithium il y a au moins 2 mois, because tremblements. Actuellement, traitement pour l'hypertension, et comme j'ai fait des fibrillations auriculaires, Xarelto et Flécaïne. Doliprane pour les douleurs (cervicales, dos), assez souvent. Rien d'autre. Et pour l'état plus ou moins dépressif, néant total.

(Je dois dire, pour compléter le tableau, que j'ai traversé des trucs assez durs (tout étant relatif, bien sûr), mais que je ne digère pas, et donc je souffre beaucoup de mon passé. Je me retrouve très seul, socialement. Donc, gamberge, les choses prennent des proportions qu'elles ne devraient pas, etc. Plus l'état de santé, qui laisse à désirer. Je suis rescapé d'un cancer qu'on a pu choper à temps, mais ça a nécessité une opération qui, elle, a laissé des séquelles, sans danger, mais qui contribuent à ruiner plus ou moins le moral).

Possible aussi que l'effet de ces produits contribue à me rendre encore plus écorché vif. Là encore, pas de recul, connais pas, etc. Vous me ferez part de vos idées sur la question.

En tous cas, aucune expérience en dose "trip". Première fois que j'essaie, et c'est dans l'optique micro dose.

Désolé si j'ai eu l'air de sauter vite aux conclusions. C'est juste que je pensais qu'on pouvait.

Je suis assez mental, oui. Je fais des choses hyper précises dans la création, je suis très très exigeant, carré. Pour le reste de ma vie, je suis totalement bordélique et ça a contribué à déclencher des catastrophes que je n'en finis pas de payer, et continuerai de payer tant que je n'aurai pas cané. Comme disait Rita, "C'est comme çaaaaaaaaa"...


Oui, voilà... Carré et créatif, et pour moi c'est très important, cette création. J'ai publié des romans, du genre épais et complexe. Pas mal d'objets d'art créés en arts plastiques, bourrés de petits détails. De l'infographie, là aussi pas simple. Des compositions musicales très fouillées. A ce propos, j'ai créé un embryon de blog, et on peut y trouver un lien vers un endroit où traînent mes deux derniers morceaux, je mettrai ça en fin de message - en ce moment, je ne tiens que parce que je compose. Ce n'est pas, au départ, une bouée de sauvetage, mais une passion. Toutefois, en ce moment, c'est devenu mon radeau de survie, oui, je l'avoue.
Enfin, si vous allez écouter, c'est quand même assez... spécial. Mais écoutable tout de même, ça n'est pas du Stockhausen ou du Boulez, faut pas exagérer.

Je vais arrêter là, en ayant l'impression que je n'ai pas répondu à tout. Mais on complètera en cas de besoin.

(Là, j'ai rdv aujourd'hui avec mon meilleur ami, formateur en Musique Assistée par Ordinateur, il va m'aider à configurer mes instruments, car il y a des pannes et des trucs inexplicables. Les morceaux que j'ai mis en ligne sur le site indiqué sont mes deux derniers, 13ème et 14ème. Bonne écoute, le cas échéant.
Je suis content quand il peut me recevoir, on se voit très rarement mais je l'adore, et c'est la seule personne qui me comprenne vraiment, qui soit dans la création comme moi, et qui pige ce que ça peut faire, d'être totalement incompris et pris pour un jobard. Le reste du temps, c'est très grande solitude, et j'ai du mal avec ça. Enfin là, je dois démonter tout mon ordinateur, ma carte son, tout déménager, pour qu'on installe des trucs, etc. Il y a un projet de disque en vue, mais ça ne sera pas avant des mois, car je dois reconfigurer tous mes morceaux avec de nouveaux synthés virtuels. Et évidemment, du coup, je me suis réveillé super tôt, mon sommeil est très fragile, ça aussi c'est la galère).

Bon, fin de mon bavardage, désolé si ça a été long, vraiment désolé. Je me ferai pardonner avec ma musique, enfin, si elle vous fait quelque effet (il y a aussi des petites choses vers créations graphiques).

Merci de votre aide. A suivre.



https://www.psychoactif.org/blogs/ubikmagic_165110/



https://www.dropbox.com/s/lmvzfg02p7pzqhu/Z.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/xh0yung3jpyfp … e.JPG?dl=0

Dernière modification par ubikmagic (12 février 2021 à  10:53)

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Bonsoir!  C'est super le message détailler, on a plus d'infos du coup, merci.

Donc du coup c'est tout a fait normal que tu n'ai rien ressentit pour deux raisons.

1: Il existe différentes forme du champignon le champignon avec chapeau frais, le même mais séché qui est du coup 10 fois plus actif a poids égal vu qu'il est composé de 90% d'eau,  et ce que tu a acheté: des truffes fraiches sous vide qui sont aussi a peu pres 10 fois moins puissantes que les champignons sec.

   Pour microdoser les truffes fraiches on est plus entre 500mg et 1g.

2: Les champignons magiques créent une tolérance très rapide !

  Si tu prends des champignon tous les jours a chaque fois ils te feront deux fois moins d'effets. La ton dernier jour a 700mg de truffes a du te faire l'effet divisé par 4 ou 5 donc normal que tu n'ai rien ressentit.

En micro dosage il ne faut pas plus de deux prises par semaines, le matin, pendant 4-5 semaines.

Je te conseil d'attendre une ou deux semaines et réessayer 700mg normalement tu devrait sentir quelque chose!

Sympas la musique.

Dernière modification par Para de papel (12 février 2021 à  20:49)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

ubikmagic a écrit

Je mets un lien vers une photo qui vous dira sans le moindre doute d'où viennent ces produits, vous devez connaître. Et mon bon de commande. Du coup, champignons ceci ou cela ? Je suppose que vous aurez la réponse. Et me direz. Ce sont peut-être des truffes fraîches.

https://www.dropbox.com/s/lmvzfg02p7pzqhu/Z.jpg?dl=0

Aucun doute, c'est bien les "fameuses" truffes fraîches (donc entre 500mg et 1gr est une microdose normale).

Sinon, juste par rapport à ça :

ubikmagic a écrit

Actuellement, traitement pour l'hypertension, et comme j'ai fait des fibrillations auriculaires

Prudence tout de même, si ça reste des doses faibles, la psilocine est connue pour avoir un effet sur le cœur, et agir notamment sur les récepteurs 5-HT2B (on sait que certains agonistes 5-HT2B peuvent provoquer à moyen / long terme, en usage régulier, des valvulopathies cardiaques).

Dernière modification par Anonyme2021 (13 février 2021 à  01:51)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Merci pour ton post détaillé, on y voit maintenant plus clair.
S'il y a des acronymes ou des mots que tu ne comprends pas, surtout n'hésites pas à nous demander des explications, c'est le but même de ce forum !
On se fera une joie de te répondre.

Comme disait Para de papel, le protocole de microdosing, c'est une prise tous les 3 jours, donc 1 jour oui, 2 jours non, donc ça fait plutôt 2,3 prises par semaine ou un truc dans le genre, par exemple : lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi, mardi, vendredi, lundi, et on recommence au début, le tout pendant 10 semaines.

Alors si tu as effectivement des truffes, tu peux prendre 1g à chaque prise, mais à nouveau, si tu te sens un peu bizarre, tu peux descendre un petit peu, genre à 800mg, 3 jours plus tard. Le but est de se sentir de bonne humeur, avec une belle énergie. C'est évidemment progressif, si tu as arrêté ton traitement il y a 2 mois, il faudra peut-être quelques prises avant que tu te sentes un peu plus dynamique. Comme je le disais, c'est pas une pilule miracle non plus, il est intéressant d'aider le traitement en faisant par exemple des choses qui te plaisent, en t'octroyant des petits plaisirs que tu ne te fais peut-être pas en temps normal, te préparer de bons petits plats, ou un truc dans le genre... Aider le champignon à t'aider, en quelques sortes :)

Alors le truc que j'aurais envie de conseiller, c'est que tu te fasses un vrai trip aux truffes, avec une petite dose, genre 7g d'Atlantis. À cette dose ça devrait être très gérable, pas trop de visions ou pas du tout, mais un bon mood, potentiellement rigolo et/ou créatif... Par exemple, faire de la musique sous champis, c'est juste magique !
Bon, idéalement, pas sur un ordi, je sais pas si t'as quelques synthés hardware pour tourner quelques potards et tripper sur le son pur... Perso, je crois que je vais rallumer mes 10 rangées d'eurorack pour mon petit trip de demain soir :)
Comme ça tu auras un bien meilleur aperçu de la fréquence du champignon/truffe (même substance active, la truffe étant simplement une "forme" différente du champignon) et tu sauras un peu à quoi t'en tenir pour le microdosing.

Dernière modification par SillyCone (13 février 2021 à  02:49)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Hello,

Oui, je suis désolé si ça a été un peu le ouaille au début, mais bon, quand on est néophyte dans un domaine, on n'en saisit pas la logique et on n'a pas une vue d'ensemble. Si déjà ma réponse vous a permis d'y voir plus clair, tant mieux.

Si je comprends bien, ce sont des truffes fraîches que j'ai acheté. Et donc, ça compte beaucoup moins, en quantité (et en poids, donc). Du coup, il faut que j'essaie, mettons 1g directement, mais après avoir attendu.

Par contre, pourquoi une ou deux semaines ? Le temps que ça redescende, c'est ça ? Tant que ça ?

Atlantis, 7g ? J'avoue que pour l'instant, je voudrais déjà essayer de faire avec ce que j'ai, et voir comment utiliser ça.

La musique, content si vous la trouvez intéressante. En fait, c'est un boulot monstrueux, énorme, colossal. Pour sortir une minute de musique en continu, il faut plusieurs jours de travail acharné. Et puis, le truc c'est que je suis seul. Si je craque et que j'envoie tout balader, personne ne viendra me dire : "alors, ce morceau, ça avance ? On s'y met quand, pour les répètes" ? Rien, que dalle. Et le sentiment que tout le monde s'en fout, royalement. C'est dur, quand on est seul. Tout devient très dur, quand on est seul, et qu'en plus on a des souffrances, un passé qui fait mal, etc.

Là, j'ai mon ami qui m'a installé hier de nouveaux kits pour les percussions, et un nouveau synthé pour le vibraphone. Je dois me remettre au boulot. Déjà bien content qu'il m'aide, et s'investisse tant. Lui, croit en moi. Mais je le vois si rarement...
Je cherchais à bassiste pour me faire des harmoniques à la Fretless, mais pas moyen de trouver. Des gens me disent oui, mais après, ne font rien. Je crois que je vais me démerder tout seul, j'ai une basse qu'on m'a prêtée, ça ira comme ça.

Je ne comprends pas la phrase "si tu as arrêté ton traitement il y a deux mois"... Je ne vois pas de quel traitement on parle ? Je n'ai rien arrêté récemment, ce que j'ai viré, ce sont les anti dépresseurs et les benzodiazépines, mais ça date de septembre 2014, depuis, plus rien de ce genre. Le reste, c'est le truc habituel, pour le palpitant (ce que vous me dites me fait flipper, soit dit en passant, le coup du 5ht2b, si vous avez plus de sources à ce sujet, je prends). Soit périndopril / amlodipidine pour l'hypertension, Flecaïne pour les fibrillations, et Xarelto comme anti coagulant. Si on m'avait dit que je boufferais de telles saloperies un jour... Mais je crois que je paie le prix de tout ce que j'ai traversé, le stress, ça bousille pas mal de choses, ça commence à être connu, à présent.

Oui, j'aimerais bien trouver une aide extérieure, pour voir les choses autrement. Et les psys, j'en suis revenu. Quand ils ne sont qu'incompétents, faut s'estimer heureux. Et certains sont de vrais dangers publics.

Les bons petits plats, c'est mort : en ce moment, régime, pour raison de santé. Mais avant, j'ai eu tendance à m'en faire, justement.

En ce moment, le seul truc qui me tienne, c'est de composer, c'est la vérité. J'aimerais jouer en groupe aussi, mais pour rassembler quatre zozos... Surtout si c'est pour faire autre chose que du commercial, du qui rapporte à coup sûr... C'est le boxon. Ah, si demain j'ai un plan pour jouer de la variété dans un bar et des dates, des cachets, du flouze assuré, là ça viendrait en se bousculant, no problemo. Triste état de la musique en France, et de la créativité en général. Bon, on ne s'engage pas sur cette voie, pas le sujet. Mais je n'en pense pas moins.

Donc, j'attends, et je réattaque la truffe (pas de quartier), à 1g, pour voir. Bien pigé le coup des jours et de faire ça le matin. Mais quand, alors, d'après vous ?

A vous lire,

Et encore MERCI pour vos précieux conseils et votre expérience.

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
129 messages
Re , quand tu dis : "Dans l'idée que peut-être une certaine quantité devait s'accumuler dans l'organisme"  C'est pas comme ca que ca marche, le principe actif est éliminé de ton corps et tu redescend en une 10 aine d'heure.

C'est le principe de la tolérance, beaucoup de produits créent une tolérance, un fumeur de cigarette qui fume 2 paquets par jour sera plus résistant a la nicotine que quelqu'un qui n'a jamais fumé, le corps a des techniques pour diminuer l'effet d'un produit.

La tolérance pour une prise de champignon pour faire un voyage est de deux semaines, ca veut dire que si tu attends 2 semaines et que tu en reprends, tu aura les memes effets.

Pour une micro dose, au bout de 3-4 jours ta tolérance est normalement assez descendue pour pouvoir avoir l'effet voulut.

Tu peux la prendre avec ton petit dej par exemple.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

ubikmagic a écrit

Le reste, c'est le truc habituel, pour le palpitant (ce que vous me dites me fait flipper, soit dit en passant, le coup du 5ht2b, si vous avez plus de sources à ce sujet, je prends). Soit périndopril / amlodipidine pour l'hypertension, Flecaïne pour les fibrillations, et Xarelto comme anti coagulant.

Pour les sources (merci Guy !) concernant récepteurs 5ht2b, psilocine et risques de valvulopathies :

Other potential and serious adverse events are cardiac valvulopathies due to repeated activation of serotonin 5-HT2B receptors, which psilocin activates along with many other serotonin receptors. Several drugs have recently been pulled from the market due to this concern. The first example of this was the diet medication Phen/Fen, which had an unacceptably high fatality rate due to its effects on 5-HT2B receptors in the heart (Connolly et al., 1997). Another example is methysergide, an ergot-derived prescription drug that is still being used today as a prophylaxis in difficult to treat migraine and cluster headache (MacGregor and Evers, 2017). It has a known risk of increasing cardiac valve dysfunction (Joseph et al., 2003). In early reports it was shown that although aortic insufficiencies disappeared in most cases after arrest of the methysergide therapy, the mitral insufficiencies remained unchanged (Graham, 1967). It remains to be seen whether repeated low-dose psilocybin administration in preclinical studies might produce valvular hyperplasia, and whether or not this would translate to the human user population. This concern is discussed more in the next section. So far psilocybin testing in preclinical studies has not revealed any signals of valvulopathy.

With regard to the 5-HT2B there are concerns of the development of cardiac valvulopathy associated with agonism at 5-HT2B (Elangbam et al., 2005). It is mostly the use of intermittent high-dose psilocybin intake that has been discredited. However, even with repeated microdosing there is a possibility that 5-HT2B receptors might be stimulated enough to lead to tissue overgrowth. A potential mitigation against this risk is the suggestion that the efficacy of psilocin (EC50 > 20 ?M) (May, 2018) is lower than that of 5-HT. Nonetheless, because psilocin also has a higher affinity for the 5-HT2B receptor than 5-HT, further investigation is needed to understand better the risks associated with microdosing.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6732823/

Et une autre source évoquant la cardiotoxicité de la psilocine :

To verify a previously published hypothesis on cardiotoxicity of hallucinogens, the experimental study in the form of a three-month test on male Wistar rats was performed. The study groups received intraperitoneally psilocin (PSI) in a dose of 10 ?g/kg body weight (b.w.) or beta-phenylethylamine (PEA) in a dose of 1 mg/kg b.w. dissolved in 5% ethanol every second day for 2 and 12 weeks...The obtained results showed that the repeated (12 weeks) administration of PSI produces in rats ECG abnormalities in the form of tachycardia, myocardial ischaemia and aberrant intraventricular conduction.
The results of the study indicated a cardiotoxic effect of psilocin, manifested by functional and structural changes in cardiomyocytes and coronary arteries.

https://www.researchgate.net/publicatio … ic_effects

Voilà, reste vigilant...d'autant plus si tu envisages des doses plus fortes (perso ça me paraît risqué de prendre une dose pleinement psychédélique en ayant des problèmes cardiaques connus et un traitement pour ça).

Dernière modification par Anonyme2021 (14 février 2021 à  02:19)

Reputation de ce post
 
Merci pour la prudence, RDR ! / SC

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Bonsoir,

Pour la première fois j’aimerais tester le microdosage de psilocybine. Normalement je reçois mes truffes fraîches demain.

J’aimerais avoir quelques conseils de connaisseurs;
- Est-ce qu’il est préférable d’être à jeun lors de la prise le matin? (Vu que c’est ce qui est préconisé pour un trip).

- Concernant la fréquence, j’ai l’impression que certains disent qu’il faut qu’il y ait 2jours entre chaque prise, et d’autres qu’il faudrait 2 prises par semaines, ce qui ferait alterner 2 ou 3 jours entre chaque prise.

Si vous pouviez m’éclairer svp ^^

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
Bon je me suis trouvée mes réponses.
Je vais rester sur des prises à jeun, j’ai l’impression que ça optimise les effets pour ma part. Et je vais aussi rester sur 2 prises par semaines pour limiter la tolérance.

Alors pour ce premier essai, ce n’est clairement pas placebo pour moi, j’ai bien ressenti les effets.

Déjà physiquement, j’ai eu des sensations caractéristiques de ce que j’ai pu expérimenter dans le cadre de trips, en plus soft, mais bien présentes. Des vagues de frissons dans le sang, ce chatouillement si typique dans le bas de la colonne vertébrale, de brefs troubles de la pesanteur, une envie irrépressible de pisser régulièrement.

Et dans ma tête la machine s’est mise en route vivement. C’était partie pour des questionnements, analyses, élaborations d’idées, connections, en quantité et qualité significativement plus élevés que d’habitude, tout était plus clair, plus approfondi, j’arrivais à aller plus « jusqu’au bout » de mes pensées (même s’il n’y a pas de bout), disons que j’avais une meilleure faculté de développement, de structuration et de vue d’ensemble sur mes pensées.

Quand je suis partie en voiture et que j’ai enclenché la musique; le bonheur! C’est un de mes plus gros plaisirs quotidien, mais là il était encore amplifié, je me sentais libre, légère et je voulais rouler sans fin.
Mon cerveau était en ébullition, faisait des jeux de ressort, bondissait d’un hémisphère à un autre (façon de parler hein).

À l’intérieur d’un magasin de high-tech, tous ces écrans, ces sons, ces objets m’apparaissaient comme des stimulis excessifs, c’était un monde de dingue!
J’ai commencé à me demander si les effets n’étaient pas légèrement trop poussés, mais j’ai pu interagir naturellement avec deux vendeurs, sans difficulté, avec même plus d’aisance que lorsque je suis sobre, sans cette gêne que je ressens habituellement au milieu de gens. J’avais confiance en moi, je ne craignais plus les jugements, j’étais juste ce que je suis, de la meilleure et la plus fidèle des façons (c’est à dire pas grand chose, mais qui compte quand même).

J’ai eu une proche au tel, elle avait besoin d’infos sur mon métier pour aider quelqu’un. Ça ne pouvait pas mieux tomber, j’y voyais tellement clair à ce moment que je pouvais lui partager mes expériences et connaissances avec une facilité déconcertante (par rapport à d’habitude où je me trouve maladroite, où je bafouille, je me perds). J’étais une pile électrique, je sentais que je parlais à toute vitesse, en comparaison j’avais l’impression que ma pote était à deux de tens’ lol. En soit c’était pas grand chose, mais j’ai vécu cet appel comme un moment de partage et un don de soi engagé, comme s’il s’agissait d’une mission à accomplir qui me tenait à cœur.

J’ai fini par avoir le sentiment que lorsque je suis sobre, cela représente en fait vraiment mon état « drogué », de flou, comme si mon cerveau s’auto-administrait des anesthésiants et des barrières qui m’empêchent de développer mes idées avec lucidité. Et la psilo vient libérer du potentiel, éclaircir le monde. Mes pensées qui sont des bruits parasites au quotidien, s’épanouissent et prennent sens avec cette substance.

À 18h j’avais la dalle (j’avais rien bouffer depuis le matin). Et la perspective de manger une bonne soupe chaude devant un bon film m’apparaissait comme la plus idyllique des options. J’ai regardé « Pierrot le fou », dés le commencement les dialogues me parlaient intimement. Incroyable d’être tombée sur un film aussi propice aux états psychédéliques, à croire que ce n’était pas qu’une coïncidence et qu’une force m’avait mené non sans hasard vers cette œuvre. Je vous le recommande à tous, il y a peu de chances que vous le regrettiez.

En bref, je n’ai eu que des avantages. Je pouvais développer un tas de choses en moi-même sans que cela m’empêche d’avoir des rapports sociaux « adaptés » avec l’extérieur (ce qui m’est très difficile avec un dosage de trip).

Seul inconvénient, j’ai fait une nuit blanche, les effets s’étaient pourtant bien estompés, mais mon cerveau a conservé cette mouvance d’excitation et m’a privé de sommeil.
Malgré ça aujourd’hui j’ai été en pleine forme au taff, je sentais que je donnais le meilleur de moi-même toute la journée.

J’espère quand même que mes prises ne généreront pas de nuits blanches systématiquement (en plus d’un petit mal de crâne).

Voilà pour cette première expérience, remarquez comme c’était concis xD

Dernière modification par Faraji (16 février 2021 à  21:35)

Reputation de ce post
 
Magnifique, gratitude pour le partage ! / SC

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs
Autant tu as l'air d'avoir bien pris la chose, autant il me semble que c'est légèrement trop dosé pour toi... Beaucoup des effets que tu décris sont possible, mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est

Faraji a écrit

Déjà physiquement, j’ai eu des sensations caractéristiques de ce que j’ai pu expérimenter dans le cadre de trips, en plus soft, mais bien présentes. Des vagues de frissons dans le sang, ce chatouillement si typique dans le bas de la colonne vertébrale, de brefs troubles de la pesanteur, une envie irrépressible de pisser régulièrement.

Le reste des effets est ce qu'on serait en droit d'attende d'un microdosage, mais là on dirait que t'étais plutôt en trip léger qu'en microdosage...
Bon, si ça te convient, c'est parfait, mais peut-être est-ce une des raisons qui expliqueraient ta nuit blanche.
Essaye peut-être avec les 3/4 de la dose, pour voir si tu gardes les effets positifs au niveau de ton énergie et de la clarté mentale, sans avoir l'effet trip (musique amplifiée anormalement, les stimulis du magasin high-tech, nuit blanche, frissons, envie de pisser régulièrement, ...)
Le truc, c'est que si c'est trop flagrant, ça va te donner envie de continuer à mini-tripper une fois le protocole fini (10 semaines, originalement), alors que si c'est un tantinet plus light, je pense que une fois que tu vas arrêter, la différence ne sera plus aussi majeure et tu vas pouvoir continuer sans...

Et alors le protocole original de microdosing de James Fadinan, il conseille 1 jour avec et 2 jours sans, ce qui fait plus que 2 et moins que 3 prises par semaine.
Perso je fais des petits kits de microdosing pour les amis, je leur donne 24 gellules de 200-300mg de cubensis secs, ce qui leur donne à peu près les 10 semaines conseillées par Fadinan, et ils ont tous été ravis :)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

Voilà, reste vigilant...d'autant plus si tu envisages des doses plus fortes (perso ça me paraît risqué de prendre une dose pleinement psychédélique en ayant des problèmes cardiaques connus et un traitement pour ça).

Hello,

MERCI !

Je n'ai pas osé pour l'instant lire la partie purement médicale. Je dois dire que je fais un blocage avec ça.

Je n'ai pas du tout l'intention de faire des doses pleinement psychédéliques, ce n'est pas ce que je recherche. Juste me sentir mieux, voire plus inspiré au passage - mais pas tellement besoin, en fait. J'ai toujours des idées quand je compose ou je peins. Ce qui me bloque, c'est le sentiment d'absurdité, que rien ne sert à rien. Des souvenirs négatifs particulièrement durs, qui me hantent et me coupent l'envie de faire quoi que ce soit. C'est contre ça que je veux lutter et j'ai pensé que les champignons pouvaient m'aider à faire cette différence, tu vois ? Le reste, non, et puis ça me fiche un peu la trouille : je me méfie des bad trips.

Merci encore. D'après ce que tu dis, je devrais attendre jusqu'à quand, du coup ? Et prendre ça le matin, si j'ai bien pigé ?

Au plaisir,

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs

Faraji a écrit

... tout était plus clair, plus approfondi, j’arrivais à aller plus « jusqu’au bout » de mes pensées (même s’il n’y a pas de bout), disons que j’avais une meilleure faculté de développement, de structuration et de vue d’ensemble sur mes pensées...

... Quand je suis partie en voiture et que j’ai enclenché la musique; le bonheur! C’est un de mes plus gros plaisirs quotidien, mais là il était encore amplifié, je me sentais libre, légère et je voulais rouler sans fin.
Mon cerveau était en ébullition...

... j’ai pu interagir naturellement avec deux vendeurs, sans difficulté, avec même plus d’aisance que lorsque je suis sobre, sans cette gêne que je ressens habituellement au milieu de gens. J’avais confiance en moi, je ne craignais plus les jugements, j’étais juste ce que je suis, de la meilleure et la plus fidèle des façons...

...  j’y voyais tellement clair à ce moment que je pouvais lui partager mes expériences et connaissances avec une facilité déconcertante (par rapport à d’habitude où je me trouve maladroite, où je bafouille, je me perds)...

... J’ai fini par avoir le sentiment que lorsque je suis sobre, cela représente en fait vraiment mon état « drogué », de flou, comme si mon cerveau s’auto-administrait des anesthésiants et des barrières qui m’empêchent de développer mes idées avec lucidité. Et la psilo vient libérer du potentiel, éclaircir le monde. Mes pensées qui sont des bruits parasites au quotidien, s’épanouissent et prennent sens avec cette substance.

... Seul inconvénient, j’ai fait une nuit blanche, les effets s’étaient pourtant bien estompés, mais mon cerveau a conservé cette mouvance d’excitation et m’a privé de sommeil...

Hello,

Tout d'abord, MERCI d'avoir pris le temps de relater tout ça et moi, je m'en fous si c'est long, ça ne me fait pas peur, si c'est intéressant. Et ça le fut, et pas qu'un peu !

Ce que tu dis me parle beaucoup et me donne bien ENVIE...

D'abord, ce que tu dis sur la musique. Il se trouve qu'en ce moment, je compose énormément (jazz fusion électro, sur mon "blog" il y a des liens), et je ressens déjà intensément la musique. Donc, ça m'attire beaucoup. Ce qui me gêne, c'est le côté inhibé (je vais y revenir) et là, tu parles de levées d'inhibitions, alors évidemment, ça me file le frisson.

En effet, moi aussi je bafouille, me sens merdique, etc. Phobie sociale, no doubt. En fait, je suis passé plus qu'à mon tour par la case "saloperies" dans ce jeu de l'oie tordu qu'est la vie, et j'ai changé, considérablement, je ne me reconnais plus. On va dire que ça m'a cassé, en gros. Du coup, j'ai tendance à voir la vie en gris foncé (aimable litote), et je suis souvent submergé par un puissant sentiment d'absurdité, de non sens. Alors évidemment, si les champignons peuvent avoir des effets comme ceux que tu cites,  ça m'intéresse vivement ! Moi aussi j'ai l'impression qu'à l'état naturel, je suis inhibé, largement en-dessous de mes possibilités réelles. Mais fécond, tout de même : quand j'étais jeune, j'ai fréquenté pendant un temps des junkies qui m'acceptaient, alors que je ne prenais rien. Ils disaient que je suis "défoncé à l'état naturel", ils m'aimaient bien. Le fait est que je suis créatif et je vois la vie d'une façon un peu particulière. Par exemple, lors de l'anniversaire de mon neveu, on m'a chargé d'acheter un gâteau. J'ai pris un trianon (le chocolat, quel kif) et j'ai dit aux autres que je garderais le socle en plastique. Le truc avait, en gros, la forme d'une pyramide tronquée. J'y ai vu immédiatement ce que je pouvais faire avec. Je me suis servi de ce machin pour faire un moule, que j'ai utilisé ensuite pour créer des socles de statuettes (je fais des trucs comme ça en terre cuite). Bref, une tournure d'esprit particulière. Je me balade souvent avec un minidisc et je chope des sons autour de moi, pour les transformer ensuite. Je suis toujours en effervescence, comme à l'époque, mais... amoindri. Diminué. Et ça n'est pas mon état naturel, même si c'est devenu permanent.

A part ça, insomnies carabinées, idem, et sans rien prendre. Je suis anxieux et l'agitation me gagne quand le soir tombe. Souvent aussi, c'est là que me viennent plein d'idées et ça me rend speed, of course. Ma compagne dit que c'est pire quand je suis en phase "on", (bipolarité)...

Donc, développer le potentiel, éclaircir le monde (le mien est bien assombri, on l'aura compris), pouvoir aller au bout de ses idées et surtout, surtout, avoir l'allant, l'élan, pour les concrétiser... Moi, souvent, je n'ai plus le jus. Je sais ce qu'il faudrait faire, mais je suis miné, ralenti par mon passé, mes casseroles, mes dossiers en souffrance, etc.

Donc voilà, merci, ça me motive et me pousse à croire qu'effectivement, les champignons pourraient m'aider.

Et même si ça n'était pas le cas, ça donne envie quand même et ce fut un plaisir de te lire.

Plaisir qui se prolongera, j'espère...

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages

SillyCone a écrit

Le reste des effets est ce qu'on serait en droit d'attende d'un microdosage, mais là on dirait que t'étais plutôt en trip léger qu'en microdosage...
Bon, si ça te convient, c'est parfait, mais peut-être est-ce une des raisons qui expliqueraient ta nuit blanche.
Essaye peut-être avec les 3/4 de la dose, pour voir si tu gardes les effets positifs au niveau de ton énergie et de la clarté mentale, sans avoir l'effet trip (musique amplifiée anormalement, les stimulis du magasin high-tech, nuit blanche, frissons, envie de pisser régulièrement, ...)

Merci pour ton retour

En fait j'ai quand même oublié de préciser que ce jour-là je me suis réveillée à 14h30, et que j'ai pris mon gramme de truffe à 15h30, en plus de ça j'ai des tendances insomniaques depuis toujours (mais pas au point de faire des nuits blanches), donc ceci peut expliquer cela .. Mais les prochaines fois je le prendrai bien le matin (demain à 7h, avant de partir au boulot), ça limitera sûrement le risque de zéro sommeil.
C'est vrai que ça peut sembler trop perceptible, mais bon j'avais l'impression d'être dans une juste limite, il me fallait pas plus, pas moins. Et ça m'a été tellement bénéfique sur le moment que j'aimerais continuer sur cette voie-là. De toute façon je me dis qu'avec la tolérance les effets risquent très vite d'être moins flagrants non?

SillyCone a écrit

Le truc, c'est que si c'est trop flagrant, ça va te donner envie de continuer à mini-tripper une fois le protocole fini (10 semaines, originalement), alors que si c'est un tantinet plus light, je pense que une fois que tu vas arrêter, la différence ne sera plus aussi majeure et tu vas pouvoir continuer sans...

Là-dessus je me fais confiance, quand je décide d'arrêter j'arrête. Si c'est 10 semaines alors ce sera 10 semaines. Justement je teste ce micro-dosage pour voir si ça peut réellement avoir des bénéfices sur le long terme, ou si ces bénéfices s'évaporent dès l'arrêt de cette "cure". Et dans le dernier cas, pour moi ce n'est pas grave, ce sera juste une expérience parmi d'autres.
Mais merci pour ta prudence.


SillyCone a écrit

Et alors le protocole original de microdosing de James Fadinan, il conseille 1 jour avec et 2 jours sans, ce qui fait plus que 2 et moins que 3 prises par semaine.

C'est bien ce que j'avais compris au début, mais en voyant l'image publiée dans le premier message de sirbee, l'auteur de ce post, il y a une petite différence. On voit -> Sunday: Take microdose Monday: Observe residual effects Tuesday: Day Off Wednesday: Take microdose Thursday: Observe residual effects Friday: Day off et Saturday: Day off.
Donc succession de 2 et 3 jours entre les prises, au lieu de tout le temps 2 jours. J'y vois l'avantage de pouvoir caser les prises sur deux jours fixes dans la semaine (puisqu'une semaine est impaire) plutôt que d'alterner constamment les jours de prises, et connaissant mon manque de vigilance je risquerais de finir par me mélanger dans les jours ^^"
Et deux autres avantages avec ce modèle: moins de truffes consommées sur 10 semaines au final  (l'idée n'étant pas de créer une relation de dépendance avec le produit), et puis peut-être une tolérance moins forte du coup.

SillyCone a écrit

Perso je fais des petits kits de microdosing pour les amis, je leur donne 24 gellules de 200-300mg de cubensis secs, ce qui leur donne à peu près les 10 semaines conseillées par Fadinan, et ils ont tous été ravis :)

Sympa ça! :)

Dernière modification par Faraji (17 février 2021 à  19:34)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages
@ubikmagic merci, contente que tu apprécies! J'espère que ton expérience champinionesque sera à la hauteur de tes attentes.

J'ai écouté quelques uns de tes sons, c'est top!
Tu fais ce que je rêve de faire. Je vais justement essayer de me mettre à la MAO cette année, normalement je reçois mes monitoring la semaine pro. Ça m'étonnerait que j'arrive un jour au niveau de gens comme toi, mais si j'arrive à bidouiller 2-3 machins audibles que j'aurai prit plaisir à fabriquer ce sera déjà beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais en écoutant tes prod, ça me faisait parfois penser à certains sons de Flying Lotus. Je dis peut-être n'importe quoi. Mais je pense qu'il devrait te plaire si tu ne le connais pas déjà.

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs

Faraji a écrit

@ubikmagic merci, contente que tu apprécies! J'espère que ton expérience champinionesque sera à la hauteur de tes attentes.

J'ai écouté quelques uns de tes sons, c'est top!
Tu fais ce que je rêve de faire. Je vais justement essayer de me mettre à la MAO cette année, normalement je reçois mes monitoring la semaine pro. Ça m'étonnerait que j'arrive un jour au niveau de gens comme toi, mais si j'arrive à bidouiller 2-3 machins audibles que j'aurai prit plaisir à fabriquer ce sera déjà beaucoup pour moi.

Je ne sais pas pourquoi, mais en écoutant tes prod, ça me faisait parfois penser à certains sons de Flying Lotus. Je dis peut-être n'importe quoi. Mais je pense qu'il devrait te plaire si tu ne le connais pas déjà.

Hello,

Content que ça te plaise...

Pour la MAO, je te conseille d'utiliser Reaper, il est très complet, gratuit, il gère le midi, l'audio, la vidéo...

Flying Lotus, connais pas. Si tu as des liens...

C'est un peu fou, parce que des fois, les gens me disent à quoi ça les fait penser, et si dans certains cas ça tombe pile, au niveau des influences, il y a des occasions où je suis vraiment très surpris par ce qu'on me dit.

Quoi qu'il en soit, en ce moment je suis en plein dedans. Et j'essaie de greffer des vrais musicos sur mes morceaux. Notamment mon sax et mon violon (les deux instruments les plus difficiles à recréer)...

Bon, eh bien pour le reste, on va voir ce que ça donne. Je ne sais pas quand je suis censé essayer les champignons à nouveau. J'attends qu'on me donne le feu vert...

Au plaisir, à suivre...

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
131 messages

ubikmagic a écrit

Content que ça te plaise...

Pour la MAO, je te conseille d'utiliser Reaper, il est très complet, gratuit, il gère le midi, l'audio, la vidéo...

Flying Lotus, connais pas. Si tu as des liens...

Merci pour la suggestion mais j'ai déjà acheté Ableton Live.
C'est simple tu as plein de sons de Flying Lotus sur YouTube :)

C'est cool amuse-toi bien dans tes créations, et au plaisir également!


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs

Faraji a écrit

Merci pour la suggestion mais j'ai déjà acheté Ableton Live.
C'est simple tu as plein de sons de Flying Lotus sur YouTube :)

C'est cool amuse-toi bien dans tes créations, et au plaisir également!

Hello,

Ah oui, j'ai entendu parler de ce logiciel. Assez répandu. Mais pas vu à quoi ça ressemble.

J'irai écouter celui dont tu parles.

Je m'amuse, certes. Mais ça demande un boulot incroyable. A mesure que mes morceaux se complexifient, la barre de la saturation intervient de plus en plus tôt. Avant, je commençais à saturer vers la fin, à force de réécouter, tant et plus, pour corriger ceci, cela... Puis ça a été vers le dernier quart, puis le dernier tiers, maintenant je ne sais plus, mais il faut une patience infinie. Sans parler des soucis en cours de route, des trucs qu'on ne comprend absolument pas, des imprévus tout à fait farfelus...

Enfin, je continue. Là, je suis en train de chercher des vrais instruments, pour pallier les problèmes de sons. J'arrive à peu près à tout restituer de façon crédible, mais mon sax soprano et mon violon sont moins convaincants. Alors je cherche des musicos pour jouer ces parties. Sauf que je n'ai pas un rond pour payer qui que ce soit.

Enfin voilà, ça occupe.

Quand tu mettras ça en route, tu me raconteras, si tu veux. A suivre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignons Hallucinogènes
par 20cents, dernier post 10 avril 2016 par Sorcier_moléculaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignons Hallucinogènes
par goldenbas, dernier post 17 décembre 2018 par Gaeshea
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des champignons hallucinogènes ?
par Resfa2133, dernier post 21 octobre 2019 par Ocram
  12

Pied de page des forums