Problèmes tremblements Tramadol

Publié par ,
9913 vues, 14 réponses
logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Bonjour à tous, j'avais en ma possession une boite de tramadol 50mg (LI je pense, c'était marqué nulle part) en gélules, et j'ai décidé d'essayer étant donné que je n'avais rien à faire et que ça fait quelque temps que je veux essayer.

Je lis le forum depuis quelques temps, donc je fais gaffe avec tout ce qui est interactions et syndrome sérotoninergique, j'appelle aussi un pote qui habite tout près de chez moi pour au cas où ça se passe mal qu'il puisse venir.

Sujet : Homme, 20 ans, 60kg

t+0 : je prend 50mg, le ventre vide, pour voir si je ne réagit pas violemment.

t+1h : pas beaucoup d'effets, je décide d'en reprendre 100mg, toujours le ventre vide.

t+1h45 : ça commence à monter, je me sens bien, comme si j'étais dans un petit nuage.

t+2h15 : je sens que ça ne monte plus, je me sens bien mais pas comme ce que je m'y attendais, donc j'en reprend 50mg en mangeant et avec l'intention d'arrêter là.

t+2h30 : ça recommence à monter, là c'est vraiment super, je suis complètement stone, c'est vraiment pas mal lol

t+3h30 : je commence à avoir quelques nausées et à piquer du zen, donc je me pose dans mon lit avec de la musique, j'ai l'impression de voler et d'être aspiré dans le sol en même temps, c'est encore mieux qu'assis super

Et au bout de 30/45mn allongé j'ai un gros spasme dans les jambes, pas long genre 1/2 seconde, mais assez intense. Du coup je commence à flipper je me lève direct, je pense au syndrome sérotoninergique (ouais sur le coup j'ai peut-être été parano) même si je suis largement en dessous de 400mg.

Donc là je décide d'essayer me re-détendre, et au premier nouveau spasme je me dis que j'appelle mon pote. Évidemment ça a recommencé, pas aussi fort que le premier mais c'était là quand même, donc je l'appelle, 2mn plus tard il arrive, il me demande si ça va, et ouais ça allait déjà mieux avec quelqu'un à qui parler. Au même moment je chope le hoquet, donc gros vomi dès qu'il arrive gerbe

Bon après plus trop de problèmes, on parle pendant 4h et je me sens bien. Donc il est parti, je suis allé me coucher, j'ai du mettre 3-4h à m'endormir, tout en voyant des points lumineux dans le noir qui bougeaient quand je fermais les yeux.

Voilà donc première expérience un peu foirée, même si le début était vraiment sympa. À votre avis ce sont les effets secondaires normaux du tramadol ou je pourrais y être un peu plus sensible que la moyenne?

Merci de m'avoir lu en tous cas!

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs

je pourrais y être un peu plus sensible que la moyenne?

Salut,

Je pense oui car avec 150mg de tramadol normalement ça passe encore.
Première expérience avec un assimilé opiacié ?


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages

MushRocks a écrit

Première expérience avec un assimilé opiacié ?

Salut, ouais c'était ma première fois.

Après je ne savais pas trop à quoi m'attendre réellement, j'avais eu une vague idée en lisant, donc peut-être que j'ai un peu surestimé mes symptômes.

Du coup j'envisage de recommencer, mais pas avant au moins un mois ou deux, faut que je voie pour ajuster les dosages

Et j'ai pris 200mg pas 150 :)

Hors ligne

 

avatar
Eshulgin femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2018
2 messages
La première fois que j'en ai pris perso j'ai tremblé pendant plus d'une heure et j'ai vomi toute la journée du lendemain. Je crois que j'avais pris 300mg, peut être que oui tu es un peu sensible fais attention aux doses mais personnellement je n'avais pas très bien réagit non plus

réalité de merde, ça passe par-dessus la défonce

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Ah ouais 300mg j'aurai pas été bien du tout non plus.

Ouais je vais attendre d'autres conseils, mais je pense que je vais pas remonter au-dessus de 150mg.

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Logic

Je pense que tu as une une frayeur simplement. Avec un surdosage léger.

Pour une première fois le mieux c'est de faire un test avec une quantité infime, pour tester une allergie possible.
Ou effet secondaire qui serait trop important.

Tu vas me dire dans ton cas c'est trop tard.
Pour une première expérience sur les effets. Avec un sujet naïf aux opiacés. jeJe  conseil 50mg. C'est tout.

Pour savoir l'effet que l'on peut ressentir avant de sauter le pas.
Après 100mg avec redrop ou non. Bien espacé de une heure minimum voir plus le redrop.

J'ai jamais pris plus de 100mg en une prise. Moi ça me fait beaucoup d'effet, je suis assez sensible. Surtout après une longue durée sans en prendre.

Dans le cas de ton expérience tu as redrop trop vite sur tout le dernier 50mg.
Tu écris:
t+2h15 je redrop
t+2h30 ça recommence à monter.
Sauf que c'était pas les derniers 50mg. Mais tout le reste.

Le tramadol a une demi vie surprenante.
Tu crois que tu es déjà en train de descendre mais en fait non. Ou tu as déjà atteint un plateau, qui va durer encore un long moment.

Dernière modification par Gradak (23 janvier 2018 à  00:05)


No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut logic pour moi le tramadol est le meilleur truc que j’ai jamais goûter un truc de fou à mes tout débuts 50MG me suffisait et puis après un peu plus et un peu plus jusqu’à arriver à 600MG

Pour ce qui est des spasmes je vais pas te mentir j’en avais énormément mais vraiment beaucoup aussi à chaque fois je me disais « c’est la descente c’est rien et je kiffai en même temps parce que je me tapais en même temps un putin de bon plateau bien poser « 

Et aussi le hoquet des fois pendant 40 minutes non stop j’arrivais même plus à parler à mes collègues mais bon maintenant j’en rigole quand j’y repense
( comme dis torkem quand tu crois que tu es en descente tu es partis pour un très long plateau moi ça durer très très longtemps un truc inimaginable dès que je prenais ma dose je savais que j’étais partis pour au moins 8h00 sans mentir )

Prend soin de toi

Dernière modification par Tramadoloman (23 janvier 2018 à  18:36)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages

Je pense que tu as une une frayeur simplement. Avec un surdosage léger.

C'est très possible, j'avais pas du tout prévu les spasmes et ça m'a bien surpris. Je ferais plus gaffe la prochaine fois, quitte à prendre 100mg et attendre 2h.

Pour toi c'est pas assez 1h pour voir si tout va bien?

Salut logic pour moi le tramadol est le meilleur truc que j’ai jamais goûter un truc de fou à mes tout débuts 50MG me suffisait et puis après un peu plus et un peu plus jusqu’à arriver à 600MG

Pour ce qui est des spasmes je vais pas te mentir j’en avais énormément mais vraiment beaucoup aussi à chaque fois je me disais « c’est la descente c’est rien et je kiffai en même temps parce que je me tapais en même temps un putin de bon plateau bien poser «

Et aussi le hoquet des fois pendant 40 minutes non stop j’arrivais même plus à parler à mes collègues mais bon maintenant j’en rigole quand j’y repense
( comme dis torkem quand tu crois que tu es en descente tu es partis pour un très long plateau moi ça durer très très longtemps un truc inimaginable dès que je prenais ma dose je savais que j’étais partis pour au moins 8h00 sans mentir )

600mg? Tu la sens la tolérance qui monte ^^ T'as mis combien de temps pour monter à cette dose sans vouloir être indiscret?

Mais c'est sur que c'est vraiment bien, rien à voir avec tout ce que je connaissais (en même temps je connaissais pas grand chose).


Et pour répondre à vous deux effectivement ça a été plutôt long, pas loin de 12h :)

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Logic : au vraiment tout début j’avais du topalgic et mes 20 gouttes je les sentais passer et puis je lisais des gens qui prenais des fois 400MG ou plus et je me disais que jamais j’en arriverai à la , mais c’est là que on commence à prendre la mauvaise route parce que si tu es séduit par le tramadol elle va continuer et te séduire sinon pour arriver à 600MG j’ai mis 7 bons mois

Si j’ai un conseil c’est de espacer les prises de au moins 2 semaines pour éviter toute dépendance parce que si elle te charme tu en as pour longtemps et les effets secondaires deviennent de plus en plus gros ( impossible de pisser , pas faim , constipation, désorientation ... ) fais attention à toi wink

Tramadoloman

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages

c’est là que on commence à prendre la mauvaise route

J'imagine bien, je pense que j'aurais pas eu psychoactif j'envisagerais déjà d'en reprendre le week-end prochain :)

Mais je vais me limiter à une prise tous les mois ou tous les deux mois, ça m'évitera d'en prendre trop souvent, je me connais je suis de nature à en reprendre vite.

Merci pour vos conseils en tous cas ça fait vraiment plaisir!

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Effectivement, comme a dit Tramadoloman
Laddiction peut être très forte. Si tu aimes les effets ce sera plus rapide niveau psychologiques.

Et accoutumance aussi a des prises journalières est fulgurante. Surtout au départ.

1 heure pour un redrop je trouve ça trop court quand tu as déjà pris une bonne dose.

Exemple: tu viens de prendre 50 mg.
Tu te sens bien mais tu aimerais en prendre plus. Que ce soit récréatif ou pour des douleurs peut importe.
Alors reprends 50 mg.

Si tu viens de prendre 100mg et que tu ne sens pas les effets escomptés, après 45 minutes une heure.
Alors patiente encore un peu.

D'après mon expérience il vaut mieux apprécier ce produit a petite dose. Et prudemment. Que foncer 30 minutes après.

En fait le pire c'est le triple drop comme tu as fait. drogue-peace
Sans espacer dans le temps. La première dose est encore en plateau.
Tu ne sens pas encore les effets complets des 100mg pris juste avant. Et tu redrop.
Aïe bonjour la surprise qui t'attends quand tout les effets se mélange. gerbe

Comme se boire des whiskys trop vite sans sentir le truc venir, si on peux comparer avec un produits plus répandu. Sauf que le tramadol dure encore plus longtemps.

Bien à toi

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages

En fait le pire c'est le triple drop comme tu as fait. drogue-peace

Et moi qui pensais que ce que je faisais était safe boulet

Comme se boire des whiskys trop vite sans sentir le truc venir, si on peux comparer avec un produits plus répandu. Sauf que le tramadol dure encore plus longtemps.

Donc ok, j'irais plus doucement la prochaine fois, en j'en prendrais moins aussi, c'est pas la peine d'avoir 4h bien si c'est pour avoir 8h de tremblements derrière.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Oui Logic comme dis torkem pense bien à espacer tes prises donne nous des nouvelles

Prend soin de toi wink

Tramadolo

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Ok content qu'il n'y ai rien de grave.
Comme dit plus haut, attention tout de même au risque addictif bien réel.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

logic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2017
35 messages
Oui pas de soucis pour ça (normalement), je me suis fixé une limite pour pas faire n'imp.

Je reviendrais pour vous dire comment s'est passée cette deuxième fois! drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes de tramadol a gaza
par gofix, dernier post 09 juillet 2013 par ziggy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret tramadol brutal force pour problèmes de santé...
par windingroads, dernier post 06 avril 2020 par windingroads
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Tremblements, dents qui serrent et coeur qui bat vite avec 200mg.
par nokkloom, dernier post 26 juillet 2015 par nokkloom
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums