Sevrage, tso, interrogation

Publié par ,
3686 vues, 2 réponses
CrocoBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
5 messages
Heyy alors voila j’ai bientôt 20ans et sa fait 1ans et demi que je consome un peu de codé bcp de tramadol (et dxm raaarement sans addiction) la codé sa date, pour le trama quasi tout les jours 400mg des fois 600mg(NE PAS DÉPASSÉ 400 J’SUIS PAS UN EXEMPLE !!!!) mais plus trop d’effet et les jour sans = dépression et grosse fatigue et insomnie puis quelques douleurs donc ma solution serait un TSO mais mes recherche en quête d’information reste vague j’ai donc quelques questions car je me suis toujours renseigné au Max avant de prendre quoi que ce soit j’aurai donc voulu savoir quel est le plus fort entre méthadone et Sub  et les effets exacts que procure la méthadone etc...  Ça m’aiderait beaucoup Thanks thinking

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut crocoboy je pense être bien placer pour te répondre j’ai aussi étais un gros consommateur de tramadol pendant un an et moi aussi jusqu’à 600MG de tramadol maintenant je suis sous méthadone 140MG plus d’autres traitements

Mais si j’ai un conseil d’amis à te donner essaye de diminuer le tramadol sans TSO à ta place j’aurais préférer faire ça mais être passer sous méthadone je me demande si j’ai bien fais après voilà c’est un choix

Prend soin de toi

Tramadoloman

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

CrocoBoy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
5 messages
Dacc jte remercie bcp prend soin de toi aussi merci tu m’a éclairé drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Interrogation quant à la dépendance psychologique des opiacés
par Terry59, dernier post 03 avril 2019 par Terry59
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Combattre la douleur sous tso subutex.
par cker79, dernier post 17 août 2022 par cker79
  12
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums