Que pensez-vous des Boîtes Postales pour Commander sur le Deep web ?

Publié par ,
8791 vues, 5 réponses
avatar
Pogz VII homme
Psyko
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Bonjour/Bonsoir, déjà j'espère que vous allez bien (depuis le temps que ce forum m'aide il fallait bien que je m'y inscrive), et je tenez à vous remercier pour tout les services et Conseil en RDR que vous partagez sur ce forum, plus d'une fois j'ai éviter des belles saloperies grâce à vois ? Moi C'est Pogz 27ans et j'ouvré cette discussion pour vous parler d'un probleme que je ne pense pas être le seul à souffrir (vu la poste Française et son sens du service), Voilà 1 ans et demi que je fait mes "courses" sur un Market du DW dont je ne siterais point le nom et jusqu'à quelques moi tout allé bien dans le meilleur des mondes... Puis petit à petit il y a eu des lettres que je ne recevais plus, alors j'ai dun faire des demandes de reship, mais da persevrais, quelque soit le vendeur  (quotidien ou bien juste occasionnel, Sérieux et avec de solides Feedback sur le Forum)... Grâce à Psychoactif je me suis rendu compte que chez les trieur t les postier sa se servais... Alors quand j'ai vu que c'était toujours en rapport avec le même facteurs que les disparition se fesait et que a chaque remplacement par un autre cela redevenait à la normale, j'au compris que mon facteur prenais toute mes lettres qui venait de l'étranger et n'avais pas de nom d'expediteur (histoire de se protéger). Je vous parle de peut être six septcents euros en 6 mois qui on disparus (C'est à vous dire que plus d'une fois sa ma chatouiller d'acheter du Car-Fentanyl Histoire qu'il finisse de livrer et voler définitivement )... Donc j'ai arrêter de me faire livrer chez moi, à part les Track and Trace ou autre envoi suivi ...
Et mà question est la suivante; Pensez vous qu'ouvrir une Boîte Postale de type Flexigo à la Poste soit une bonne idée pour éviter ce type de problème ?  Ya-t-il paris vous des personnes qui reçoivent leurs commandes par Boîte Postale ?  et si oui ce si ce passe t il bien ?
Pour ce qui est de la sécurité vis à vis de la justice disons qu'en général quand les vendeurs font bien leur taf le Stealth passe là douane... Et pour moi du moment où la lettre à passé la douane judiciairement le problème aussi; Non ?!

Merci d'avance pour vos réponses en espérant pouvoir reprondre aux vôtres dans d'autres Topics
Pogz

*Je vient de Voir la Faute d'autocorigeation mais pas grave (Maintenant c'est ton PC qui te dit ce que tu doit écrire, Nique la logik')

Dernière modification par Pogz VII (24 janvier 2018 à  22:21)


"Vous aviez le Napalm, Nous avions le Courage !"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Normalement, à moins de magouiller avec un postier affecté aux boîtes postales, tu ne peux pas ouvrir de BP sans numéro au registre du commerce.
Maintenant la loi postale a peut etre changée car jamais entendu parler de Flexigo. Je ne bosse plus mais toujours postier je me renseignerai.
Ceci dit, tes envois peuvent etre volés par n'importe quel postier sur l'acheminement. Ce n'est pas forcement le facteur. Tu peux faire une réclamation si ton envoi est en suivi mais ne te fais aucunes illusions, ils n en ont rien à foutre (La Poste) les seules réclamations prises sérieusement en compte sont les valeurs déclarées.

Hors ligne

 

avatar
Pogz VII homme
Psyko
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Merci Cusco, je sais à cent pour cent du fait quel postier me vol (sachant ce que contiennent mes commandes il doit consommer ou y revendre en ce disant que je ne pourrais pas vraiment faire grand chose vu ce que contienne les lettres)
Pour ce qui est de la boîte postale, oui je suis presque sûr que depuis un certain moment LaPoste a ouvert un service nommé Flexigo est etant pour particuliers
autant que pour professionnel, C'est payable au mois (30€) ou bien à l'année (70€) tu peut y recevoir des colissimo, lettre suivi ou non, avec signature, et a peu prés tout les autres services de reception de courrier.De plus la BP ne sera pas au même nom que celle où je suis livré pour l'instant vu que je vit chez ma femme. Mais merci pour les renseignements ? Et j'attend toujours l'avis de personnes qui passent par  boîte postale Flexigo ou autre ...

PS: Je trouve que la poste Française devient de pire en pire avec le temps qui passe, Je ne généralise pas car autant il y a ce fils de chien de postier qui m'a promis qu'il n'avait rien à voir avec les disparitions de courrier, et que de toute façon il n'a pas le droit de toucher au courrier avec ces histoires d'assermentation alors que je sais que cest lui ? mais de l'autre côté j'aI un postière qui taf super bien, qui passe à 12h30-13h30 quand l'autre bâtard passe pas avant 15h, elle pourrait prendre les scooters pour livrer mais elle préfère garder son vélo, elle est agréable et communique(nique nique ^^) beaucoup, donc de voir que des postiers sont capables de faire ça bah ça mdegoute de la nature humaine sans déc...


"Mon époque est un flingue, dans les mains d'un aveugle"

VII


"Vous aviez le Napalm, Nous avions le Courage !"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Il y a un moyen de le baiser :
Soit tu l'attends au dépôt (les grosses boîtes marrons  près de chez toi) à moins qu'il soit en voiture là il se peut que ton colis soit dans sa voiture.
Soit tu vas au centre courrier le dénoncer et la Poste va faire intervenir des genres de "flics" internes qui vont le gauler en flag. Tu n'as rien à craindre pour le contenu de tes envois. Une collègue s'est fait prendre comme ça.

Hors ligne

 

avatar
Pogz VII homme
Psyko
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2018
5 messages
Je l'ai choper deux trois fois pour lui parler et éviter que sa aille trop loin mais comme m'à dit ma femme "si il est si irréprochable que ça qu'il nous donne son nom pour pouvoir se plaindre directement au dépôt " donc on va régler ça comme ça...  J'ai juste peur que lui essaye de me foutre dans la merde pour la nature des "objets" volé ...

"Vous aviez le Napalm, Nous avions le Courage !"

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
La poste n'a pas à s occuper des contenus des envois. Avec ton adresse ils connaîtront ton numéro donc les facteurs titulaires et remplaçants
D ailleurs ils se fouterait lui même dans la merde si son patron apprend qu il se defonce  ! Direct médecine de la poste, examens, viré et le judiciaire qui suit.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Commander des taz sur le deep web
par DZR1000, dernier post 19 mars 2019 par DZR1000
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Les meilleurs pays pour commander sur le deep web
par Bastekk, dernier post 19 mai 2019 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Comment commander en point relais sur le Deep Web?
par MadK, dernier post 23 mai 2020 par MadK
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites

Pied de page des forums