Effet secondaire fatigue

Publié par ,
4539 vues, 3 réponses
banane&zlatane non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
2 messages
Bonsoir!

Recemment j'ai acheté un 2g environ de speed de rue et j'en ai pris avec un pote pour la première fois de ma vie (aucun autre prod a cette soirée). J'ai deja essayé des taz (cacheton pas poudre) meme si c'est pas pareil.

Je vais raconter ma soirée pour que vous puissiez m'aider a cerner les effets que je ressens en ce moment meme (6h26). J'ai chopé un para de 30 mg (on m'a dit que c'etait du bon et pour la première fois c'est mieux de pas trop prendre) a 23h, puis un autre de la meme quantité a 23h30 parce qu'on ne sentait pas les effets. On sentait toujours rien du coup vers 00h30 on a tapé une trace chacun de 70 mg. Il est important de noter que depuis 14h moi et mon pote on marche dans Paris et on est bien fatigués. Après avoir tracer on s'est baladés dans mon quartier (on a beaucoup marché) jusqu'à 3h30. J'ai fumé quelques clopes, on s'est posés des fois dans des square etc. On est rentré vers 4h et on sentait la fatigue, les jambes commençaient à couper. On voulait pas terminer la soirée tout de suite du coup on s'est chauffé pour tracer 90 mg chacun et voir ce qui en amenait. On a decidé ensuite de rester chez moi, il faisait bien froid dehors.

Mon pote a bien vécu tout le bail du debut a la fin, moi par contre j'ai commencé a avoir des mal de tete (la tete qui tourne, surtout quand je me lève), des fourmis dans les mains (l'anulaire et le petit doigt des deux mains) et ma paupière gauche tremblait un peu. J'ai assez froid, surtout aux mains et aux pieds, parfois je tremble (pas de paralyse, je suis fonctionnel mais un peu ralenti). Le truc (j'ai cherché un peu sur le forum) c'est que c'est probablement a cause de la fatigue avant de taper le speed que j'ai tous ces effets, mais c'est bizarre que mon pote n'ai pas ces effets aussi (il a pris un para de 40 entre les deux traces mais nos deux ressentis sont plus ou moins les memes, memes experiences).

Je pèse 60 kilos pour 177 cm et mon pote 70 pour 184 si ça aide.

Aussi, souvent avec d'autre prod il m'arrive de bader pendant le trip, meme avec de la weed et les taz, mais avec le speed ce soir meme quand j'etais en plein dans les effets chelous je badais pas, j'etais juste un peu sur le bord du bad mais je tombais pas.

Merci de votre indulgence et du courage de lire mon truc ecrit sous speed après une nuit blanche, je me relis pas. Bisous

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Aussi, souvent avec d'autre prod il m'arrive de bader pendant le trip, meme avec de la weed et les taz, mais avec le speed ce soir meme quand j'etais en plein dans les effets chelous je badais pas, j'etais juste un peu sur le bord du bad mais je tombais pas.

Les stims ne conviennent pas forcément à tout le monde et si tu as un fond d'angoisse latente, tu prends le risque de potentialiser cette angoisse en particulier avec les produits que tu cites.
Perso, c'est quand je faisais le ménage que je m'apercevais du plus gros de effets. J'ai jamais trouvé sexy les amphés, à part la coke quand j'étais beaucoup plus jeune. Mais bon, les égouts et les couleuvres...
Ensuite, mieux vaut que tu vérifies l'état de santé cardio vasculaire, je ne sais pas quel âge tu as, mais nous ne sommes pas tous égaux face à la même prise de produit, d'un point de vue psy ou d'un point de vue physique.

Merci de votre indulgence

Chuis le premier à sortir la trançonneuse ou la vanne pourrite, mais même avec des efforts, je ne vois pas matière à râler de quoique ce soit.

Sois prudent, espace tes prises, limite les quantités par cession.
Avec le speed comme avec de nombreux stims, je trouve que l'on a tendance à redoser un peu trop souvent, mais c'est aussi du aux propriétés pharmacologiques des stims.
Take care, prends soin de ta santé, pense à rincer les naseaux, c'est ultra corrosif, une fois j'ai plongé le bout de mes doigts dans une masse de plusieurs centaine de grammes, ça m'a fait un pealing, la pulpe de mes doigts était toute douce.
Faut bien rincer le nez, ça peut fortement ramoner les naseaux, certains d'ailleurs rincent leur speed et le sèchent pour être certain qu'il ne reste pas trop de solvant.

Dernière modification par Mister No (26 janvier 2018 à  14:16)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

banane&zlatane non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
2 messages
Bonjour!

J'ai prévu de faire des test meme si j'ai que 19 ans. J'ai réussi a dormir, donc les effets s'estompent un peu mais je n'arrive toujours pas a bouffer, juste un petit peu en me forçant (des fruits) mais j'ai l'impression que ça bloque. J'ai les meme effets qu'hier mais un peu moins forts quoi, j'ai pris quelques aspirines mais j'ai pas envie d'en abuser trop (j'ai pris des sachets solubles de 75 mg).

J'ai juste hate que ça finisse...

Bonne journée

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mister No a écrit

certains d'ailleurs rincent leur speed et le sèchent pour être certain qu'il ne reste pas trop de solvant.

En fait c'est plutôt que certains le rince aux solvants (acétone, isopropanol...) pour enlever les résidus de synthèse et autres sels.

Ce qui a aussi pour conséquence de remonter le ph, et de faire moins mal au pif


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire inquiétant
par Kawanes, dernier post 09 octobre 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire après une grosse prise
par Meryl, dernier post 26 avril 2019 par Meryl
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Speed effet
par Pépère_1, dernier post 09 septembre 2018 par L'Apoticaire
  2

Pied de page des forums