Bonjour à tous, j'ai pris de l'ectasy dans la nuit de mercredi à jeudi avec mon copain chez nous.
Sur le moment tout se passait bien mais dans l'euphorie j'ai pris une dose assez conséquente 6 pilules.
Mon copain a pris la même dose que moi.
Bizzarement je n'ai pas eu une trop grosse descente, je m'étais un peu assoupie après la dernière pilule...lire la suite
Bonsoir à tous,
J'ai pris de la MDMA la semaine dernière à une soirée électro, avec mes potes on commence par une dose (0.1), on attend 1H et ça ne nous fait pas grand chose, contrairement à la première fois ou j'ai vraiment eu une perche sensationnelle et où j'ai passé le meilleur moment de ma v...lire la suite
Bonjour à tous!
Voila j'ai pris mes derniers taz il y a une semaine, et depuis ce soir je suis en super forme, j'ai absolument pas envie de dormir et j'ai les dents qui serrent.
Mon cerveau me joue t'il des tours ou il est possible de se taper des remontées autant de temps apres?
Merci à tous!...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.