Interaction cannabis+lexomil

Publié par ,
19660 vues, 9 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Bonjour à tous! Je viens souvent ici pour me renseigner, je coule des douilles quotidiennesment et actuelkement je suis sous lexomil il y a t'il une interaction? Est-ce que c'est safe? Ou même les effets sont ils plus agréable? Merci d'avance pour vos réponses peace!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut, non aucun problème d'interactions sur plan physique, ça agit pas du tout pareil dans le cerveau. Souvent en descente je prends du lexomil et je me fume un bédo.
J'ai l'impression que le lexo (et les benzos en général), potentialisent les effets du cannabis, et les modifies, en supprimant cette sensation de légère parano que je peux parfois ressentir.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Parfait merci mec prend soin de toi peace

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
De rien, toi aussi fais attention à toi :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

splinK a écrit

Salut, non aucun problème d'interactions sur plan physique, ça agit pas du tout pareil dans le cerveau. Souvent en descente je prends du lexomil et je me fume un bédo.
J'ai l'impression que le lexo (et les benzos en général), potentialisent les effets du cannabis, et les modifies, en supprimant cette sensation de légère parano que je peux parfois ressentir.

Bah en fait c'est plutôt l'inverse... Les benzos réduisent les effets trippants/psychedeliques du shit, même si du coup l'action depresseur des beznos se synergise avec ce qu'il reste d'effets cannabiques, à savoir les effets depresseurs également.

Je pense que si tu le ressens comme une potentialisation des effets, c'est à cause de la synergie des effets depresseurs, mais bien que sur ces effets là il y ait une réelle potentialisation, les effets psychedeliques du cannabis sont réduits, à savoir les modifications de perception, le sentiment d'être "perché", la pensée conceptuelle, les rires incontrollables etc... Pour certains, dont toi j'imagine, et dont moi au passage, le cannabis a tellement d'effets secondaires de type anxiété/parano, que des benzos le "rendent mieux supportable", et donc d'un certain coté rendent le tout plus agréable.

Pour répondre à Elgourou : faut retenir que ça modifie beaucoup les effets du cannabis, surtout si  le lexomil est quotidien, ça te rendra les effets du cannabis moins trippants, globalement t'auras moins d'effets autres que l'anxiolyse ou la simple relaxation avec ton cannabis quoi...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
93 messages
Moui je vois, dommage tout ça mais merci en tout cas!

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

L'Apoticaire a écrit

splinK a écrit

Salut, non aucun problème d'interactions sur plan physique, ça agit pas du tout pareil dans le cerveau. Souvent en descente je prends du lexomil et je me fume un bédo.
J'ai l'impression que le lexo (et les benzos en général), potentialisent les effets du cannabis, et les modifies, en supprimant cette sensation de légère parano que je peux parfois ressentir.

Bah en fait c'est plutôt l'inverse... Les benzos réduisent les effets trippants/psychedeliques du shit, même si du coup l'action depresseur des beznos se synergise avec ce qu'il reste d'effets cannabiques, à savoir les effets depresseurs également.

Je pense que si tu le ressens comme une potentialisation des effets, c'est à cause de la synergie des effets depresseurs, mais bien que sur ces effets là il y ait une réelle potentialisation, les effets psychedeliques du cannabis sont réduits, à savoir les modifications de perception, le sentiment d'être "perché", la pensée conceptuelle, les rires incontrollables etc... Pour certains, dont toi j'imagine, et dont moi au passage, le cannabis a tellement d'effets secondaires de type anxiété/parano, que des benzos le "rendent mieux supportable", et donc d'un certain coté rendent le tout plus agréable.

Pour répondre à Elgourou : faut retenir que ça modifie beaucoup les effets du cannabis, surtout si  le lexomil est quotidien, ça te rendra les effets du cannabis moins trippants, globalement t'auras moins d'effets autres que l'anxiolyse ou la simple relaxation avec ton cannabis quoi...

Après je parle d'effet de parano surtout en descente, je n'en ai pas quand je fume seulement wink
Mais c'est vrai que j'ai pris juste une fois des benzos tous seuls, et j'avais fumé, à bien me rappeler c'est vrai que je sentais moins les effets du bédo wink
Par contre en descente je trouvais que le mélange passait bien fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

splinK a écrit

Après je parle d'effet de parano surtout en descente, je n'en ai pas quand je fume seulement wink
Mais c'est vrai que j'ai pris juste une fois des benzos tous seuls, et j'avais fumé, à bien me rappeler c'est vrai que je sentais moins les effets du bédo wink
Par contre en descente je trouvais que le mélange passait bien fume_une_joint

Ah ouais par contre on est d'accord, en descente de stimulants ou psyché, le mélange benzo/canna est vraiment une arme très puissante, surtout si on a pas un usage régulier d'benzos, pour les descentes de coke où j'en pouvais plus à cause du craving, j'passais de gros craving/anxiété/agitation/nervosité à envie de dormir et détente en 45 minutes à peine après un valium 10 sous la langue et 2-3 douilles fume_une_joint

Mais en dehors des descentes le mélange des deux peut être appréciable, perso je l'apprécie pour le coté anxio+++, et le coté "vide la tête", puis aussi le fait que j'sois paaas forcément attaché aux effets  hallucinogènes type sativa du cannabis, je le consomme pour ses effets downers, donc l'allier avec des benzos ça potentialise cet effet et lui donne plus d'impact par rapport aux autres effets.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut les psychos
J suis sous lexo et fumeur quotidien de hash et la synergie opère pour le meilleur ds mon cas
Qd je fume de la week qui me fait plus vite paranoier le lexo calme le côté badant  mais je ressens néanmoins bl effet cannabique
Avec mon traitement metha cette synergie opère aussi
Je crois que selon qu on fume une week bien trippante  ou du hashplus cool l effet peut être très différent selon mon ressenti
En tous cas aucun risque canna /benzo
Faire attention aux doses avec un tso
Amicalement
Babaji  fume_une_joint

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Salut,
Pour ma part j’apprécie la synergie entre les deux, je trouve que le cannabis augmente les effet du benzo, mais d'un autre côté le benzo diminue les effets psychédéliques, pas de mauvaise interaction physique.  cool

Dernière modification par Nemesia (29 janvier 2018 à  06:06)


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Interaction cannabis et nicotine
par Mister No, dernier post 23 septembre 2015 par Mister No
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction canabis et strattera
par doudou crack, dernier post 05 juin 2018 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Interaction à fumer sous benzo ?
par LéaJuan, dernier post 23 septembre 2018 par LéaJuan
  3

Pied de page des forums