Shit en douille : 0.6g

Publié par ,
10945 vues, 7 réponses
avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Bonjour à tous,

Me voilà pris d'une folle envie d'écrire un TR (en direct actuellement), l'envie de m'exprimer est débordante !
Ah oui, présentation ! Je suis un jeune homme de 19ans, 79kg pour 1m92, j'ai une bonne expérience avec la mdma (sous forme de poudre et en taz), testé 1fois les champignons hallucinogènes, Salvia (1/2 fois par mois) et fumeur de cannabis (surtout shit) depuis 3/4ans.

Tout d'abord, je n'insiste personne à taper des douilles, c'est fortement addictif (genre vraiment) et niveau santé, c'est pas top.

Je me suis pourquoi pas faire un TR pour juste une douille, après tout, il en faut bien !

15h: C'est alors que j'ai tapé une douille d'un shit jaune marocain, 0.6g mélangé a du tabac indus.
Juste après avoir reçu la fumer épaisse, d'un goût prononcé et fort, dans les poumons, un frisson d'énergie parcours mon corps lentement. Ma vision ce trouble puis ce met a trembler de haut en bas. Je sens mon cerveau chauffer un peu.
Je recrache tout et une sensation de bien-être, d'apesanteur s'installe. Je rigole pour rien, comme un bébé. Mes idées sont confuses, y'a pleins d'informations qui défilent vite, trop rapidement. Mon cœur bat plus vite, je peux le sentir frapper, sa résonne dans mon corps.
Je suis actuellement dans mon lit, je ressens aucune douleurs, parfaitement détendu, mes muscles fondent. Je me sens comme écrasé, c'est pas dérangeant.
J'écoute de la dub, qui me mets de bonne humeur. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de mémoire : j'oublie la moitié de ce que je pense, mémoire très courte et concentration minimal.

PS : j'ai consommé 0.2 de mdma il y a 8jours, pas à négliger.

Voilà tout ce que je peux ressentir actuellement, c'est pas le TR de l'année mais je l'aurai fais au moins !
Je donnerai de mes nouvelles plus tard !
Ciao

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Cela ne fait pas très longtemp que j'ai compris que ce qui est appelé douille était en fait les pipes à eau que je fabriquais avec tout et n'importe quoi...

La principale activité restant la bouteille plastique rempli avec un fond d'eau ( on avait les moyens financiers qui nous permettaient juste de baver devant les jolies pipes vendues dans certains commerce ).

J'ai toujours trouvé cette methode super agressive pour la gorge.

J'évitais ce genre de consommer car je toussais beaucoup et j'avais mal à la gorge pour le reste de la soirée ( plus que lorsque le paquet de clope n'avait servi qu'à faire des joints ).

Éventuellement, je prenais quelques lattes d'une soufflette lorsque c'était des soufflettes pommes ( suffisait juste de creuser un petit trou dans une pomme et d'y fixer le joint en carton. Chaque participant se mettant en face de son trou )... Mais ça restait fort et agressif pour les muqueuses.

0,6 gramme... Mais c'est une dose de cheval !! Avec cette dose, je devais faire 2/3 joints quand je consommais du cannabis.

C'était une forte dose pour l'occasion ou tu charges toujours autant les douilles que tu consommes ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Cela ne fait pas très longtemp que j'ai compris que ce qui est appelé douille était en fait les pipes à eau que je fabriquais avec tout et n'importe quoi...

La principale activité restant la bouteille plastique rempli avec un fond d'eau ( on avait les moyens financiers qui nous permettaient juste de baver devant les jolies pipes vendues dans certains commerce ).

J'ai toujours trouvé cette methode super agressive pour la gorge.

J'évitais ce genre de consommer car je toussais beaucoup et j'avais mal à la gorge pour le reste de la soirée ( plus que lorsque le paquet de clope n'avait servi qu'à faire des joints ).

Éventuellement, je prenais quelques lattes d'une soufflette lorsque c'était des soufflettes pommes ( suffisait juste de creuser un petit trou dans une pomme et d'y fixer le joint en carton. Chaque participant se mettant en face de son trou )... Mais ça restait fort et agressif pour les muqueuses.

0,6 gramme... Mais c'est une dose de cheval !! Avec cette dose, je devais faire 2/3 joints quand je consommais du cannabis.

C'était une forte dose pour l'occasion ou tu charges toujours autant les douilles que tu consommes ?

@ +


Reck.

Salut !

Oui, c'est a peu près sa une douille, personnellement, je ne supporte pas les "douilles maison", faîte avec une bouteille en plastique, je trouve l'arrière goût de plastique dégueulasse. Ma douille est en verre, je trouve que sa atténue justement la force et l'agressivité de la chose.
0.6g c'est énorme oui, je charge jamais autant et heureusement. Déjà que couler des douilles, c'est pas RDR comme façon de consommer alors rajouter à cela 0.6g, c'est pas top. J'essaye de réguler ma conso en douille, j'étais a ?10 douilles par jours, j'en suis rendu a 1/2 douilles maintenant.
Ciao

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

Reck a écrit

Cela ne fait pas très longtemp que j'ai compris que ce qui est appelé douille était en fait les pipes à eau que je fabriquais avec tout et n'importe quoi...

Elle m'est très personnelle cette définition  : mais pour moi , une douille c'est le bang ....
Et la pipe à eau c'est encore autre chose , un truc plus genre narguilé ....

Mais , si ça se trouve , il n'y a que moi qui classe ça comme ça ....thinking .....


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La douille c'est la petite partie en verre ou en métal qu'on remplit de produit et qu'on chauffe.
L'objet en entier est appelé bang, bong, ou pipe à eau.
L'expression "couler une douille" signifie tirer jusqu'à ce que le contenu de la douille se fasse carboniser et finisse dans l'eau du bang, généralement en une seule inspiration.
Ouala ouala, je ne fais que passer. Et n'oubliez pas que le cannabis au bang est beaucoup plus addictif et dangereux pour les poumons que les joints. Take care!

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

stipowl homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2017
31 messages
C'est fou pour moi la douille c'est la pipe et le réservoir c'est le douillon ! Bof chacun son truc ! Mais attention avec cette merde, le mode de consommation est beaucoup plus addictif que le canna lui même !

Hors ligne

 

avatar
paravore homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
6 messages
yo tripovore,
moi aussi je tape des douilles de shit depuis pas mal de temps (en de temps en temps la beuh)
et 0.6 j'ai jamais vu quelqu'un taper autant x)
moi mes douilles font 0.2-0.3 max aha
le shit détruit la gueule en douille, ta mémoire et ta concentration partent en vacances pendant 2h...

Hors ligne

 

avatar
UnPetitBonhommeDeChemin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
12 messages
Blogs
0.6g !???? eek
OH BORDEL tu m'étonne que tu sois en trip c'est 3 fois la dose maximales que je met dans les miennes ! Et avec 0.2 je suis déjà bien perché !
Dors bien drogue-peace bong_hit

Quel plaisir peinard
De fumer un pétard
Un peu tard , le soir
A l'abri des regards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang -  TR - Douille shit 0,5 g
par Desuxx, dernier post 14 novembre 2019 par Nemesia
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - HELP, j'arrête la douille
par Pabo17, dernier post 29 janvier 2016 par 'Nrockandrolls
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums