1PLSD Vendredi après midi - TR à suivre

Publié par ,
4747 vues, 6 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut la compagnie !

Il y a deux semaines j'ai commandé un buvard de 100µg sur un site de RC. Bon j'ai pas vu les histoires de conservation donc je l'avais laissé plusieurs jours dans son pochon (que je n'ai pas ouvert) et dans l'enveloppe bulles dans laquelle il est arrivé, le tout en haut d'une étagère.
Je l'ai finalement mis hier dans une boite d'UPSA (remplie).

Du coup j'ai décidé de le tester demain après midi et je compte poster le TR ici (en espérant que cette fois il y'en ait un bien à raconter).

Je procéderai par 1/4 mais comme vous voyez sur la photo, le buvard est extrêmement petit j'espère pouvoir facilement le manipuler pour le découper. J'ai vu cependant qu'en sublingual le trip durait moins longtemps mais était plus "fort". Pensez-vous que je puisse prendre 50µg en sublingual et le reste en gobant directement ou est-ce que ça ne changerait rien ?

Je serai chez moi, accompagnée de deux amis à moi qui n'en prendront pas. J'ai également de l'alprazolam à portée de main. Et j'espère pouvoir fumer de joints, ou alors ne pas du tout penser à fumer car c'est borderline compulsif chez moi.

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de prévoir des activités. Je cherche surtout des conseils pour mes sitters afin d'éviter qu'ils ne paniquent ou ne sachent pas quoi faire si moi je panique. En espérant qu'en cas d'angoisse, je sache gérer ça facilement.

Voici la tête de mon bubu :

/forum/uploads/images/1517/1517533803.jpg


/forum/uploads/images/1517/1517533859.jpg

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Alors ce trip ?

En général pas besoin de se casser la tête, tu gobes la quantité souhaitée et osef du sublinguale^^
T'as fait ça comment du coup ?

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Bonjour !

Je vient sur ce post car je vient de prendre il y’a maintenant un peux plus de 2h une moitié de buvard d’1plsd a 100ug (donc 50 pour cette prise) et je ne ressens absolument aucun effet, j’ai mangez à peut prêt une heure avant.
Je pense essayez un buvard complet pour le prochaine essaie j’espere que cela sera concluant j’attend le retour de ton tr rapidement pour savoir ce qu’il en a été pour toi !

Bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
PandaCore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2018
115 messages
Re bonjour !

Au final je vais apporter les modifications demain car je me suis bien trompé ! Je fais le TR demain !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Alors pas d'effets visuels autre que des respirations légères quand je fixais un endroit où un objet. Particulièrement mes tableaux et sacs en plastic.

Je n'avais que peu mangé avant et j'ai consommé par quart a des intervalles d'une heure environ, le premier étant consommé a 14h et le dernier a 16h58.

Je me sentais euphorique, riais de tout sans raison et souvent seule (ce qui déclenchait les rires de mes amis). Je n'arrivais pas vraiment à expliquer mes idées et perdais rapidement le fil de mes pensées. J avais beaucoup de mal à m'exprimer à un certain moment c'était très marrant. Je me sentais physiquement High, même quand je marchais, J avais l impression d'être sur un nuage, de tanguer parfois. En même temps et c'est ce qui m'a le plus frappée, c'est que la veille j'avais regardé un doc sur 3 sujets ayant consommé du LSD dans un cadre clinique. L'une d'entre eux était une femme que je trouvais très élégante et éloquente. Je l'avais trouvée douce et attirante. J'ai passé la totalité de la durée des effets a parler comme elle en utilisant le même registre de mots, soutenus (et c'était galère). Et tout le long, tout ce que je disais je lentendais dans mes oreilles avec sa voix. Comme si elle parlait.
Je ressentais également beaucoup d'empathie envers mes amis. J'ai l'impression d'avoir fait une fixette sur cette dame et que ça a dirigé toutes mes émotions. La douceur de mon chat était exquise aussi !
Je me suis également regardée dans le miroir et j'ai vu tous mes défauts dans le moindre détail et ce sans même que ce soit exagéré visuellement.

Les effets auront dure jusqu'à 20h30 je dirai le reste étant une légère descente que j'ai (vainement) tenté de relever avec un peu de D (pas rdr de consommer de la D avec aussi peu d'intervalle...). Je me souvenais juste de l'effet en descente de champi que j'avais beaucoup apprécié.

Du coup avec cette expérience un peu ratée j'ai commandé le soir même 3 buvards doses a 100microns également. Je compte tester d'abord 100 en deux moitiés de 50 avant de rajouter par dessus si je ne ressens pas d'effets avec une limite de 150 microns. Je me demande juste si les 50 que je rajouterai devraient être en deux moitiés également ou est ce que cela risque d'amoindrir les effets en général ? Cette fois ci je serai juste avec une amie à moi.
Cette fois ci je pourrais également les tester car j'ai reçu mes kits de tests aujourd'hui. Il me semble qu'il réagit pareil au 1PLSD qu'au LSD.

Je ne sais pas si les effets n'étaient pas présents à cause de ma conservation un peu foireuse ou si c'est une question de dosage comme pour les champignons.

Dernière modification par Wonderland (04 février 2018 à  00:55)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Le problème c'est d'avoir consommé ton buvard en quart. Pas que ce soit une mauvaise chose c'est bien tu es prudente, mais en espaçant autant tu ne pouvais pas décoller des masses.

La prochaine fois tu peux essayer 50ug puis 50 à nouveau quand tu le sens :)

Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Ah je m'étais demandée si c'était ça aussi
En effet je comptais prendre en 2 moitiés et rajouter un quart ou un demi en cas de besoin.

Merci pour l'info en tous cas :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test 1Plsd
par Clepw, dernier post 21 décembre 2020 par Clepw
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 3 mmc et 1plsd
par Arnoldpsyco, dernier post 13 avril 2021 par Arnoldpsyco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1plsd 20ug
par Dr greenthumb, dernier post 31 décembre 2020 par anonyme784532
  1

Pied de page des forums