Codéine 90 mg

Publié par ,
14975 vues, 11 réponses
T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs
Bonjour à tous

Ce soir je me suis décidé a prendre 90 mg de codéine (3 comprimés de codoliprane) pile avant de manger
30 min après je commence a ressentir un léger effet, j'étais juste bien, les bras un peu lourd mais rien d'autre jusqu'à la fin

Du coup j'ai un peu été déçu mais j'augmenterai la dose la prochaine fois
j'ai juste une question :

Est ce que le fait que j'ai manger juste après à jouer sur le fait que je n'ai pas eu beaucoup d'effet, il vaut mieux que je soit a jeun pour mieux ressentir les effets ?
(je compte augmenter a 150mg à jeun pour la prochaine fois)

merci d'avance de vos réponses roll

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Bonjour,

Sache que ce que tu fais est dangereux le paracétamol est toxique, tu dis vouloir augmenter la dose mais la dose de paracetamol maximum en une prise est de 1 gramme.

L intoxication au paracetamol est mortel hépatite fulminante...

Vraiment trouve une autre façon de consommer ta codé si tu e désires, mais ta façon actuelle est vraiment dangereuse.

tu consommes souvent ?
quelle fréquence ?
quel type de produit ?

Hors ligne

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Dans les séries publiées, des cas d'hépatites sévères survenues avaient été observés avec des doses inférieures à 10 g par jour, en particulier chez des patients buveurs excessifs. Cette relation troublante entre consommation chronique d'alcool et seuil de toxicité du paracétamol avait également été soulignée par de nombreux cas publiés d'hépatites chez des patients alcooliques chroniques ayant pris du paracétamol à visée thérapeutique [5]. Ces cas ont alors été désignés sous le terme de « mésaventure thérapeutique du paracétamol chez le buveur excessif ».
La connaissance des mécanismes de toxicité hépatique du paracétamol et de l'alcool a permis de mieux comprendre la relation entre l'alcool et le paracétamol. Ces travaux ont apporté des arguments expérimentaux en faveur d'une toxicité exacerbée du paracétamol chez les buveurs excessifs.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, le fait que tu ai mangé, y a très certainement fait... une baisse des effets.
Etre à jeun, oui, mais pas trop non plus.

Dans les Co dolipranes, il y a il me semble 20mg de codéine et 400 mg de paracétamol.
Ce qui signifie que tu peux prendre jusqu'à 2 cachets et demi, par prise, mais pas plus.
Ceci te feras 50 mg de codéine, et 1g pile poile de paracétamol.

La codéine est addictive.
Tu peux vite tomber accro.
Fais attention à toi.
Entrer là dedans est facile, mais en sortir, c'est une autre histoire.

Puis c'est 1g de paracétamol toutes les 4 heures minimum, voir 6 heures.

La tolérance augmente très vite.

Ce sont les dafalgans Codéines qui ont 30mg de codéine, et 500 mg de paracétamol.
Donc je sais pas, ce sont vraiment des Co dolipranes que tu as pris?

Sinon, oui si ce sont des Dafalgan codéines, avec 3 cachets, là t'as déjà pris 1.5 g de paracétamol.
Evites cela.

Ou bien s'ils ne sont pas effervescents, tu peux faire une extraction à froid
Afin de retirer un maximum de paracétamol.

Dans le forum, tu trouveras comment faire...
En sachant qu'on ne sait pas, si c'est une méthode sûre, dans le sens qu'on ne sait pas combien de paracétamol retirons-nous avec cette méthode.

Dernière modification par Anonyme9404 (04 février 2018 à  01:43)

 

avatar
clean homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2018
139 messages
Je trouve quand même dangereux une extraction à froid.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Idem je trouve cela pas très sécurisant.

Je le faisais, mais je filtrais bien moult fois, pour être certaine d'avoir le moins de paracétamol possible.
Mais franchement T., les médocs qui ont du paracétamol, c'est une mauvaise idée.

Moi c'était pour palier au manque, j'avais pas le choix.
Pas une bonne idée lorsque l'idée est de se défoncer un peu. (Selon moi)

1.5 de paracétamol c'est le maximum à prendre en une seule prise.
Même si d'autres membres ici disent en avoir pris le double durant une période de leur vie... ça reste dangereux. D'autres n'ont pas eu cette chance, et ont eu des problèmes au foie avec de faibles doses de para.

Donc prudence.
 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonjour,

Grand consommateur de codéine (600mg/jour), commence par arrêter de suite (comme tout le monde te le dit) le combo avec le paracétamol, tu ne vas rien y gagner à part te retrouvé aux urgences avec un foie bouffé et une demande de greffe.

Pour le moment tu ne prends pas de grosses doses, mais il faut prévoir et donc prendre des "bonnes habitudes" dès maintenant.

Oriente toi vers le neo-codion, padeyril qui ne contiennent que de la codeine et les excipients nécessaire à l'élaboration des cachets.

Pour le dosage, si tu ne sens rien à 90mg, passe à 120. ça devrait suffir pour une 1er fois, mais pas avec du codoliprane !!!!

Au passage, attention. LA codeine est très addictive et c'est dur de s'en sortir, j'en fais l'amer expérience.

Bon courage à toi

PS : Je te conseil de lire ça : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Dernière modification par MushRocks (04 février 2018 à  04:18)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

clean a écrit

Bonjour,

Sache que ce que tu fais est dangereux le paracétamol est toxique, tu dis vouloir augmenter la dose mais la dose de paracetamol maximum en une prise est de 1 gramme.

L intoxication au paracetamol est mortel hépatite fulminante...

Vraiment trouve une autre façon de consommer ta codé si tu e désires, mais ta façon actuelle est vraiment dangereuse.

Salut, pour le paracétamol j'étais au courant mais 1,5g je savais que ça me tuerait pas, pour tes questions :

Je consomme jamais de codéine c'était ma première fois et pour le paracétamol j'en consomme jamais non plus pas de doliprane rien

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

Anonyme9404 a écrit

Idem je trouve cela pas très sécurisant.

Je le faisais, mais je filtrais bien moult fois, pour être certaine d'avoir le moins de paracétamol possible.
Mais franchement T., les médocs qui ont du paracétamol, c'est une mauvaise idée.

Moi c'était pour palier au manque, j'avais pas le choix.
Pas une bonne idée lorsque l'idée est de se défoncer un peu. (Selon moi)

1.5 de paracétamol c'est le maximum à prendre en une seule prise.
Même si d'autres membres ici disent en avoir pris le double durant une période de leur vie... ça reste dangereux. D'autres n'ont pas eu cette chance, et ont eu des problèmes au foie avec de faibles doses de para.

Donc prudence.

Je sais mais bon j'ai pu avoir avoir que du codoliprane sinon j'aurais pris du néo-codion ou padéryl mais j'avais pas le choix.. neutral Si j'augmente la dose je ferai une CWE

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

MushRocks a écrit

Bonjour,

Grand consommateur de codéine (600mg/jour), commence par arrêter de suite (comme tout le monde te le dit) le combo avec le paracétamol, tu ne vas rien y gagner à part te retrouvé aux urgences avec un foie bouffé et une demande de greffe.

Pour le moment tu ne prends pas de grosses doses, mais il faut prévoir et donc prendre des "bonnes habitudes" dès maintenant.

Oriente toi vers le neo-codion, padeyril qui ne contiennent que de la codeine et les excipients nécessaire à l'élaboration des cachets.

Pour le dosage, si tu ne sens rien à 90mg, passe à 120. ça devrait suffir pour une 1er fois, mais pas avec du codoliprane !!!!

Au passage, attention. LA codeine est très addictive et c'est dur de s'en sortir, j'en fais l'amer expérience.

Bon courage à toi

PS : Je te conseil de lire ça : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Salut, je n'avais pas le choix sinon j'aurais pris seulement des comprimés à la codéine, je ferai une CWE la prochaine fois, ensuite j'espacerai les prises de 1 mois minimum pour pas tomber dedans (déjà lu le wiki roll )

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut,

Pour le wiki c'était un conseil, excuse moi si tu as eu l’impression que je t'ai pris de haut, ce n'était pas le but (je viens de me relire).

Je te conseil de te faire prescrire du padeyril par ton médecin, dis que tu as des toux sèches sévère la nuit, que tu prenais ça avant et que maintenant tu as besoin d'une ordonnance. Ils sont compréhensifs, tu peux même demandé plusieurs boites histoire d'avoir du stock et c'est remboursé !

Tu peux aussi lui demandé une ordonnance non remboursable pour du neo-codion.

Ce sera beaucoup plus safe que le codoliprane. Personnellement c'est ce que je fais maintenant.

Bon courage à toi, take care wink

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

T. homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2017
31 messages
Blogs

MushRocks a écrit

Salut,

Pour le wiki c'était un conseil, excuse moi si tu as eu l’impression que je t'ai pris de haut, ce n'était pas le but (je viens de me relire).

Je te conseil de te faire prescrire du padeyril par ton médecin, dis que tu as des toux sèches sévère la nuit, que tu prenais ça avant et que maintenant tu as besoin d'une ordonnance. Ils sont compréhensifs, tu peux même demandé plusieurs boites histoire d'avoir du stock et c'est remboursé !

Tu peux aussi lui demandé une ordonnance non remboursable pour du neo-codion.

Ce sera beaucoup plus safe que le codoliprane. Personnellement c'est ce que je fais maintenant.

Bon courage à toi, take care wink

Salut, pour ton ancien message je l'ai pas pris mal t'inquiète pas et pour si je prends des doses plus élevé je ferai une CWE pour enlever une partie du paracétamol je compte pas racheté de codéine je voulais juste essayer pour avoir ma propre idée sur les effets des opiacés roll

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine
par Le 1 & le 4, dernier post 11 septembre 2021 par fafefifofu
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - HHC + Codéine très sédatif comparé au THC + Codéine
par Triphaze, dernier post 13 mars 2023 par Anonyme3076
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19171 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums