dans ASUD journal no 50 (le dernier donc ) on peut lire l'arrivée d'un site appelé MTMC : Mon traitement, mon choix qui a la particularité d'être financé par un grand labo pharmaceutique rekitt benkiser Pharmaceutical qui produit entre autre, le fameux SUBOXONE
et Asud a pour rôle de déterminer son...lire la suite
https/www.ansm.sante.fr/content/download/145539/1920971/version/7/file/Programme-journee-echange+-TSO+210618-3.pdf
/forum/uploads/images/1544/screenshot_2018-12-14-22-55-03.png
Dans mes recherches sur google, je suis tombé sur ce document de l'ANSM. Il regroupe les déclarations de lien d'intérêts entre les fabricants de TSO et les différents inte...lire la suite
bruxelles fait monter la pression sur la France pour déréguler le secteur des analyses médicales. L'objectif est d'ouvrir à 100% le capital des laboratoires de biologie médicale aux investisseurs privés. La santé est-elle une marchandise comme les autres ? Sans aucun doute, répond Bruxelles....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.