Bad trip au tramadol

Publié par ,
13812 vues, 11 réponses
avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages
Bonjour,
Je tiens a vous partager mon expérience récente avec le tramadol
J'ai consommé 2 pilules de Tramadol Sandoz 100mg en diffusion prolongée dans un autocar pour atténuer les 18h de trajet
A l'allée c'était super, euphorique, planant, fusion avec la musique
Mais le retour était moins drôle :
Sans réfléchir a la fatigue accumulée en vacance (soirée tous les soirs + boite de nuit), j'ai pris la même dose qu'a l'allée (200mg).
Apres 30min la montée est assez forte mais agréable
Puis petit a petit je monte de plus en plus en ayant l'impression que ça ne s'arrêtera pas... Mais bon je reste zen pas de panique.

Par contre 2h après (et pendant les 12h suivantes), de grosses hallucinations visuelles et auditives
Je voyais des gens qui n'existaient pas, qui disparaissaient progressivement quand je les fixais, d'abord la tête, un bras puis l'autre etc
Mais vu que j'étais enfermé dans ce foutu car, de nuit, c'est super angoissant...

Avez vous une explication a ce qui s'est passé ?
Merci d'avance :)

Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Hello
Pour moi un classique du Trama
Il a pas milles facettes mais presque
J ai été entouré de sorte de chien une nuit dans mon jardin
Trippant mais j étais pas dans un bus
Un benzo ou un beuz plus approprié
Le must c est la patience et la beauté naturelle des paysages wink

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
Tu étais trop ko des abus récents.
Je ne vois que ça.
Maintenant que ça provoque hallucinations auditives et visuelles, c’est La 1ère fois que je vois ça. Étrange comme effet secondaire

Hors ligne

 

avatar
Hedex homme
CHMST
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
479 messages

watoo a écrit

Tu étais trop ko des abus récents.
Je ne vois que ça.
Maintenant que ça provoque hallucinations auditives et visuelles, c’est La 1ère fois que je vois ça. Étrange comme effet secondaire

J'ai été vérifié sur le wiki PA et PN, ils parlent bel et bien d'hallucinations visuelles et auditives...
Mais c'etait pas super agréable lol


Avec c'qu'on fume tous les jours, même l'avenir nous verra pas venir   Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Pakool homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
6 messages
Salut !

je n'ai jamais eu d'hallu auditives avec le tramadol, par contre il m'est arrivé en prenant 225mg par erreur ( je pensais ne pas avoir pris mes médocs alors j'ai bouffé 3 ixprime peut être 30 secondes après en avoir gobé 3 autre... )

J'ai eu une sensation horrible d'un malaise très violent ou je n'arrivais plus à rester debout, je voyais des espèces de veines noires se dessiner rapidement sur les murs autour de moi, mon coeur s'est emballé et je n'arrivais plus à respirer correctement. Ca s'est calmé uniquement en vomissant ( rapidement heureusement )

j'imagine l'angoisse que ça peut être d'avoir des mauvaises montées de tramadol dans un endroit fermé comme un bus...
Peut être que ta fatigue accumulée avec tes sorties en vacances ont pu jouer sur les effets que tu as ressenti, et 200mg d'un coup c'est déja assez lourd comme dosage !

Hors ligne

 

watoo homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2015
69 messages
200mg one shot...
Beaucoup trop cher payé.
Ton foie et tes reins te remercieront.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi hedex

Comme dis watoo 200MG c’est trop surtout si tu es naïf au tramadol , par contre pour ce qui est de tes hallucinations personnellement en un an de consommation je n’ai jamais eu d’hallucinations mais par contre ça m’est déjà arriver de faire des trucs bizarres comme dans mon lit avant de me coucher dire une phrase que j’avais entendu une fois dans la journée comme ça sans raison , après tout le monde réagis différemment

Tramadolo super

Dernière modification par Tramadoloman (15 février 2018 à  20:36)


Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Les hallucinations que tu as eu sont (je pense) du au fait que le tramadol a une action sur la sérotonine.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

krylone homme
krykry
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2017
68 messages
Blogs
Salut !

J'ai aussi déjà eu des halus sous trama à 300mg et plus mais  c'était des trucs légers du genre des lignes droites qui dansaient ou des couleurs qui changeaient.
Les halus ça peut arriver à haute dose mais avec la fatigue les 200mg ont du suffir..

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Des hallus avec du Tramadol j'en ai eu, j'étais à 400mG / jour mais oui je me souviens avoir vu des trucs bizarres dans l'obscurité de ma chambre, j'me souviens même avoir fait une paralysie du sommeil que j'ai PAS DU TOUT aimé mad Ceux qui connaissent comprendront big_smile Et ça a fait partie de mes raisons d’arrêter. Cette molécule n'est vraiment pas safe et ne me convient pas pourtant j'l'ai consommé pendant plus d'un an de façon vraiment pas sérieuse avec des antihistaminiques et cie bon...  J'lui ai par la suite préféré la codeine très largement pour finir depuis 7 mois par le Kratom qui me fait faire des rèves bien cool mais qui restent des rêves et pas des hallu merci-1

Hors ligne

 

Synergie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2018
44 messages

Pakool a écrit

j'imagine l'angoisse que ça peut être d'avoir des mauvaises montées de tramadol dans un endroit fermé comme un bus...

Ah, j'ai fait une mauvaise montée dans un bus une fois : horrible, j'était en sueur et j'avais l'impression que j'allais m'évanouir en permanence. J'ai commencé à faire une chute de tension alors je me suis foutu dans les chiottes les pieds en l'air (truc super facile à faire dans les toilettes d'un bus en plus boulet )


Insiprez profondément. Ça fait toujours du bien.

Hors ligne

 

Abraham homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
8 messages

Hedex a écrit

Bonjour,
Je tiens a vous partager mon expérience récente avec le tramadol
J'ai consommé 2 pilules de Tramadol Sandoz 100mg en diffusion prolongée dans un autocar pour atténuer les 18h de trajet
A l'allée c'était super, euphorique, planant, fusion avec la musique
Mais le retour était moins drôle :
Sans réfléchir a la fatigue accumulée en vacance (soirée tous les soirs + boite de nuit), j'ai pris la même dose qu'a l'allée (200mg).
Apres 30min la montée est assez forte mais agréable
Puis petit a petit je monte de plus en plus en ayant l'impression que ça ne s'arrêtera pas... Mais bon je reste zen pas de panique.

Par contre 2h après (et pendant les 12h suivantes), de grosses hallucinations visuelles et auditives
Je voyais des gens qui n'existaient pas, qui disparaissaient progressivement quand je les fixais, d'abord la tête, un bras puis l'autre etc
Mais vu que j'étais enfermé dans ce foutu car, de nuit, c'est super angoissant...

Avez vous une explication a ce qui s'est passé ?
Merci d'avance :)

Hey salut


La même chose pour moi, des fois quand je tire un peu trop sur le tramadol Le lendemain j’ai un black-out  total, Mais vraiment je me rappelle plus rien de ce que j’ai fait dans la soirée,  c’est le seul cachton qui me fait ça, Perso ça me le fait quand je suis chaos, Avec des nausées avec aussi


Abraham

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad Trip ou autre chose ?
par Marat20, dernier post 29 septembre 2020 par Anonyme6525
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Expérience tramadol : est ce que j'ai fait un bad ?
par qdzthd, dernier post 12 févier 2019 par Gaeshea
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + Stilnox + Xanax = GROS BAD
par Marion_Lk, dernier post 06 janvier 2019 par Ddd67
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums