240 mg ritalin ...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2646 vues, 1 réponses
jesuisblanc homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Feb 2018
1 message
Salut j’ai 15 ans et hier j’ai décider d’acheter du ritalin  Toute mon enfance les gens m’ont dit que j’étais TDAH même que j’étais senser avoir une prescription à 8 ans mais mes parents ne voulaient pas me droguer . Alors aujourd’hui j’arrive en classe j’en prend 2 de 60 mg ( oui c’est beaucoup mais à la base je croyais que c’était des 10 mg ) et je me pose et je remarque je cligne de moins en moins des yeux , prochain cour tous le monde le savait que j’était defoncer , d’habitude je parle je dis des conneries là j’ai pas dis 1 mot en 1 heure j’ecoutais le prof et j’admirais se qu’il disait . Au midi je n’ai repris 2 et appartir de la j’avais l’impression d’avoir pris de la coke , je parlais super vite , mes pupilles était super dilater et je sentais rien , lorsque quelqu’un me frappe je sentais un frisson comme si j’aurais froid d’un coup ... En math tout va bien , c’est le premier cour de l’année que j’écoute autant et que je comprends . Lorsqu’il donne le devoir de 2 page et je le commence au début tranquille mais de plus en plus je le fais de plus en plus je suis concentré et je vais vite ( a un moment j’ai du faire une pause ) mais en environ 7-8 minutes je finis Le Devoir . Arriver chez moi , oublier mes cahiers et tout commence à aller mal , premièrement j’ai peur parce que mes pupilles sont vraiment dilater et ma mère va sûrement me cramer et que j’ai pas manger de la journée en plus je ne ressens aucun désir à manger je me suis même forcer à manger . Je vais dans ma chambre tout est plate j’essaye de jouer à un jeu mais je suis pas capable de me concentré je quitte et je recommence une partie et je requitte 2-3 fois . Rien était amusant j’avais la nausée , venait de revenir des toilettes et j’avais la diarrhée et en plus mon cœur battait super vite alors je suis aller voir sur des sites les effets secondaires à grandes doses et franchement j’aurais jamais dû cela a empirer mon « buzz » j’ai commencer à trembler ( normalement je tremble mais pas autant ) ma peau était vraiment pâle je voyais mes veines sur ma peau et des taches blanches . En tout cas je suis épuisé je me dis je vais dormir et sa va passer ... et bien non sa fais 4 heure que j’essaye de dormir toute les techniques , musiques , rythme cardiaque rien ne marche mon cerveau pense trop , mais y ne pense pas au bonne chose il pense a des histoires ou des souvenirs lorsque j’étais jeune bref je crois pas que je vais dormir cette nuit ...                            J’ai aussi vu sur internet là descentes , les gens y prennent 30 mg et ils sont quasiment en dépressions , alors c’est dangereux pour moi vu la dose que j’ai pris ou ? ( sachant que dans le monde de la drogue je ne suis vraiment pas « fort » je suis quasiment high à rien ) en tous cas si vous avez déjà vécu sa ou vous connaissez sa bah aider moi smile!     Ah ouais aussi lorsque j’étais super réveiller je grinçais des dents  pendant un bon 5 heures de temps j’étais pas capable de m’arrêter si j’essayais d’arreter sa me stressais et je voulais pas trop     PS : Je ne vais plus jamais faire sa , même si le buzz est cool j’aime mieux vivre plus longtemps que me defoncer avec des pillules ... et je n’ai pris qu’une fois et c’est là hmm

Dernière modification par jesuisblanc (08 février 2018 à  08:31)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Arf, 15 ans, ça va pas le faire pasdebol


Évite de surdosé des médocs puis de demander les infos, dans l’autre sens c’est plus efficace !
Et fais attention à toi ! A dans trois ans !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC ritalin / adderall
par Diego454, dernier post 15 mars 2014 par Diego454
  0

Pied de page des forums