IV - duree des effets (hors rush)

Publié par ,
5205 vues, 2 réponses
avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Bon voila, j'ai craque , et je me suis fait 1g avec kkes steribox ajd ! Et en fait, comme je suis pas tres experimente, il me faut pas mal de temps entre les injection (parfois, ca peut  aller jusqu'a 1h , surtout sur la fin ou les veines  sont bien retrecies et planquees !)

Ceci etant dit, j'ai fait le dernier shoot il y a 1h30, et en fait, j'ai l'impression que je ne commence a redescendre que maintenant !

Je ne parle pas du flash ,mais de la sensation, des vitesse des mouvementsx et des pensees, de la clarte du raisonement , du bien etre, euphoirie  etc... enfin les effets de la coke, kke soit la ROA,  mais vachement plus lonngs et amplifies.

De meme, entre les shoots, je ne suis jamais vraiment redescendu.

Or la meme  coke en sniff, me fait relativement peu d'effets ( les memes que ci dessus, mais bien moins forts et moins longs !).

Du coup, THE question : est ce que c'est normal selon vous ?

J'ai direct pensee qu'elle devait etre coupee au speed, au vu de la duree, mais le speed (jamais essaye) dure bien plus longtemps selon le psychowiki ?

Vous en pensez quoi ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

La coke IV est bien plus forte que en snif ..

C’est limite pas la même drogue, ce que tu expliques est cohérent, le flash dure pas très longtemps mais après le côté résiduel est présent 30/45 min env. mais avec la répétition des prises ce côté résiduel se cumul et peu durer plus longtemps.

Au début c’est plutôt gerable mais avec le temps tu veux retrouver ce flash plus longtemps et c’est courir après une chimère..

Il faut laisser une heure entre chaque prise minimum sinon c’est peine perdu ..

Et essaye de garder ce plaisir occasionnellement sinon c’est très compliqué, je connais quelqu’un qui mets toute sa thune ds la cc IV ..
Perso je me faisais quelques délires de temps en temps mais le côté gueule de bois et descente / parano le matin m’a éloigné de ce prod .. (1 an que je n’en ai pas repris sauf 3 lignes un soir en oct).

Pour ta question : je pense pas que ça soit du speed, ce que tu décris correspond à de la cc ..

Soit prudent avec ce produit et cette ROA car je t’apprends rien en te disant que c’est très addictif, qu’il y a des risques cardiovasculaires, neurologiques et que la descente est hard +++

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
el_addicto homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2017
153 messages
Blogs
Merci beaucoup de ces infos. C'est une ROA que je n'ai pas tete frequement, et je ne pense pas que ca changera. C'est vrai que je l'apprecie beaucoup, mais alors, effectivement, l'apres coup est vraiment hardcore je trouve, et tres long.

Apres, et 100 fois, grace a ce site, j'essaie d'etre RDR au max, donc, hygiene, epacer les prises, injecter tout doucement et pas tout en une fois, pour voir si la montee est gerable ou trop intense, etc ... Alors oui on perd un peu de plaisir, mais pas d'OD ou de sur-dosage au moins.

Par contre, au niveau neurologique, les consequences sont differentes des autres ROA ?

« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Effets Coke en IV
par AlexandraduS, dernier post 06 févier 2024 par theo13
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets inattendu avec de la coke en IV
par Crusstart, dernier post 07 septembre 2023 par marvin rouge
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Différences des effets entre crack et cocaine en I.V ?
par L'Apoticaire, dernier post 17 mai 2022 par L'Apoticaire
  7

Pied de page des forums