Codeine addict / PsychoACTIF

Je saute le pas ! - Codeine addict

#1 08 févier 2018 à  21:32

zelie 
Nouveau membre
France
000

Codeine addict

Mots-clés: [buprénorphine, codéine]

Bonjour à tous

Cela fait maintenant quelques semaines que je vous lis assidûment et il me semblait mieux encore, que de vous rejoindre .
Je suis une femme de 36 ans, accro a la codéine depuis 5 ans, Codéine que j'ai découverte avec le médicament Prontalgine en vente libre a l'époque, et que je prenais a raison de 10/12 comprimés par jour, en fait, 2 comprimés par prises toutes les trois heures .
J'ai été aussi sous anti depresseur, somnifères, ces derniers ont été arrêtés .
N'arrivant pas a redire de moi meme ma consommation de codéine, et ayant été comme vous tous bloquée par l'interdiction en ventre libre du 12 juillet dernier, je me suis vue commencer a faire du nomadisme médical pour me procurer suffisamment de codéine .
Jusqu'a lundi dernier, il y a 10 jours, ou je suis allée dans un centre addictologie.
Je suis repartie avec du buprénorphine a raison de 4mg, a augmenter si besoin a 6mg, puis 8 mg.
Mais lors de ma première prise j'ai été très malade . j'ai du réduire petit a petit et meme en réduisant je continuais a vomir . tout ceci c'est arrêté quand je suis arrivée a 1,5 Mg par jour . je me sens relativement bien et je ne vomis plus, mais par contre je ne fais que dormir .... je ne sais plus trop quoi penser vis a vis de mon dosage .
Voici pour ma petite histoire
Au plaisir de vos lire
Zelie

Dernière modification par zelie (08 févier 2018 à  21:33)

#2 09 févier 2018 à  03:50

Recklinghausen 
Modérateur
France
25300
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Re: Codeine addict

Salut,

Bienvenue sur Psychoactif zelie smile

Bonne initiative que d'avoir réussi à avoir le courage de consulter un CSAPA en lieu et place du nomadisme médical ( quel mot horrible ) qui s'était mis en place pour que tu réussisses à survivre à l'arrêté du 12 juillet 2017.

Par contre, j'ai l'impression que l'addicto n'y est pas allé avec le dos de la cuillère par rapport au dosage conseillé...

Personnellement, ( ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi ), JE pense que tant que tu vomissais, la dose était vraiment trop importante.

A 1,5 mg, les vomissements se sont tus, premiere victoire smile

Le soucis actuel est la sédation...

Tu as tenté de baisser à 1 mg de buprenorphine pour voir ce que ça donne sur ton organisme ? Je pense que tu es encore un peu surdosée pour le moment.

Et si 1 mg est un peu juste, il est possible de passer à la galénique 0,4 mg, ce qui te permettra avec les 1 mg de trouver le dosage parfait pour toi.

C'est normal au départ de tester diffèrents dosages lorsqu'il y a un switch de la codeine vers la bupré.

Ne t'inquiète pas, dans peu de temps tu auras trouvé TA dose qui te convient et qui supprimera le manque tout en te laissant suffisamment d'énergie pour faire ce que tu dois faire dans ton quotidien.

Comme je n'ai pas la science infuse et la réponse adaptée à chaque post, je te conseille de créer ta propre discussion dans le forum approprié ( buprenorphine pour t'aiguiller un tantinet mais tu aurais trouver seule, je n'en ai aucun doute ).
Et de poser cette question.

Tu auras l'avis d'autres forumers qui te permettront de faire ta propre analyse et de faire tes propres choix de la maniere la plus éclairée.

A bientôt sur le fofo smile

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

#3 09 févier 2018 à  13:07

zelie 
Nouveau membre
France
000

Re: Codeine addict

Merci de m'avoir répondu, et merci pour vos précieux conseils smile
je vais essayer de créer mon post personnel, il faut que j'apprenne a bien me servir du site c'est mon premier forum smile

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3jCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 4jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a moins d'1mnCommentaire de alexbagneux dans [TSO - maintenance au...](71 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 23mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](3 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Avis sur addictologue
Il y a 35mnCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...](7 réponses)
[ Forum ]
Éther diéthylique - trip report
Il y a 45mn
2
Commentaire de MrDeeps dans [Poppers, solvants et...](15 réponses)
[ Forum ]
L'éther, une drogue originale peu documentée
Il y a 1h
7
Commentaire de MrDeeps dans [Poppers, solvants et...](50 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Un bad trip à la codéine ?
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Codéine et dihydrocod...](3 réponses)
[ Forum ]
DS-2
Il y a 1hCommentaire de DeviantX dans [LSD 25...](9 réponses)
[ Forum ]
En prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Tramadol...](17 réponses)
[ Blog ]
Effets psilocybe plus alcool
Il y a 5hCommentaire de FunkyHunk dans le blog de Duncanthc (5 commentaires)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 13hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (15 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 14hCommentaire de Zahir dans le blog de janis (10 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 09:07
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Duncanthc, LiLC, Charlieee, Jean Valjean8325, Queenrose nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
par ff4life, le 21 Jun 2018
Juste à titre informatif, je suis tombé (via Reddit) sur une base de données extrêmement étoffée faisant état des réactions escomptées (couleurs) avec les réactifs chimiques les plus connus (Marquis, Mandelin, Ehrlich...) sur une large palettes de RC et de substances dites classiques. C'es...[Lire la suite]
 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Aïe aïe aïe je suis jaloux de oufff... dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 27mn)
Drogue dure/douce,a part sarkozy, ce concept ne vient de nulle part/0légitimité. dans [forum] Premiere fois psylocybine atlantis (truffes magiques)
(Il y a 5h)
pas tres rdr dans [forum] Premiere fois psylocybine atlantis (truffes magiques)
(Il y a 8h)
Et 1 champ de plus! Merci, très utile. Biyach. dans [forum] Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
(Il y a 10h)
Exactement suf dans [forum] Buprénorphine et méthadone : trop d’overdoses !
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0