Un célèbre smart shop surf sur la vague du microdosing

Publié par ,
6175 vues, 9 réponses
Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Bonsoir à toutes et à tous
Quelle fut ma surprise en visitant le smart shop  que tout le monde connait pour vendre des RC hors de prix !!
Voilà maintenant qu il s empare d un phénomène qui pourrait pourtant s avéré très utile si bien encadré et étudié le micro dosing de substance psychédéliques
On vous propose du 1plsd et du 4 aco dmt
Ce dernier, malgré son nom n a rien à voir avec le dmt mais se synthétise en psylocibine dans le corps
Je vous laisse aller voir les tarifs, accrochez vous
C est vraiment dommage que ce phénomène s amplifie sans vraiment d encadrement, il risque d y avoir des effets contre productif qui vont encore faire reculer les véritables avancées que pourrait produire un travail sérieux et encadré médicalement
Dommage....

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
salut

il y a tellement de smartshop, comment on pourrait retrouver? ^^
tu pourrais nous donner les prix au gramme pour qu'on situe car on a pas grand chose à grailler dans ton topic
ps: et ils vendent un sachet de graines avec ça?

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
J ai peur d être hors charte mais c est gnagnagna shop
Le prix de 10 doses à 10ug l unité
30€

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
S..............hop ?

C'est chère à ce prix !

Dernière modification par Petit conton (10 février 2018 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Y'a toujours moyen de toucher les buvards à disons 100?g (g pas le "m" grec dsl) à un prix "normal"? Si oui, une dilution et hop c'est plié

@PC, Clairement, 30€ les 100microgr. c'est vachement cher

Bonne soirée

Dernière modification par Agartha (10 février 2018 à  19:56)


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
ça fait 100µg 30€ ou 10µg 30€ ? big_smile
perso le buvard de 1PLSD je l'achetais chez les reptiliens pour 4$ le buvard.

franchement ça a l'air pas mal, si tu peux te connecter avec la nature (genre parler aux pigeons), augmenter sa créativité (devenir van gogh) ou sa concentration (John Cena), etc...

L'homéopathie avec des RC, ça me semble un bon plan. boulet

@ agartha : tu peux dire mcg aussi (microgramme) c'est comme µg

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
264 messages
Blogs
Je n ai jamais testé le 1p ayant accès a l "ancêtre" avec une sûreté sur les dosages
J ai déjà pratiqué le micro dosing et c est vrai que cela s avère efficace
C est plutôt pour ça que ça me gène qu un shop comme Celui ci promu cette pratique
Oui c est s...... S...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages

Garsduso a écrit

On vous propose du 1plsd et du 4 aco dmt
Ce dernier, malgré son nom n a rien à voir avec le dmt mais se synthétise en psylocibine dans le corps

Psilociiiiine pas psilocybine c'est pas pareil uhu. Stop la désinformation ^^

Sinon cette attitude ne m'étonne qu'à moitié, c'est carrément rentable de se faire 900% de bénéfice sur un carton de 100ug acheté sur un vrai RC shop. Le plus étonnant c'est que les gens soient assez débiles pour se faire douiller comme ça hmm

Dernière modification par Snap2 (10 février 2018 à  23:34)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Oui le 4acodmt ne devient pas de la psilocybine

This compound has been proposed by psychedelics researcher David Nichols to be a potentially useful alternative to psilocybin for pharmacological research as they are both believed to act as prodrugs for psilocin (4-HO-DMT), the primary active component of psilocybin mushrooms.[1] Its structural similarities to psilocin and psilocybin are thought to account for the near identical effects they produce and the three compounds are often considered to be interchangeable with each other.[citation needed]

https://psychonautwiki.org/wiki/4-AcO-DMT

Mais on  manque encore de recherche approfondie pour comprendre sa pharmaco.


Sinon je doute que ce type de marché va fonctionner , vu qu'il est possible sans trop d'effort d'acheter le produit en plus grande quantité et moins cher. Cependant les  usagers des smartshops sont souvent des néophytes, peu expérimenté avec peu de sources alors ils en profitent pour les arnaquer wink


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Je viens de regarder et c'est totalement débile, ils vendent 2 buvard de 100µg à 30e mais 10 pilule de 10µg au même prix... Ou alors c'est des génies du marketing je sais pas.

Ce qui est un peu dangereux c'est qu'il font passer ça pour des nootropics par contre mais bon, y'a surement rien dans leurs pilules de toute façon.
Ca faisait longtemps que j'étais pas allé sur ce site et c'est dingue le nombre de RC qu'ils vendent comme si c'était des bonbons, ils doivent se faire des couilles en or vu les marges qu'ils doivent se faire en comparant avec les prix de vrais RC shop.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Microdosing - Venez partager vos expériences
par Rick, dernier post 17 août 2019 par wilou
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique 1P-LSD microdosing pour traiter l'algie vasculaire
par GofyGoof, dernier post 10 mars 2021 par anonyme 710
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes avec les Lysergamide des rc shop.
par KroKowDeal, dernier post 09 juin 2023 par Kavabidiol
  7

Pied de page des forums