1er fois champignon hallucinogène

Publié par ,
7287 vues, 5 réponses
avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Bonjour à tous !

Ma 1er fois sous champignon hallucinogène c'est faîte au nouvel an dernier.
Rappel : homme de 19ans, 76kg, 1m92
Aucune expérience avec les hallucinogènes, ormis la Salvia (en feuilles et en extrait) et le cannabis.
Set&Setting : j'étais le seul à prendre, dans une maison, avec mon groupe d'amis très proche, personne connais les effets des champignons (et la drogue en général), si ce n'est 2 potes qui ont déjà prod.
Dose : 1,2g champignon sec, acheté en teuf, on m'a dit qu'il était euphorique.

J'ai mangé vers 0h30, un bon goût de cacahuète et de champignon.
1h : je commence a monter sale, j'ai bougé dehors j'ai ressenti un moche frisson et boum : bien être et mes muscles étaient coton.
1h30 : toujours dehors, l'univers, la nature ce relie a moi, sensation que les arbres, buissons, voitures respirent, vivent, ils ont tous une conscience
1h45 : pupilles dilatés, la montée à durée longtemps mais la je me sens bien, je suis euphorique, j'ai la tchatche, aucune sensation de fatigue, pateuse de ouf, grande empathie avec TOUT ! (j'ai écrasé un moustique, j'avais les boules pour lui, j'étais comme coupable de quelque chose) et j'avais le sourire bloqué, ultra euphorique.
4h : moment de réflexion sur ce qui nous entoure, c'était le fameux moment que j'attendais : questions existentielles qui viennent, j'avais la réponse à tout mais impossible de ce souvenir des réponses.. 5h : je redescends petit à petit, je suis en paix avec moi, j'ai l'impression d'être légé, comme un ange, je vais hyper bien, j'ai surkiffé la redescente, apaisé.
5h30 : je décide de couler une douille de beu, j'avais pas fumer et bu de la soirée. Je suis fumeur très régulier (5/6 joints par jour + 4/5 douilles), je coule la douille et là, perte de conscience, je tombe, je sens un grand frisson me parcourir, j'ai l'impression de tomber au ralenti. Je me relève, en pensant que sa allait mieux et bam, je retombe dans les pommes à nouveau. Pendant 30min, j'étais assis par terre en mode pls, j'étais tellement bien à l'intérieur mais à l'extérieur, je ressemblais a un zombie. Durant c'est 30min, je voyais dans ma tête des cartes de jeux a collectionner (en mode pokémon) défiler super vite..
6h15 : je rentre pour dormir, j'ai super bien dormis.

En conclusion, aucune hallucinations vu que c'était des champotes euphoriques mais quand je fermais les yeux devant de la bonne gabber, j'étais aspiré par un tunnel infini remplie de filaments rouge avec un jeu de lumière magnifique bleu vert violet qui s'allumait en fonction de la basse, c'était une superbe expérience que j'ai surkiffé, sa m'a réellement changé, j'ai pris conscience que la nature est ultra puissante et je suis persuadé que y'a une conscience invisible que personne (même moi) peut la ressentir mais elle est là, elle guide les jours qui suivent, la nature, la vie.

Merci d'avoir lu,

Peace.

Dernière modification par tripovore (12 février 2018 à  13:32)

Hors ligne

 

pavel89800 homme
Banni
France
champi vert0champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 10 Nov 2017
153 messages
Super ton trip report! Ça à dû être le pied!

Ce sentiment de compréhension absolue de tout ce qui t'entoure, j'ai a chaque fois trouvé ça extraordinaire, et oui des fois la montée de psilos est costaud mais ça cesse vite en général.

En revanche le fait de ne pas avoir eu d'hallus était juste une question de dosage et non pas parce que c'était des "champignons euphoriques".

Celui qui t'a dit ça est un petit blagueur, toutes les espèces de Psilocybe contiennent les mêmes molécules psychoactives, donc il n'y a pas de champignons qui soit plus euphorique qu'un autre voire plus introspectif enfin après ce n'est que mon avis je trouve ça logique en tout cas.

Même si moi aussi j'ai déjà cru que certaines variétés était plus introspectives que d'autres etc.

Sinon j'ai bien rigolé en te lisant surtout la scène d'après la douille lol

Je me suis déjà retrouvé allongé par terre en étoile de mer tellement je n'avais plus la force de me lever xd

Bonne continuation à toi! drogue-peace

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages

pavel89800 a écrit

Super ton trip report! Ça à dû être le pied!

Ce sentiment de compréhension absolue de tout ce qui t'entoure, j'ai a chaque fois trouvé ça extraordinaire, et oui des fois la montée de psilos est costaud mais ça cesse vite en général.

En revanche le fait de ne pas avoir eu d'hallus était juste une question de dosage et non pas parce que c'était des "champignons euphoriques".

Celui qui t'a dit ça est un petit blagueur, toutes les espèces de Psilocybe contiennent les mêmes molécules psychoactives, donc il n'y a pas de champignons qui soit plus euphorique qu'un autre voire plus introspectif enfin après ce n'est que mon avis je trouve ça logique en tout cas.

Même si moi aussi j'ai déjà cru que certaines variétés était plus introspectives que d'autres etc.

Sinon j'ai bien rigolé en te lisant surtout la scène d'après la douille lol

Je me suis déjà retrouvé allongé par terre en étoile de mer tellement je n'avais plus la force de me lever xd

Bonne continuation à toi! drogue-peace

Aha merci pour l'information, je pensais qu'il y avait des champi hallu et des champ eupho, bon on en apprend tout les jours ! :)
Merci à toi aussi !

Hors ligne

 

avatar
Adrien51 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jan 2018
8 messages
Un réel plaisir de te lire !
Je suis en attente pour mon premier trip, j'ai commandé un growkit, les champis pointent le bout de leur nez, d'ici 2 semaines grand max je pense sauter le pas et je suis en pleine recherche d'informations.
Ton trip est vraiment bien expliqué et ne fait qu'accroître mon envie d'essayer, ton trip part dans le sens de celui que j'aimerais vivre, la compréhension du monde, tout ça.

Tu ne sais pas quelle variété tu as eu ? Perso je suis hyper regardant sur ce que je consomme, d'où ça vient, etc, pour un minimum de qualité (quoi que n'importe quel vendeur peut mentir) mais aussi pour pouvoir comparer les différentes variétés d'un même produit etc (Pour la weed toutes les 2 semaines une nouvelle variété apparaît, je goutte autant à des sativa que des indica, et j'ai parfois le bonheur fou de retrouver une variété de temps en temps *el diablo si tu m'entends*)

Bref, un plaisir de te lire.
Tu te sentirais de réessayer ? A plus forte dose, ou pas ? Dans un contexte équivalent, ou plus posé ?

Perso je me réserve mon lit, petite musique calme et ambiance tamisée juste avec une amie, je n'ai juste pas la chance de connaître quelqu'un qui en a déjà pris, je suis pionner dans mon entourage (pourtant entourage habitué à la MD, weed, dab, DMT etc ...) donc sans des témoignages comme le tien j'suis coincé et je n'ai pas envie de me lancer là-dedans à l'aveugle.

Il y a une vidéo sur youtube qui parle de psilo (Tout sur les champignons hallucinogènes - L'antichambre des curiosités) qui pourrait te donner un peu plus d'infos sur tout ça, les quantités à prendre etc, si l'idée te prend de t'y remettre.


En tout cas, bonne continuation !

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages

Adrien51 a écrit

Un réel plaisir de te lire !
Je suis en attente pour mon premier trip, j'ai commandé un growkit, les champis pointent le bout de leur nez, d'ici 2 semaines grand max je pense sauter le pas et je suis en pleine recherche d'informations.
Ton trip est vraiment bien expliqué et ne fait qu'accroître mon envie d'essayer, ton trip part dans le sens de celui que j'aimerais vivre, la compréhension du monde, tout ça.

Tu ne sais pas quelle variété tu as eu ? Perso je suis hyper regardant sur ce que je consomme, d'où ça vient, etc, pour un minimum de qualité (quoi que n'importe quel vendeur peut mentir) mais aussi pour pouvoir comparer les différentes variétés d'un même produit etc (Pour la weed toutes les 2 semaines une nouvelle variété apparaît, je goutte autant à des sativa que des indica, et j'ai parfois le bonheur fou de retrouver une variété de temps en temps *el diablo si tu m'entends*)

Bref, un plaisir de te lire.
Tu te sentirais de réessayer ? A plus forte dose, ou pas ? Dans un contexte équivalent, ou plus posé ?

Perso je me réserve mon lit, petite musique calme et ambiance tamisée juste avec une amie, je n'ai juste pas la chance de connaître quelqu'un qui en a déjà pris, je suis pionner dans mon entourage (pourtant entourage habitué à la MD, weed, dab, DMT etc ...) donc sans des témoignages comme le tien j'suis coincé et je n'ai pas envie de me lancer là-dedans à l'aveugle.

Il y a une vidéo sur youtube qui parle de psilo (Tout sur les champignons hallucinogènes - L'antichambre des curiosités) qui pourrait te donner un peu plus d'infos sur tout ça, les quantités à prendre etc, si l'idée te prend de t'y remettre.


En tout cas, bonne continuation !

Salut !
Merci pour ton retour, sa me fait plaisir.
Je ne sais absolument pas qu'elle variété c'était, j'ai aucune connaissance en champis (enfin la base je connais), je l'ai es pris en teuf :)
Oui je réessaierai avec un Set&Setting style en pleine campagne, un beau jour avec un pote prêt à tenter l'expérience, avec un dosage + élevé et une variété dont j'aurai le nom de la variété bien-sûr. Ton Set&Setting m'a l'air pas mal aussi !
J'ai déjà vu cette émission aha elle est énorme et très intéressante, merci ! big_smile
La biz

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Content que cette première expérience se soit bien passée pour toi!

Haaa... Le gabber et les champignons... heart

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Champignon hallucinogene ou pas
par janefleurbleu, dernier post 10 décembre 2018 par Mister No
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Champignon hallucinogène
par Naisali, dernier post 09 septembre 2021 par zizitaupe_meilleure_bande
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce ce un champignon hallucinogène ?
par Hoffman, dernier post 11 octobre 2018 par sphax
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums