Premier trip sous LS sans visus flagrantes

Publié par ,
4298 vues, 7 réponses
avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
salut tlm :)

J'ai pris ma première goutte hier, j'ai kiffé les effets par contre je pensais voir des éléphants mais à part quelques fixations sur les couleurs et quelques hallus les yeux fermés j'ai pas eu grand chose ... on était 3 à en prendre et personne a vraiment eu de visus de fou...

l'effet était très puissant (plus que tout ce que j'ai testé jusqu'à mnt) je suis resté pêrché environ 9h

mes questions c'est,

est-ce que d'après vous c'était vraiment du lsd ?
vous vous avez des hallus de fou après une pris de l ?
Est-ce qu'il y a qqch d'important que je devrais savoir à propos du ls ou des acides en général ? (j'ai pas eu bcp d'infos sur place à ce sujet)

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Dernière modification par Homme_Oursporc69 (12 février 2018 à  22:11)


ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

scirocco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
4 messages
salut à toi,
personnellement j'ai utilisé 2 fois du LSD et je n'est pas eu de réel hallucinations comme on l'imagine via les medias enfait je dirai plutôt que sa déformait ce que je voyais et augmentait la sensibilité de mes sens mais c'est difficile à décrire

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
C'est pas avec le LSD que tu verras des éléphants roses.
Les "hallucinations" du LSD sont (à dose raisonnable) principalement des déformations visuelles.
Ainsi tu peux voir que tout ce que tu vous est plus contrasté, tu peux observer un "breathing" c'est à dire que les surfaces telles qu'un mur ou une couette semblent respirer. Tu observeras aussi généralement des effets de types "tracers" et "after image" autrement dit les objets qui bougent dans ton champs de vision laisseront une légère trainée lumineuse.

Les hallucinations telles qu'on les imagines (les éléphants roses, etc.) je n'en ai jamais eu sous LSD. Cependant les délirogènes sont capable de produire ce type d'hallucinations.
Seulement il faut comprendre que les délirogènes sont dangereux.
Avec du LSD tu es conscient que tu as pris un buvard il y a 1h et que les déformations que tu aperçois en sont la cause.
Avec un délirogène tu est incapable de lier la prise de drogue aux diverses hallucinations (sensorielles, sonores, olfactives, visuelles...), d'ailleurs il est même courant lorsque l'on prend un délirogène qu'on oublie très vite qu'on l'a pris.
Je ne peux que te déconseiller d'essayer un jour un délirogène, cependant si un jour tu voudrais quand même essayer n'oublies pas d'avoir un sitter sobre.
Des drogues aussi puissantes que le LSD requièrent déjà au moins pour les premières fois un sitter (c'est mieux d'en avoir toujours un).
Pour les délirogènes par contre il est INDISPENSABLE d'avoir un sitter expérimenté, sobre et responsable.
Ce n'est qu'après avoir fait de grosses bêtises sous délirogènes sans en avoir le moindre souvenir que l'on se rend compte à quel point un sitter est nécessaire.
Reputation de ce post
 
Vous m'otez les mots d'la bouche cher ami, très bonne réponse ! / L'Apo
 
réponse parfaite

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs
Bonjour HO69 , et bienvenue , salut

Nous pourrons pas te dire quel produit tu as ingurgité , seule une analyse aurait pu le déterminer formellement .

Si tu comptes réitérer cette expérience , sache qu'il est très facile de commander des tests qui te permettront de savoir si il y'a du produit actif sur ton carton qui est bien du LSD . Franchement ça coûte pas très cher , et ça t'éviteras d'avoir le moindre doute , de pas te faire carroter en te faisant refourguer du vent , ou un RC qui pourrait t'emmènerai dans des dimensions bien moins agréables que le véritable univers LSD ....


9 h de perche , ça correspond bien aux délire LSD , mais ça ne garantit en rien quand même sur ce que tu as réellement bouffé ...

Quand aux visus , Scirocco (edit : et aussi Realslimshady...) raconte pas de connerie , et la réalité d'un voyage lysergique est souvent bien éloignée que l'idée que l'on s'en fait avant , tout est faussé par l'imagerie idéalisée stéréotypée ,  véhiculée par des gens qui bien souvent n'en n'ont réellement jamais pris de leur vie ....

Donc , si t'es éléphantophile désolé de te décevoir , mais c'est pas avec ça que tu assouviras tes fantasmes ... wink 

Quant on parle "d' Hallu" , c'est limite un abus de langage , car le LSD , c'est + du domaine de la distorsion ( visuelle, sonore) , des déformations , mais très peu de réelles hallucinations dans le vrai sens du terme ....

Tu peux , et c'est aussi suivant les dosages , entrer dans un univers que l'on qualifie de "fractales" avec profusions d'éléments géométriques qui se créés , apparaissent , se déforment , disparaissent ...

Perso , j'ai déjà eu de "véritables" hallu olfactives , et suivant comment j'étais bien dans mon trip , cela allait de l'odeur de vieille charogne , à celle de merde , en passant par celles d'agréables cuisines et allant jusqu'à des effluves de sexe en activité ....

Ton "toucher" aussi peut très bien se retrouver affecté , et que tu en retire des sensations agréables ... ou au contraire très dérangeantes ...
Ton comme tu peux avoir l'impression que l'on te touche ....

Le son peut se transformer en images ... Tu peux aussi faire des trucs chelous genre pisser des airs de flutes traversières très complexes , mais bon , ça c'est pas donner à tout le monde ....

Bah voilà , j'crois avoir fait le tour de tout ce que j'ai pu rencontrer sous l'effet de cette drogue , mais jamais tout arrive en même temps , et le trip dépend aussi de la dose , et pas mal de toi et de ce que tu veux en faire , comment tu l'oriente , tu le gère , tout ça en fonction de ton état d'esprit du moment ....
Parfois , sans trop savoir trop pourquoi , ça "foire"", et tu ne ressent pas grand chose ... C'est pas grave , c'est la vie , c'est comme ça ...

EDIT :

Tu trouveras ici , presque tout ce qu'il est indispensable de savoir pour tirer le maximum du potentiel de ce produit , tout en évitant de te mettre inutilement en danger ....

Prends soin de toi , l'ami , et bon voyage ! salut

Amicalement.

La lie

Dernière modification par La lie (12 février 2018 à  23:42)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

La lie a écrit

Quant on parle "d' Hallu" , c'est limite un abus de langage , car le LSD , c'est + du domaine de la distorsion ( visuelle, sonore) , des déformations , mais très peu de réelles hallucinations dans le vrai sens du terme ....

Et bien en réalité c'est uuuun peeeuuu de l'abus de langage !

Pour les psychedeliques comme le LSD, les champis etc... ce sont bel et bien des hallucinogènes, mais ce qu'on recherche en prenant ces produits, ce sont des illusions, les deux termes sont différents.

Illusion : Ton cerveau interprète à peu près correctement la réalité, et la réalité que tu vois à travers tes sens est modifiée, exhaussée, augmentée, exagérée par le produit.
En gros tout paraît plus "intense" plus joli, plus "vivant", plus coloré, plus propre, plus "design", on voit parfois les choses plus "comme on voudrait qu'elles soient" selon notre petit monde personnel, ou à l'inverse, en cas de bad, on voit le pire coté des choses de tout...

Hallucination : Ton cerveau interprète n'importe comment la réalité, et même s'invente une réalité, en gros il pioche des informations qui traînent à droite à gauche, en invente même quelques autres, et par simplicité, il les désigne comme étant "la réalité", du coup, vu que à la base du cerveau la réalité est mal perçue, voire inventée de toute pièce, les sens voient n'importe quoi, et c'est pour ça qu'on a des hallucinations visuelles, auditives, sensorielles... Qui peuvent être très très réalistes, et parfois, souvent, pris pour la réalité vraie.

Niveau pharmacologie les illusions sont en rapport avec un taux elevé de sérotonine dans le cerveau.
Et les hallucinations, les "vraies", elles, sont en rapport avec un faibe taux d'acétylcholine, de dopamine, d'adrénaline, et de sérotonine dans le cerveau, c'est à cause du faible niveau de ces neurotransmetteurs qu'on a des hallus quand on est fatigués wink

Note pour ceux qui comprennent un tant soit peu la pharmacologie du LSD :

En plus des illusions "classiques" du LSD, c'est possible d'avoir des "vraies" hallucinations comme sous délirogènes, surtout quand on bad, car en fait le LSD fait des "vagues" de sérotonine/dopamine dans le cerveau, par alternance toutes les quelques minutes voir moins t'as un niveau sois elevé sois faible de sérotonine/dopamine dans le cerveau, quand ce niveau est elevé, il est possible d'avoir des illusions (environnement qui respire, légères déformations, couleurs modifiées etc...), et lorsque ce niveau est faible, globalement lorsqu'on est dans une phase un peu de "bad" temporaire, bah il est possible d'avoir des hallucinations de type antisérotoninergiques / antidopaminergiques, des hallus délirogènes "classiques" donc : gens qui n'existent pas, hallus plutôt sombres, effrayantes, visages deformés, vision de petits insectes partout etc...

Reputation de ce post
 
Merci pour les précisions, super instructif, comme d'hab / Agartha
 
Super intéressant et peu connu, j'ai appris qq chose - TRSS

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
J'étais comme toi la première fois ! j'avais peur de voir des démon... mais c'était en festival et j'étais accompagné d'un gars qui me faisait mourir de rire, du coup me sentant bien avec lui j'en est pris pour la première fois, bin quand j'ai commencé les hallu j'ai dit a mon pote "C'est tous niveau allu ? ba je m'attendais à pire et le tournis"

Et maintenant j'en prend de temps en temps mais toujours avec des gens qui prennent et avec qui je me sens bien

Hors ligne

 

La lie
Banni
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Blogs

La lie a écrit

Quant on parle "d' Hallu" , c'est limite un abus de langage , car le LSD , c'est + du domaine de la distorsion ( visuelle, sonore) , des déformations , mais très peu de réelles hallucinations dans le vrai sens du terme ...

.

L'apothicaire a écrit

Et bien en réalité c'est uuuun peeeuuu de l'abus de langage !

Ouais bon au final , j'me suis sûrement mal exprimé , mais ça revient au même ... wink
En tout cas , tes précisions étaient intéressantes et vraiment les bienvenues ! super


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Homme_Oursporc69 homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
26 messages
Merci pour toutes vos réponses !

j'y vois beaucoup plus clair mnt ^^

ya des poils de chiens dans mes joints

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Premier trip sous LS sans visus flagrantes

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous LSD
par Jeremy Lin, dernier post 23 avril 2020 par Jeremy Lin
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Comment optimiser les visus avec le LSD
par armacide, dernier post 09 janvier 2015 par Amarnath
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Mes visus ont changés depuis la première fois.
par Sele, dernier post 20 mars 2020 par Anonyme4193
  6

Pied de page des forums