présentation, ancien cosmonaute / PsychoACTIF

A mon tour ! - présentation, ancien cosmonaute

#1 13 févier 2018 à  00:35

lakota_snd 
Nouveau membre
France
000

présentation, ancien cosmonaute

bonjour a tous.

déjà je remercie énormément les modérateur pour entretenir aussi bien un site autant indispensable que potentiellement anarchique.

je ne sait pas si cela sera lu un jour par quelqu'un, mais la moindre des choses a faire en arrivant ici est de me présenter.

je suis un jeune homme de 18 ans.

mes début dans la drogue remontent lors de l'été 2016 : ma première teuf, qui fut ma première expérience avec l’ecstasy ce qui a déclenché ma curiosité autour de cet univers 

je fumait alors déjà depuis deux ans du cannabis ( plus ou moins régulièrement selon les périodes ) et avait vécu une addiction plus ou moins forte a la codéine.

quelques semaines plus tard, mon premier trip : totalement involontaire, une suite de mauvaise coïncidence fait que je me retrouve perché sans le savoir. mais je réagit plus que bien au produit, je ne panique pas ( même devant mes parents ).

a la teuf suivante, je décide de tester volontairement le produit , dans les pires conditions possibles: un carton entier, 6h du mat en décente de tata ( je devait rentrer chez moi dans l'aprem, j'habitait chez ma mère et lui avait dit que je dormait chez un pote ) donc beaucoup d'imprundence et d'inconscience, mais j'ai adoré le trip ( quand meme un peu fort ) donc je décide d'en rapporter a la maison.

suite a ça, environ 7 ou 8 mois de perches sur-intensive ( environ tout les 2/3 jours ) qui se conclue par mon premiers bad trip (TR a venir).

a l'époque, il était totalement IMPENSABLE pour moi de mal réagir a la drogue : c'est simple, mon état d'esprit refusait totalement d’être dépassé par les événements, et jamais, peu importe la dose, je n'ai eue de problème d'angoisse, de questionnement ou même d'une seconde ou j'ai trouvé ça trop fort (deja tapé 2 cartons et demi + 3 douilles de popo lors de la montée).
puis vient ce moment ou je ne voulait plus vivre un expérience et découvrir, mais continuer mes habitudes et revivre des bon trips que j'ai eue.
en essayant de trop controler mes trips, je suis arrivé face a une dure réalité : je ne contrôlait plus
.
cette simple perspective m'a fait faire le bad du siecle, qui ( presque un an plus tard ) a totalement changé ma vision des choses.
maintenant, je sens les dangers et les effets secondaires de la drogue, je continue ( beaucoup plus rarement, car d'autres incidents en cours de route ) et souhaite par dessus tout partager mon expérience avec ceux qui en ont le plus besoin.

je n'ai parlé que du sommet de l'iceberg, si quelqu'un se sent concerné ou retrouve un semblant de vécu dans ce texte, je serait ravi d'en parler smile

peace !

plus vite tu pédale moins vite, moins vite t'avance plus vite.

#2 13 mars 2018 à  07:46

Recklinghausen 
Modérateur
France
29300
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Re: présentation, ancien cosmonaute

Salut,

C'est avec beaucoup de retard que je viens te souhaiter bienvenu sur PsychoACTIF lakota_snd smile

Wow, 18 ans à peine et tu sembles avoir consommé 10 fois la dose de psychédéliques et fais 10 fois plus de trip que moi, alors que j'ai les 45 passés.

Merci pour cette présentation si complète et n'hésite pas à nous faire partager tes expériences avec... Le LSD25 j'imagine ( il me semble ne pas avoir lu mention du produit que tu consommais, hormis qu'ils étaient fixés sur un buvard).

@ plus sur le forum à l'occasion d'une discussion,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
21 avril 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 15hCommentaire de Apriorioui (13 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A (44 réponses)
[ Forum UP ! ]
Livre - Drogues et sciences
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Expériences - Absynthe ...la vraie qui a testé ?
Il y a 2mn
1
Commentaire de Psilosophia dans [Alcool...](15 réponses)
[ Forum ]
Coke qui change de couleur
Il y a 5mnCommentaire de crackers belin dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Poppers, mes avis et conseils
Il y a 10mnCommentaire de Le toco du dimanche dans [Poppers, solvants et...](2 réponses)
[ Forum ]
Opinions - CBD: mêmes effets dans un e-liquide que l’herbe à fumer ?
Il y a 18mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis thérapeutiqu...](17 réponses)
[ Forum ]
Musique - Chansons sur la dope et la zone
Il y a 27mn
53
Commentaire de Conscience dans [Culture drogues...](608 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Izalgi
Il y a 36mn
1
Commentaire de Porygon dans [Opium et rachacha...](21 réponses)
[ Forum ]
Sevrage cannabis
Il y a 39mnCommentaire de Dju dans [Cannabis...](6 réponses)
[ Forum ]
New York, Bill de Blasio, Cannabis.
Il y a 41mnCommentaire de Mister No dans [Actualités...](1 réponse)
[ Blog ]
Druids herbs et Rapé Kanna
Il y a 47mnNouveau blog de Artiste de Reve dans [Autres]
[ Blog ]
C'est contre moi ?
Il y a 3hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (16 commentaires)
[ Blog ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (16 commentaires)

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
Dernier quizzZ à 21:06
  [ PsychoWIKI ]
DOB, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
[ Nouveaux membres ]
NeedCrystal, phedlang, Apriorioui, Varkoff, Mikalion, stevenadler, Helianthe, lubna, Aurelie2, paradoxal nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'éther, une drogue originale peu documentée
par lapepitecrépite, le 22 May 2018
Olaaaa, je viens apporter mon petit témoignage. Attention a vous avec l'éther, eau écarlate.. Quand j'étais jeune 16 ans, j'en ai bcp sniffé a la pause au lycée avec les copains pour rigoler! Et ça ne défonce pas que les neurones... Je me suis retrouvée attaquée par les vapeurs d'ét...[Lire la suite]
 Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
par Morning Glory, le 04 May 2018
Jamais testée^^ Je la trouve assez chère compte tenu des dosages et de la durée, du coup j'ose pas trop. Petit up: Mes tentatives désespérées (mais lentes => pas de salaire en ce moment ToT) pour trouver un substitut correct à « ma Mexxy » (qui n’est pas de la Mexxy, sais pas ce que c...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Installation de dingue et super descriptif ! dans [forum] mes champis mex + equador en culture maison avec la pf -tek !!! tuto !
(Il y a 43mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] L'éther, une drogue originale peu documentée
(Il y a 2h)
RDR : personne n'est immortel sauf ducan macleod dans [forum] Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48
(Il y a 3h)
Degueu +++ Bento dans [forum] Absynthe ...la vraie qui a testé ?
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0