Salut ! / PsychoACTIF

#1 13 févier 2018 à  12:17

Lodemn 
Nouveau membre
France
000

Salut !

Bonjour , je viens enfin me présenter à vous , j'aime me faire appeler Lodemn et je vie en Bretagne , j'ai déjà 24 ans et suis pâtissier à mes heures perdus .

J'aime avant tout le partage , ce qui m'a conduit vers les métiers de la restauration et m'a également fait quitter ce milieu . En parallèle de mon chômage (lol) , je pratique la planche à roulette quand il ne pleut pas trop . Et je joue ou dessine quand le temps ne me permet pas de sortir .

Venant d'une famille assez ouverte d'esprit ( mère sourcière , très tourné vers l'ésotérisme de mes 15 à mes 20 ans, la géométrie sacré etc , soeur maitre raiki) , j'ai pu découvrir des horizons assez originaux .
Je me passionne pour beaucoup de choses , particulièrement le monde préhistorique ainsi que la géobiologie , la bretagne et son histoire , les oiseaux , passant une bonne partie de mon temps libre sur l'ordinateur , internet à permis à ma curiosité de s'épanouir et m'a surement un peu éduqué aussi.

Ça va faire 5 ou 6 ans que je connais et viens de temps en temps sur psychoactif maintenant , mais le besoin de poster ne s'était jamais fait ressentir jusqu'à ce début d'année . Au départ , je recherchais des conseils , parfois une sorte de rêverie à lire certains Tr , car si je suis sur ce forum , c'est que j'ai un penchant pour les psycho assez fort , du tabac au café , en passant par les amphétes et mon pêché mignon les psychédéliques .
Je consomme de manière récréative mais aussi dans un but de recherche et de compréhension du monde dans lequel nous sommes .

Je suis donc aujourd'hui inscrit pour vous faire part de mes expériences , avoir une oreille avec qui parler des ces expériences , j'espère que vous vous plairez à me lire ...

Bonne journée à vous smile

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 3jCommentaire de thecheshirecat (111 réponses)
[ Forum ]
Culture - Recherche infos teuf :D
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de La Nocturne dans [Au coin du comptoir.....](0 réponse)
[ Forum ]
Drogue info - Synthèse DMT intérieure ??
Il y a 6mnCommentaire de Stimulant dans [Ayahuasca et DMT...](5 réponses)
[ Forum ]
Culture - Création d'un guide de culture champignon sur PA
Il y a 15mn
2
Commentaire de sphax dans [Psilocybe - Champigno...](32 réponses)
[ Forum ]
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
Il y a 15mn
7
Commentaire de La Nocturne dans [Au coin du comptoir.....](157 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Menstruation et prise de taz
Il y a 24mnCommentaire de Shaolin dans [Paroles de femmes...](3 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Test MDMA
Il y a 31mnCommentaire de Gaeshea dans [MDMA/Ecstasy...](3 réponses)
[ Forum ]
Enceinte et dépendante à la migralgine
Il y a 31mnCommentaire de Shaolin dans [Paroles de femmes...](5 réponses)
[ Forum ]
Fail - DMT ampoule 30mg
Il y a 56mnCommentaire de Cobe dans [Ayahuasca et DMT...](1 réponse)
[ Blog ]
En manque, arnaqué, perdu,..
Il y a moins d'1mnCommentaire de Sufenta dans le blog de Hanky (11 commentaires)
[ Blog ]
Psychiatre s d'hôpitaux, barbares,la ou s'arrête les droits de d'homme
Il y a 48mnCommentaire de Zazou2A dans le blog de Oxymoron (17 commentaires)
[ Blog ]
RICK & MORTY x PSYTRANCE x TRAP x TECHNO x TRIBE = trippyyy
Il y a 2hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Brash Candicoot (1 commentaires)

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
Dernier quizzZ à 16:10
  [ PsychoWIKI ]
Cannabinoïdes synthétiques
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Mimi, karoz, pasepartou, Skyz, charliekkk, Fabe1180, cyphered nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
 GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par groovie, le 21 Jun 2017
Salut 2-4h environ pour prendre de l'alcool après le ghb. A 2H il faut y aller tout doucement car on a le produit dans le sang. A 4h beaucoup moins, à  6H des reliquats, à  8h plus grand chose. Après j'ai vu un type sur psychonaut dire que son gbl montait parfois à  t+1h , lol , bon. Dans...[Lire la suite]
 Information sur le Kawa
par Funkanoïde, le 03 Feb 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Balancer comme ça c’est Moyen niveau RDR! Zaz dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 43mn)
Merci de ce post bien construit ! C. dans [forum] Cannabis et acouphènes?
(Il y a 4h)
Tout est parfaitement résumé !!! Reck. dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 5h)
Un rappel qui sauve des vies pour le Fentanyl qui accroche au plastique ! dans [forum] Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
(Il y a 6h)
Tu me sidères par ta lucidité Cusco dans [forum] Tract "anti drogués" d'amis à Marine
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0