Passer de la lamaline au tramadol

Publié par ,
19306 vues, 11 réponses
avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Bonjour,

J'aurais une question a vous posez :

Pendant un temps je prenais ~5 cachet de Lamaline . Mais maintenant ayant du tramadol, j'ai deja essayé 2 de 50mg Li mais selon moi pas asser d'effet constaté...

Alors j'aimerais savoir si vous pouviez me faire une comparaison entre ~5 cachet de Lamaline (~50mg d'opium) en fonction du tramadol Li 50mg.

Tout en sachant que 5Lamaline n’était pas extra en sensation mais je m’arrêtais la a cause du paracétamol.

Merci.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Salut à toi , il y en a qui ont pas vraiment d’effet avec le tramadol et d’autres comme moi ou ça a été un truc immense et génial

Surtout ne dépasse pas 400MG de tramadol

Sinon pour la comparaison du lamaline et du tramadol c’est :

- 5 cachets de lamaline correspond à 5MG de morphine ( il faut faire attention avec la caféine aussi )

- 1 cachet de tramadol 50MG correspond à 10MG de morphine

Voilà , Prend soin de toi

Tramadolo salut

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Merci pour ta réponse tramadoloman,

sinon 2 autres petites questions :

400mg de tramadol max mais sur quel délai / intervalle de temps fait tu référence ?
et
Combien maximum me conseillerait tu de mg toute les 8h par exemple ?

Merci

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Alors 400MG pour le délai je dirais 24h parce que la demi vie d’élimina et de 6-8h mais attention quand on prend même récréativement tu peux ressentir les effets ( la descente ) même après 10h après la prise

Sinon ce que je te conseille en MG ça serait juste de prendre 50MG attend une heure , parce que beaucoup de gens ne le supportent pas et si ça se passe bien si tu veux en reprendre tu peux essayer de reprendre 50MG

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
bon bah ca fait environ +de 2h que j'ai pris un tramadol et aucun effet... j'en reprend un autre.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Imbécile : d’accord pense à redonner des nouvelles fait attention à toi

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Je ressens les effets du tramadol mais j’avoue être dessus par rapport a la quantité effet . Es ce que vous me déconseillez de prendre 150mg, et si oui a quel point ?

Dernière modification par Imbécile (13 février 2018 à  22:09)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Svp peut t'on répondre a ma question hmm

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

avatar
Tramadoloman homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
177 messages
Désoler pour le temps d’attente
Sinon non je ne te conseille pas de prendre 150MG pour une dose récréative

Tramadolo super

Alors tu croisses les bras et tu apaises la souffrance avec une dose aléatoire d’une drogue aléatoire

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Re,

Et bien aujourd'hui j'ai pris x4 50mg Li de tramadol + un join de beuh + plusieurs verre de vin rouge... Je trouve cela trop bien !


Ps : Quelque jours avant j'avais du coup éssayé 150mg de tramadol, des effets mais pas asser important pour moi.

Dernière modification par Imbécile (22 février 2018 à  22:07)


La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

liketrip69 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2018
12 messages
Hello,

fait attention, il me semble que tramadol + alcool = ca craint.....

Je crois qu'il y a un risque de détresse respiratoire..... mais bon des utilisateurs du forum plus avertis pourront surement mieux te renseigner ::::

Je vois que tu es en ligne donc tu dois avoir survécu lol mais attention ça ne se passe pas forcément bien à chaque fois !

amuse toi bien ... mais comme tu dois le savoir ... attention à la dépendance :

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
"Compte rendu",

J'ai surtout bien senti les effets négatif liée au tramadol (il me semble a forte dose),c'est a dire avoir envie de se gratter partout et se gratter partout mais largement soutenable et pas super handicapant

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lamaline + tramadol
par VEOS, dernier post 07 mars 2018 par VEOS
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Différence lamaline tramadol
par MIAOU44, dernier post 28 septembre 2017 par groovie
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets du tramadol et lamaline plus opium
par steph1451, dernier post 09 mars 2024 par steph1451
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums