Questions 1er trip LSD

Publié par ,
6489 vues, 12 réponses
avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum!
Voilà, avec des potes on a décidé de prendre du LSD pour la première fois (on sera 3/4, premier trip pour nous tous). On veut acheter 1 cachet pour se le partager.
Je me suis renseignée, mais j'avais quelques questions pour les personnes qui s'y connaissent plus que moi!

Alors:
-avez vous une idée du prix?
-c'est mieux de le faire dehors (plage) ou chez quelqu'un?
-une pote m'a dit qu'elle pouvait être gardien et se doper en même temps... qu'en pensez vous?

Merci d'avoir lu! :))

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Salut !

N'ayant jamais testé le lsd mais étant très bien renseigné sur le LSD25 (des heures et des heures de lecture, en toute modestie) et ayant joué le rôle de gardien pour les trip de mes potes, je peux te dire :

1) c'est 10e le trip (1 buvard avec 1 goutte dessus) normalement, essaye d'acheter à un dealos que tu connais bien, qui est sûr que c'est bien du LSD.
2) Le must, c'est un endroit extérieur naturel avec un endroit où on peut s'abriter, où on ce sent en confiance (maison d'un ami). Avec chambre calme, eau fraîche à disposition (du calme après 12h de trip, on appréciera).
Rien ne t'empêche de faire dehors tout court ou dans une maison tout court mais pour 1er fois, c'est conseillé :)
3) Alors là, si tu me dis si le gardien peut surveiller et ce défoncer (doper comme tu le dis) en même temps, c'est pas possible et sa s'appelle plus un gardien. C'est plutôt un ange gardien qu'il faut : zéro prod, zéro alcool, il ne peut que ramèner sa bonne humeur, son smyle et son sang-froid au cas où sa dérape.

J'espère que tu vas bien kiffer le trip, y'a pas de raison que sa passe mal, entouré de bon pote c'est toujours bon !
Fais gaffe à toi et bonne fin d'semaine !

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Bonnes remarques tripovore, cependant je changerais juste une phrase pour être plus dans l'esprit RdR

tripovore a écrit

1) c'est 10e le trip (1 buvard avec 1 goutte dessus) normalement, essaye d'acheter à un dealos que tu connais bien, qui est sûr que c'est bien du LSD.

La grande majorité des dealos ne savent pas ce qu'ils vendent et même ton pote le mieux intentionné du monde peut se tromper ^^

Si tu veux être safe, le mieux est d'acheter un test kit. Ca se présente sous forme liquide, tu prends un petit bout du buvard que vous allez consommé et tu regardes la couleur qui surgit quand tu mets le bout dans le liquide. Cela peut t'indiquer quelle famille de produit se trouve dedans (mais ça ne t'indique pas TOUT ce qu'il y a dedans). C'est la meilleure façon d'être safe et d'être sûr de savoir quel produit vous consommez, si vous ne voulez pas envoyé vos buvards se faire tester en laboratoire mais je ne connais pas les procédures



Voici une vidéo en anglais qui montre comment cela se passe. Il y a des liens dans les descriptions, la livraison est souvent gratuite dans les divers sites et pour une vingtaine d'euros vous aurez de quoi faire quasiment 50 tests smile. Un must have du psychonaut RdR !

Je pense que la clé pour éviter les désagréments, c'est d'avoir un dosage controlé... D'un produit qu'on connait ! Sinon ça devient vraiment random et dans la plupart des mauvaises expériences on remarque que les produits n'ont pas été testés (Mais c'était des fameux "Sunshines double-face 480 microns" tongue)

Restez safe ! /Coach :)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
tripovore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages

CoachMigui a écrit

Bonnes remarques tripovore, cependant je changerais juste une phrase pour être plus dans l'esprit RdR

tripovore a écrit

1) c'est 10e le trip (1 buvard avec 1 goutte dessus) normalement, essaye d'acheter à un dealos que tu connais bien, qui est sûr que c'est bien du LSD.

La grande majorité des dealos ne savent pas ce qu'ils vendent et même ton pote le mieux intentionné du monde peut se tromper ^^

Si tu veux être safe, le mieux est d'acheter un test kit. Ca se présente sous forme liquide, tu prends un petit bout du buvard que vous allez consommé et tu regardes la couleur qui surgit quand tu mets le bout dans le liquide. Cela peut t'indiquer quelle famille de produit se trouve dedans (mais ça ne t'indique pas TOUT ce qu'il y a dedans). C'est la meilleure façon d'être safe et d'être sûr de savoir quel produit vous consommez, si vous ne voulez pas envoyé vos buvards se faire tester en laboratoire mais je ne connais pas les procédures



Voici une vidéo en anglais qui montre comment cela se passe. Il y a des liens dans les descriptions, la livraison est souvent gratuite dans les divers sites et pour une vingtaine d'euros vous aurez de quoi faire quasiment 50 tests smile. Un must have du psychonaut RdR !

Je pense que la clé pour éviter les désagréments, c'est d'avoir un dosage controlé... D'un produit qu'on connait ! Sinon ça devient vraiment random et dans la plupart des mauvaises expériences on remarque que les produits n'ont pas été testés (Mais c'était des fameux "Sunshines double-face 480 microns" tongue)

Restez safe ! /Coach :)

Bien joué, je me disais aussi qu'il manquait quelque chose tongue malheureusement, le nombre de trip au 25i-Nbome que j'ai vu tourner en teuf.. les gens étaient pas prêt.
Donc oui, le test est super utile, surtout pour les trip !

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Alors t'as déjà eu beaucoup de conseils déjà. Je rajouterai qu'il faut bien choisir ton endroit car il dirigera tout ton trip. En gros, essayez d'être dans un endroit tranquille avec pas ou peu de circulation car ça peut être très perturbant quand on ne sait pas encore gérer ses trips. Préparez aussi des choses à faire, des feuilles de dessin de la musique.. ça peut être génial quand le set and setting est bien réfléchi.

Ensuite, si tu ne connais pas de bon dealer de confiance, je te conseille de plutôt te porter sur les RC type 1PLSD où le dosage est sûr, labgrade. Certains sites sont de confiance et ça évite les buvards à je nesaisquoi.

Aussi, il faut bien vous renseigner sur les bad trip et leur gestion. Surtout que ça peut vite dégénérer vu que vous serez tous sous LSD. Il faut savoir quoi faire en cas de bad, ou au moins d'angoisse afin d'éviter le bad (ça part d'une angoisse dont on ne se débarrasse pas généralement). Donc si l'un de vous n'est pas dans son meilleur état psychologique, qu'il/elle évite de consommer.
Enfin, sachant que vous n'avez pas de sitter, je vous conseille une benzo à demi vie courte telle que le Xanax (alprazolam). Des fois rien que de savoir qu'il est là ça rassure, et en cas de besoin, un comprimé de 0.25mg (surtout si pas habitué) devrait faire l'affaire.

Il y a un tas de TR donc n'hésite pas à les lire.

Bon trip !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Merci beaucoup pour vos réponses!
Merci @Tripovore pour le prix  et  le détail de l'eau que j'allais oublier! @CoachMigui, je ne connais pas du tout le mec à qui j'en prends, c'est le pote de ma pote (qui était censée être notre gardienne...) merci beaucoup pour la vidéo très utile! Même si je ne pourrais jamais acheter  le kit dont tu parles!
@Wonderland (et les autres si vous savez) comment gérer les bad? Je n'ai aucun moyen d'avoir les médicaments dont tu parles!

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Alors les médicaments sont sur prescription d'un médecin. Ce sont des médicaments utilisés en traitement de l'anxiété. Mais il faut qu'ils aient une demi vie courte afin d'agir plus rapidement comme le xanax.

Sinon il y a deux vidéos que J avais bien aimé (si tu es anglophone, sinon tu peux mettre les sous titres auto c'est pas précis mais ça passe).





Mais en gros il faut être dans un endroit où tu te sens bien sans trop de passage avec des gens qui t inspirent confiance. Surtout il faut être prêt à prendre dans la tronche tout ce que la drogue aura a t offrir. Parfois on peut paniquer tout seul avant une montée et ça dirige le trip dans le mauvais sens. Tes émotions sont exacerbées sous drogues surtout les psychédéliques donc une angoisse qui ne s'arrête pas rapidement peut conduire loin. L'idée c'est de se rappeler que ce n'est pas toi que ce n'est pas réel, que c'est la drogue et que dans quelques heures (généralement 12h en comptant la montée le plateau et la descente) ce sera terminé. Dis toi que tu es la pour découvrir des choses magnifiques et qu'il faudra te jeter dedans. Aussi nombre de bad trips ont lieu à cause de surdoses ou d'associations pas recommandées tu peux taper "drug interaction chart" sur Google il me semble que c'est sur tripsit. La weed amplifie le trip chez certaines personnes donc prudence si vous comptez fumer.
Aussi essayez de lire autant de TR que possibles afin de voir A peu près a quoi vous attendre. Même si ça reste spécifique à chacun wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Wonderland,  merci pour ton message qui me rassure haha!
Mais si j'ai pas les médocs dont tu parles, y'a un moyen pour calmer un bad trip ? Et calmer quelqu'un qui en fait un?
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre avant! :)

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Il faut rassurer la personne. Vous serez nombreux à triper avec une seule sitter je trouve que c'est peu... Idéalement une autre personne avec Elle, même pour son propre confort. Parce que pas sûre que vous sachiez vous rassurez entre trippeurs. Faut rappeler a la personne que c'est seulement du aux effets de la drogue qui vont se dissiper. Que rien ne va durer plus que les effets et qu'il vaut mieux se laisser aller pour profiter du voyage car plus de crispation mènera à une amplification du bad.

Mais en soit c'est vraiment une histoire de rdr. Y a pas de raison que ça se passe mal si vous faites les choses bien wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Votre camarade ne peut prêtendre au rôle de sitter s'il consomme egalement des produits psychotropes...

Souvent, le bad trip demande une discussion afin de réorienter le trip et de calmer ( et faire cesser ) l'anxiété souvent importante.

C'est seulement si ces " efforts " de réorientation s'avèrent inutiles qu'il est intéressant de sortir l'antidote au LSD25... Une benzodiazepine.

C'est un antidote car lorsque ce médicament s'installe, le trip s'arrête rapidement.

C'est à mon sens préférable d'en avoir dans la poche lors de chaque trip au LSD25.

D'une part, c'est très rassurant de garder le contrôle sur un produit qui n'est pas maîtrisable ( autant j'arrive à gérer une montée de MDMA, autant cela m'était impossible avec un carton de LSD25 ).

Et d'une autre part, savoir qu'il est possible de mettre fin à un trip qui dure plus de huit heures avec une ou deux petites pilules qu'on a sur soi abaisse la probabilite de déclencher un mauvais voyage.

La benzodiazepine " doit " être ( il est préférable ) à action rapide ( pas comme le Seresta par exemple ) car plus l'effet se déclare rapidement, plus la souffrance due au bad trip disparaîtra rapidement.  Et à demie vie courte ( pas comme le diazepam ) pour que la molécule soit éliminée le plus rapidement possible de ton organisme.

La Benzo la plus indiquée pour conserver dans la poche " au cas où " reste le Xanax ( l'Alprazolam ) et c'est également une des benzos les plus prescrites en France.

Il reste la possibilité d'investir dans des Research Chemical benzodiazepines mais il sera important de ne pas choisir une RC à demie vie importante. De plus, ce genre de produit n'a pas d'Autorisation de Mise sur le Marché en France, c'est à dire qu'il n'y a aucun recul vu qu'elles ne sont pas utilisées.

Vous êtes capable de vous procurer du LSD25 ( en tout cas, ce qui sera comme tel ), je ne doute pas que vous réussissiez également à vous procurer les quelques milligrammes d'une benzodiazepine ( qui ne vous serviront sûrement à rien car les bad trip sont plutôt rares !!! Mais rares ne signifient pas impossible ).

Pour ce qui est de la consommation, comme déjà indiqué, le 1P- LSD est une Research Chemical légale . C'est à dire que son achat, son transport ainsi que sa détention sont autorisés.
Par contre, sa consommation est interdite, cette molécule est vendue comme les graines de cannabis... À destination d'une collection.

Sa consommation dégrade cette molécule en LSD25 lors de son passage par le foie, c'est pour ce motif qu'il est interdit de consommer ce produit.

Si c'est un dealer qui te fournit le buvard, la probabilité qu'il ignore le produit actif qui est fixé dessus est très importante et il y a de fortes chances qu'il vante son produit comme étant de qualité supérieure ( mais c'est comme en politique, les promesses n'engagent que ceux qui y croient ).

Dans ce cas là, je vous déconseille de faire fondre le buvard ( ou la partie de buvard ) que vous allez consommer. Il est important de l'avaler !!!!

En l'avalant, les sucs gastriques détruiront la molécule s'il s'agit d'une Research Chemical.

Certaines RC ont des effets qui durent plusieurs dizaines d'heures et ce phénomène peut être très déstabilisant pour l'usager qui ne s'y attend pas ( les effets propres du LSD25 étant de 8 heures approximatives ).

C'est seulement si votre dealer vous prévient qu'il s'agit d'une RC psychédélique que vous pourrez le faire fondre sous la langue.

Dans tous les cas de figure, je vous conseille d'investir dans des tests de reconnaissance de produit afin que vous soyez sûr de la molécule que vous allez consommer.

Pour ce qui est du lieu, j'aurais tendance à déconseiller la foule et de préfèrer les ambiances intimistes entre gens de confiance.

Si dans le groupe, une personne ayant une connaissance sur les lysergiques qui se proposera comme sitter ou ange gardien ( la personne de confiance qui restera sobre et qui veillera sur vous le temps de la durée du trip ), c'est une offre qu'il serait dommage de décliner.

Je vous conseille de commencer par 1/4 de buvard et de redroper ( en reprendre ) éventuellement environ deux heures apr?s la première prise si besoin/envie.

Je vous déconseille de consommer d'autres psychotropes pour votre première fois, ne serait ce que pour connaître les effets de cette molécule sur votre organisme.

Prenez soin les uns des autres et essayez de faire en sorte de ne pas laisser une personne de la troupe seule.

Comme indiqué précédemment, avant de vous lancer, je vous conseille de lire de nombreux retours d'expériences avant de passer le cap de la consommation.

N'hésitez pas à reposer quelques questions s'il reste que.ques points d'ombre à éclaircir.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
Merci pour vos réponses!
Ca m'a beaucoup aidé! Je vais essayer de me procurer du xanax!
Mais est-ce qu'un cachet de codéine suffirait à calmer la personne ou au contaraire les effets seront amplifiés?

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
La codeine est un opiacés, pas un BZD wink
Elle ne stoppera donc pas le bad trip, comme l'a dit Reck, les BZD sont "l'antidote" au LSD.

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
Nirvana2 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2018
26 messages
Blogs
D'accord, merci :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Questions lsd trip perso introspection
par ypzzz, dernier post 23 févier 2020 par ypzzz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelques questions avant mon premier trip au LSD
par Evanesh, dernier post 09 août 2017 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums