Dilemme / PsychoACTIF

Dilemme

#1 14 févier 2018 à  23:07

Tisme 
Nouveau Psycho
France
100

Dilemme

Bonjour je me présente Dave, 26ans, 1m76 100kg, gay,aide soignant en CDI depuis 4mois je vis en Guyane précisément à St Laurent du Maroni j’ai déménagé pour cet emploi j’ai quitté le cocon familial pour construire ma vie.
Ma famille et moi sommes séparés par 250km soit 3h de route c’est pas loin me direz vous.
Je suis un ex consommateur de cathinones pendant un an(3MMC et 4mec), ma famille est au courant de mon passé UD.

J’ai connu de bons moments en consommant mais ma consommation était devenue un problème ( elle nuisait à ma vie et mes obligations d’étudiants sans compter mon corps qui a subit des dégâts).
J’ai tout quitté (vivant avant en métropole) pour rejoindre ma famille en Guyane j’ai commencé à voir un psychologue puis un psychiatre.

J’ai en janvier 2017 fait une tentative de suicide qui m’a valu deux jours dans le coma sous assistance respiratoire.
De la à commencé mon suivi psychiatrique.

Depuis un moins j’ai rechuté en consommant 3g de 3MMC et 4mec en IV sur un ou deux weekend.
Je suis actuellement sous AD et anxiolytique ce qui m’a permis d’attenuer la descente.
Le problème c’est que j’en ai commandé d’autre en mettant à découvert mon compte en banque.

Ça fait un mois que j’ai rien repris depuis j’essaie d’espacer mes consommations afin qu’elles ne redeviennent pas un problème.
J’ai acheté une voiture j’ai un boulot qui me plaît et je ne veux rien gâcher.
J’etais en couple mais avec mon partenaire c’est fini on est restés de bons amis.
Ma libido j’en ai pas beaucoup sous AD c’est compréhensible donc je consomme des cathinones qui le mois dernier m’ont permis d’avoir des ébats sexuelles.

La providence ou le seigneur (je suis croyant) m’ont envoyé une somme d’argent me permettant de pas être à découvert sauf que la personne qui me l’a donné j’ai préféré ne pas partagé avec elle.
Je ne suis pas égoïste d’habitude et durant toute ma vie j’ai pensé aux autres avant de penser à moi.

Merci pour votre lecture et désolé pour la longueur de mon monologue.

La vie est courte le temps est long donc savourez chaque instant

#2 15 févier 2018 à  12:51

Gaeshea 
45kg d'anxiété
France
2100

Re: Dilemme

Bonjour Tisme,

Quel est le dilemme auquel tu fais face et que tu mentionne dans le titre ? Ça va être difficile de répondre à tes questions si tu n'en poses pas smile

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 5jCommentaire de similana (8 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 6hCommentaire de babaji (29 réponses)
[ Forum UP ! ]
Mdma, zoloft sertralin
Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Actualité - Démantèlement de ''la main noire''
Il y a moins d'1mnCommentaire de Porygon dans [Anonymat et sécurité...](11 réponses)
[ Forum ]
Plug - Le plug : comment ? Avec quelles substances ? Pourquoi ?
Il y a 5mn
16
Commentaire de azertyuiop98765 dans [Conseils généraux de...](53 réponses)
[ Forum ]
Actualité - *Emission sur la methadone.
Il y a 21mnCommentaire de FunkyHunk dans [TSO - maintenance au...](1 réponse)
[ Forum ]
Interaction - Interaction médicaments pour trouble s anxieux généralisés.
Il y a 47mnNouvelle discussion de Docounet dans [Méthylphénidate (Rita...](0 réponse)
[ Forum ]
[19ans]Mon addiction à l'hero et mon souhait de sevrage
Il y a 1hCommentaire de L'Apoticaire dans [Heroïne...](10 réponses)
[ Forum ]
Culture - Différence entre le kit standard et le 100% mycélium
Il y a 2hCommentaire de cocobongo dans [Psilocybe - Champigno...](5 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a 2hCommentaire de samy13013 dans [TSO - maintenance au...](52 réponses)
[ Forum ]
Règle des 6 semaines : c'est dur
Il y a 2h
2
Commentaire de kokie301 dans [MDMA/Ecstasy...](6 réponses)
[ Blog ]
Aller chez un médecin sans donner son identité
Il y a 3hCommentaire de janis dans le blog de jkebryl (1 commentaires)
[ Blog ]
Le Peyotl ?
Il y a 5hNouveau blog de Artiste de Reve dans [Témoignages]
[ Blog ]
Arnaqué
Il y a 5hCommentaire de Skedoc dans le blog de Bootspoppers (5 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 02:59
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
DC22011991, LbZ, azertyuiop98765, tchen, Mariia, alicia38950, cococharnelle31, Zigoow, Lax931, novaslider nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Vapo Plenty présentation en image
par JC, le 15 Jun 2018
Bonsoir amis psycho .., tout est dans le titre ! Bien que ce vaporisateur ne présente plus de secret pour les amateurs de vape de plantes en tout genre, je me permet tout de même une brève présentation en images de cet objet à l'allure curieuse de premier abord !! Sorti fin 2012, ce vapo a...[Lire la suite]
 Noid comment reagir face a une sudose voir od
par leodric, le 16 Jun 2018
Bonjour,bonsoir Déjà dans le but de rdr il était tant de parler de surdose surtout comprendre les différent effet avant coureur et surtout les 2 3 réflexe a avoir (ceci est issue de ma propre expérience,et les effet secondaire peuvent varier d une personne a l autre on est tous différent et...[Lire la suite]
 325 mg diphénydramine ?
par L'Apoticaire, le 15 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

TR paranoïd ! - Fnknoïd dans [forum] Trip DXM + Canabis + Nicotine Plateau 2/3
(Il y a 4h)
C'est différent, mais les hallu sous champi sont plus naturel et ce fonde au déc dans [forum] Prochainement Première fois au champi (quel différence avec salvia) ?
(Il y a 5h)
Intervention parfaite . On ne peut pas le dire mieux ^^ Samy dans [forum] Je n’arrive pas a m’habituer au shit
(Il y a 7h)
J'aprouve totalement dans [forum] Je n’arrive pas a m’habituer au shit
(Il y a 8h)
J aurais pas dit mieux dans [forum] Je n’arrive pas a m’habituer au shit
(Il y a 8h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0