Besoin de conseils

Publié par ,
3496 vues, 2 réponses
xvincent21x homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2018
1 message
Voilà pour faire court, je suis à une passe de ma vie où tout est parti en couille... Ma mère m'a foutu dehors, j'ai du trouver un appart parce que mon père préfère se taper ses compagnes plutôt que de voir mes problèmes, j'ai perdu mon emploi et perdu ma copine...
Suite à ça j'ai été au festival à Bruxelles le 31 décembre et je suis tombé dans le milieu de la drogue...
Ça fait maintenant 1 mois et demi que je suis dedans et je n'arrive pas à en sortir... Que ce soit cocaïne, ketamine, beuh ou ecsta... Tout les moyens sont bons pour oublier cette vérité qui est la mienne mais je prends conscience que j'ai un problème...
Ma meilleure amie tente par tout les moyens de m'en empêcher mais je finis toujours par me cacher pour en prendre...
Mes collègues m'ont vu sombrer et j'ai perdu mon boulot parce que étant perché tout les soirs je ne savais pas me lever le matin pour aller bosser...
Je vous raconte tout ça pour avoir des conseils pour me sortir de ces merdes... ?

Dernière modification par mikykeupon (15 février 2018 à  16:33)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut Vincent,
Tu as décidé de poster ici et de raconter ton histoire, de mettre le doigt sur le problème et c'est déjà un bon point. De plus, tu n'a pas perdu de temps à te rendre contre que tu étais sur une pente glissante, il peut passer bien plus d'un mois et demie avant d'ouvrir les yeux.

Le meilleur conseil que je peux te donner, c'est de te diriger vers une cellule d'accompagnement. Je me permet donc de te partager cette adresse.

Je te souhaite bon courage !

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Salut à toi

Déjà, tu reconnais ton problème. Ca parait rien, mais tu ne renies pas ton problème. C'est un énorme pas ! Maintenant que tu souhaites tu honnêtement ?

Une démarche de soin ?
Des conseils RDR pour continué à consommer (car tu n'es pas obligé d'être dans une démarche de soin, c'est peut-être encore trop tôt) ?

Dans tous les cas, nous pouvons (peut-être pas moi) mais t'encourager et t'aider à te faire prendre en charge.

Bon courage l'amis, dans l'attende tes nouvelles.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums