Pakool, ma vie en 399 pages. / PsychoACTIF

Pakool, ma vie en 399 pages.

#1 15 févier 2018 à  03:05

Pakool 
Nouveau membre
France
000

Pakool, ma vie en 399 pages.

Bonsoir à toutes & à tous !

Pako, 25 ans, fiancé avec un adorable petit bout de femme, j'habite dans le nord de la France prêt de lille.
Voila des années que je parcours ce forum sans jamais m'être inscris, et comme beaucoup je pense, vous n'imaginez pas à quel point le nombre de discussions / témoignages / conseils ont pu m'aider dans mes expériences, mes craintes ou mes questionnements à propos des produits que je prends.

C'est honnêtement un réel bonheur et un soulagement de savoir qu'on peut librement s'exprimer ici à propos des prods et des addictions sans être jugé ou critiqué pour les choix de vies qu'on peut faire ( imposés ou non ). C'est avec ce genre de forum qu'on peut apprendre à se proteger au mieux des dangers qui entourent la consommation de produits et trouver du réconfort dans les moments compliqués, et j'en remercie du fond du coeur les utilisateurs et modérateurs pour cette initiative !!

j'ai un gros problème comme plusieurs personnes ici, j'ai une hyper-sensibilité à la prise de produits psycho-actifs... A cause d'une spondylartryte ankylosante déclarée à 16 ans qui me bouffe a petit feu et d'une enfance très compliquée, voila bientôt 10 ans que je suis accro au Tramadol ( ixprime ). La prise de ce medoc est un rituel sans lequel je ne peux pas survivre, 2 cachets le matin au réveil, deux en début d'après midi, deux le soirs. Toujours aux mêmes horaires, dans les mêmes conditions et en faisant les mêmes choses... ce produit contrôle totalement mon rythme de vie, j'ai déja essayé d'arrêter plusieurs fois, j'ai même tenu pendant 6 mois il y a deux ans, avant de replonger, impuissant ...

J'étais plein d'énergie et d'ambitions quand j'étais plus jeune, malgré des grosses difficultés sociales ( phobies scolaires, grosse dépressions à répétitions pendant mon adolescence ) et c'est encore aujourd'hui très douloureux quand je regarde ma vie avec un peu de recul et que je constate la m*rde que je suis devenu à cause de ça... Je traine dans mes études, ou chaque année je commence une nouvelle formation que j'abandonne toujours au bout d'un moment, cette addiction m'empêche d'aller au bout de mes projets, sans vraiment savoir pourquoi.

J'ai toujours été fasciné par ces expériences de prises de drogues, je me suis convaincu que ces produits illicites étaient convoités pour de "bonnes" raisons, j'ai vécu de belles choses grace à ça, comme skier sous MDMA, ou se payer un lever de soleil seul en haut du Mont Ventoux sous LSD.... et puis il y a le revers de la médaille, un bad trip a cause d'une trop grande prise de somnifères qui m'a conduit à me défouler sur mon meilleur ami que je n'ai jamais revu depuis, ou alors me retrouver à poil dans ma rue à hurler en pleurant, dieu seul sait pourquoi ...

Depuis que je suis avec ma femme je pense avoir une vie heureuse mais mon comportement l'inquiète énormément et je n'arrive pas à me séparer de toute ces envies insatiables d'être défoncé.

La dernière défonce en date que j'ai découverte est avec l'héroine, j'en consomme environ 1g tout les 4 jours depuis 2 mois, ce qui n'est sans doute pas beaucoup mais chez moi un rien suffit à m'obséder complètement vis-a-vis du produit. C'est très compliqué d'imaginer faire sans tout ça... de la coke pour avoir confiance en soi, du tramadol pour éloigner les problèmes, de l'héro pour accepter sans problème la situation de merde dans laquelle je suis...
j'ai l'impression que la génération 90 est plongée dans une espèce de déprime continue, tout mon entourage hormis ma femme consomme tout ce qu'on peut trouver à Lille et plus je grandis, plus j'ai l'impression que ces addictions resteront jusqu'a la fin.

Mille excuses pour ce pavé, je n'ai même pas pris le temps de me relire, à mon avis ça ne ressemble à rien, mais ça fait du bien de pouvoir parler un peu de ça ici !!

Pour parler des "bonnes" choses, je suis musicien depuis mon plus jeune âge, compositeur, pianiste, batteur ( j'ai du arreter la batterie a cause de ma spondylartryte ) je fais dans tout les styles, du speedcore a la musique symphonique, mon unique rêve étant de finir compositeur de musiques de films ou pour des jeux vidéos.

Pour ne rien vous cacher je tape des traces d'héro depuis une heure en écrivant ici, et je pourrais continuer à raconter ma misérable vie pendant des heures et des heures big_smile Mais je vais éviter de polluer un peu plus mon post !

Au plaisir de faire votre connaissance, et encore merci à tous pour vos conseils avisés qui m'ont aidé à contrôler un peu plus proprement mes prises de prods.

Des bisous !

Pako.

#2 24 févier 2018 à  19:19

gaspard99 
Psycho junior
France
710

Re: Pakool, ma vie en 399 pages.

Salut Pakool,

Bienvenue sur PA et merci pour ta présentation.

Tu dit que prende 1g d'héro tout les 4 jours n'est "pas beaucoup" je me permet de te mettre en garde, à cette dose tu vas connaitre l'accoutumance et l'addiction assé vite.

Cela va dépendendre de la qualité de ton produit, mais je suppose qu'a Lille y'a de la bonne came, donc fait attention a toi.

Pour une consommation plus "soft" je dirais prendre maxi 1g par mois serais plus raisonnable, à toi de voir ...

Amicalement.

Gas'.

Écrire une réponse Remonter

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
Il y a 2jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Grand est le 5 mai à Montbéliard
21 avril 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 15hCommentaire de Apriorioui (13 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Filtre toupie: l’utilisez vous ? pourquoi et comment ?
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A (44 réponses)
[ Forum UP ! ]
Livre - Drogues et sciences
Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Expériences - Izalgi
Il y a moins d'1mn
1
Commentaire de L'Apoticaire dans [Opium et rachacha...](22 réponses)
[ Forum ]
Fumer - Tampon paille de fer et filtre "grille"
Il y a 9mnCommentaire de crackers belin dans [Cocaïne-Crack...](2 réponses)
[ Forum ]
Opinions - CBD: mêmes effets dans un e-liquide que l’herbe à fumer ?
Il y a 9mnCommentaire de mikykeupon dans [Cannabis thérapeutiqu...](18 réponses)
[ Forum ]
L afghan coupe a l opium mythe ou realite??
Il y a 13mnCommentaire de Mister No dans [Cannabis...](6 réponses)
[ Forum ]
Fumer - Comment nettoyer la grille des pipe en verre ?
Il y a 14mnCommentaire de crackers belin dans [Cocaïne-Crack...](4 réponses)
[ Forum ]
Expériences - Absynthe ...la vraie qui a testé ?
Il y a 18mn
1
Commentaire de Psilosophia dans [Alcool...](15 réponses)
[ Forum ]
Coke qui change de couleur
Il y a 21mnCommentaire de crackers belin dans [Cocaïne-Crack...](7 réponses)
[ Forum ]
Poppers, mes avis et conseils
Il y a 26mnCommentaire de Le toco du dimanche dans [Poppers, solvants et...](2 réponses)
[ Blog ]
Druids herbs et Rapé Kanna
Il y a 1hNouveau blog de Artiste de Reve dans [Autres]
[ Blog ]
C'est contre moi ?
Il y a 4hCommentaire de MIAOU44 dans le blog de MIAOU44 (16 commentaires)
[ Blog ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
Il y a 4hCommentaire de Zazou2A dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (16 commentaires)

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
Dernier quizzZ à 21:20
  [ PsychoWIKI ]
DOB, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Tutoriel Tor : Comment utiliser le routage en oignon correctement.
[ Nouveaux membres ]
NeedCrystal, phedlang, Apriorioui, Varkoff, Mikalion, stevenadler, Helianthe, lubna, Aurelie2, paradoxal nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'éther, une drogue originale peu documentée
par lapepitecrépite, le 22 May 2018
Olaaaa, je viens apporter mon petit témoignage. Attention a vous avec l'éther, eau écarlate.. Quand j'étais jeune 16 ans, j'en ai bcp sniffé a la pause au lycée avec les copains pour rigoler! Et ça ne défonce pas que les neurones... Je me suis retrouvée attaquée par les vapeurs d'ét...[Lire la suite]
 Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
par Morning Glory, le 04 May 2018
Jamais testée^^ Je la trouve assez chère compte tenu des dosages et de la durée, du coup j'ose pas trop. Petit up: Mes tentatives désespérées (mais lentes => pas de salaire en ce moment ToT) pour trouver un substitut correct à « ma Mexxy » (qui n’est pas de la Mexxy, sais pas ce que c...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Installation de dingue et super descriptif ! dans [forum] mes champis mex + equador en culture maison avec la pf -tek !!! tuto !
(Il y a 59mn)
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] L'éther, une drogue originale peu documentée
(Il y a 2h)
RDR : personne n'est immortel sauf ducan macleod dans [forum] Tr 5f cumyl PINACA et FUB-akb48
(Il y a 3h)
Degueu +++ Bento dans [forum] Absynthe ...la vraie qui a testé ?
(Il y a 7h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0