TR 5F-ADB, une prise qui a faillit finir très très mal. A LIRE !!!

Publié par ,
12657 vues, 31 réponses
avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut

Ca me rappelle ma 1ère expérience avec un rc, noïd, pas de balance et surtout pas de test allergique. Bref, rdr ZERO !

C'était du AK47 OU 48 (ak47 c'était une kalash...) bref il y a de ça environ 5 ans.
Je venais d'arriver en vacances chez une ancienne forumeuse avec ma fille de 8 ans à l'époque.
6h du matin après une nuit agitée à cause de l'éthylphénidate consommée la veille, je me roule un stick et saupoudre mon tabac. 4 ou 5 taffes je repose le stick, un goût de polystérène brulé.
Je m'attendais à un effet "cannabis".... je n'arrive pas à décrire les effets, mais je me suis mis à trembler et le bad trip commence. Dans un endroit totalement inconnu je retourne me coucher position du foetus et j'ai attendu que ça s'arrête. Mo coeur s'emballait et j'avais vraiment peur de partir sur une civière je n'arrêtais pas de penser à ma petite qui dormait dans la chambre voisine.
Je me demandais vraiment ce qui allait m'arriver. Ca a duré environ 30 minutes, une éternité pour moi.
Après ça je n'ai plus jamais consommé de noïd, même en me renseignant sur le produit, dosage etc...
Je pense que un peu + j'étais bon moi aussi pour une crise cardiaque ou je ne sais quoi.
Pour les autres RC croyez moi que j'avais compris le Bmot RDR !!! Je ne commandais que des cathinones sauf une fois une tryptamine dont j'ai oublié le nom.
Bref, une bonne leçon que je me suis infligé, j'ai fumé mon gramme durant le mois en mettant une tête d'épingle dans mon tabac. 1 stick dans 1 feuille je le fumais en 3 ou 4 fois.
Rien à voir avec le cannabis et je pense que beaucoup comme moi ont fait la même erreur.
Maintenant j'ai une balance 0,001 et c'est très rare que je commande, la dernière fois il y a quelques mois du 3FA, bien renseigné bien apprécié. Je n'avais pas commander depuis 3 ans.
LES NOÏDS NE SONT PAS A PRENDRE A LA LEGERE, le reste non plus d'ailleurs...
Renseignez vous sur le produit avant de consommer.
Perso, les RC ne sont pas trop mon truc, il y en a trop...
Mon préféré était le 4MEC, très addictif.
Voilà ma petite histoire de la nuit.

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
Sale moi la je stope la poudre je suis repassé sur le c liquide déjà fait bon je été un gros vapoter on vas dir je les fumé pur pour le moment je vais baisser la conso dans le but de en finir avec ca je derrière moi quelque anne de canna des mois de nous  je me suis juste rendu compte que crove comme un rat plie en 4 pour un produit à 12e50 le 500mg et 19e pour 1g ca vaut pas le détour bonne nuit à toi

Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5F-ADB TR
par Rick, dernier post 28 janvier 2020 par Rick
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide 5f-ADB
par shiny_hells, dernier post 17 août 2021 par DreamwithinaDream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - 5f-adb
par afterlove, dernier post 11 févier 2021 par Snap2
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums