Un ami médecin a attiré mon attention sur le potentiel de la psylocibine en soins palliatifs. Une petite revue de presse montre en effet un potentiel intéressant. Amicalement
Hello
J'ai récemment lu qu'en plus des recherches pour le traitement de la dépression on se penchait sur les psychédélique et notamment la psylocybine pour traiter les TCA.
J'ai une ami qui est familière avec les substances qui est entraîne de replonger dans ses TCA et je me demandais dans quel mesure ça pouvait être une solution à tester.
Je sa...lire la suite
Bonjour a toutes et tous,
Je vais vous partager une expérience qui m est arrivé vendredi soir dernier.
Après manger ( oui je sais, c est mieux le ventre vide) je m envoi quelques truffes séchées en dosage généreux, j avais vraiment envie de voyager.
Mais alors voilà, je sent bien la montée habituelle, les mains moites l'aspect euphorique, l intr...lire la suite
2154 vues, dernier message : 11 juillet 2022par LeSatyreIvre
Salut à tous !
J'aimerais connaitre vos avis sur les champis et la dépression.
Je suis actuellement en sevrage d’antidépresseur suite évidemment à une dépression en début d'année , causée par un surmenage.
Ca se passe bien malgré quelques inconvénients du aux effets du sevrage (légers étourdissements , vertiges ...).
Ayant deja pris des psylo il...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.