Trip Report psilocybine première fois

Publié par ,
6543 vues, 3 réponses
avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
aaahhhhhhh, les psilocybine..... qu'elle merveilleuse expérience ce fut pour moi. Je tien a préciser qu'avant de vouloir essayer les champignon, je me suis beaucoup renseigner sur ceux-ci et j'ai pris le set & setting très au sérieux (et je vous recommande très fortement d'en faire autend, surtout pour une première prise).

N.01 Set & Setting :Donc pour commencer j'ai demandé a un pote de me préparer une playliste musicale très soft et très détendu (ce même pote connais mes goûts musicaux quasiment mieux que moi). ensuite, j'ai décider de passer cette expérience chez ce même pote en début d’après-midi, dans une salle ou les rayons du soleil pouvaient entrer sans problème, une salle bien éclairé. Je précise aussi que j'étais couché sur un divan.

N.02 méthode de consommation et quantité : Pour ce qui est de la quantité, sans pouvoir vous certifier la quantité exacte vue le temps passer, il me semble que j'avais en ma possession 4 ou 5 gramme de champignon séché. partons du principe ou j'avais 5 grammes, je l'ai ensuite divisé en 2 doses de 2,5 grammes chaque que j'ai simplement mis au millieux de petits gateaux comme-ci :
/forum/uploads/images/1518/1518902854.jpg

j'ai donc commencé par prendre la premiere dose (sachant que je n'avais pas encore mangé de la journée), donc, gout décidément atroce soit-dit en passant.par la suite je décide d'aller boire quelques bières avec mon pote histoire d'attendre la montée. Donc après environ 2 bieres (environ 30 minutes)je commence a ressentir les effets et c'est a ce moments que je vais prendre ma 2ieme dose de 2,5 grammes

N.03 Le Trip : Les premier effets que j'ai eu on été très visuel, les couleurs me paraissaient plus vive, les rayon du soleil avaient une teinte plutôt verte, j'ai commencer a avoir de légère euphorie et a partir de se moment-la, je n'ai pas été en mesure de retoucher a ma bière. Pour ce qui est du reste du trip, j'ai décidé de le séparer en 3 phase chronologique.

L'euphorie : suite a la prise de la seconde dose, j'ai commencé a avoir certain effet régulier du psilocybine tel que de forte chaleur ainsi que des sueurs, la peau rouge comme du feux selon les dire de mon pote ainsi que des spasme musculaire ( puisque je m'était beaucoup renseigner sur le sujet avant de faire mon experience, je savais que cela pourrait se produire donc je n'ai pas été étonner) je me suis alors mis a m'esclaffer de rire sans aucune raison apparente et ce, durant minimum 2 heures. A tel point que j'en avais mal au muscle de ma bouche et que mon pote était abasourdie de m'entendre rigoler comme cela durant 2 heures ( meme moi j'en avais marre de rigoler autend). Je me rapelle aussi de forte hallucination, je voyais partout sur les murs, des mexicains en cartoon, tous identique et tous en vert tel un papier peint se balladant sur les murs, ces meme mexicains se sont par la suite transformer en chiffre, des 0, des 1, et des 7 il me sembles. durant ce même laps de temps, j'ai involontairement donné un coup de pied, due a un spasme musculaire, sur la table ou se situait les bières et j'ai donc fais un léger dégats (que mon pote a rapidement ramassé).

La Créativité :suite a ce petit inccident, mon euphorie c'est arreter (enfin!)et mon pote m'a tendu sa tablette ipad ainsi que son crayon de dessin professionnel, ET LA! moi qui pourtant est une victime du syndrome de la page blanche, je subit une vague d'inspiration tellement énorme... A partir du moment ou je commencais a dessiner quelquechose, une nouvelle idée prenais le dessus et je rajoutais celle-ci a mon oeuvre, et plus cette oeuvre avancais, plus elle me donnais des idée, j'ai ADORÉ dessiner durant cette expérience meme si de base, je n'ai AUCUN talent en dessin ni en art plastique, mais j'y ai tellement pris de plaisir.... mon pote m'a ensuite envoyé mes dessins dont je vous en montre un qui peux sembler très abstrait.(je rapelle, je n'ai aucun talent en dessin)
/forum/uploads/images/1518/1518904605.jpg

par la suite j'ai due rendre la tablette a mon pote mais j'ai insisté pour avoir un stylo et une feuille de papier tel je prenais du plaisir a gribouiller, j'ai donc finit par dessiner cela en environ 1 ou 2 heures tout en racontant des histoires a mon pote qui était mort de rire litteralement.
/forum/uploads/images/1518/1518904738.jpg
.

Les réponse existentielle : Je me suis alors viré vers un tableau que la mere de mon pote avait peint, le tableau représentais des polygone et des forme de toute sorte de couleur, et en regardant ce tableau, j'ai comme eu une sorte de révélation,comme un flash soudain, et j'ai commencé a raconter a mon pote qu'il était possible de prédire l'avenir tout simplement car tout ce qui nous entoure se trouve a être mathématiquement calculable, en d'autre mots, que grâce a certain calcule mathématique, nous pourrions êtres capable de prédire l'avenir, et la mon pote essai t'en bien que mal de comprendre ce que j'essai de lui expliquer.

La descente :donc après un bon 6 heures de trip, mon état commence très tranquillement a revenir a la normal, ma peau commence a dérougir et je reprend tranquillement mes moyen, une descente très douce sans réelle problème autre le fait que j'étais complètement vidé d'énergie... totalement épuisé et fatiguée que durant un bon 2 heures, j'étais aussi blanc qu'un drap. J'ai donc mangé un petit quelque chose histoire de reprendre des force puisque je n'avais pas réellement mangé durant la journée, j'ai même été en mesure de voir d'autre pote un peux plus tard et pour finir, j'ai eu un sommeil TRÈS réparateur.

voila donc ma première expérience que j,ai eu avec les champignons, sachant que celle-ci a été ma plus marquante, en espérant que cela pourra en renseigner quelques un.

Dernière modification par Zarti (17 février 2018 à  23:09)

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Salut man ! drogue-peace

Très joli trip report, ça donne envie aha, jolis les petits gâteaux ! Quant au goût moi je trouve vraiment immonde les gros cubensis x) Nos petits Psilos des prairies ont un pitit goût de noisette eux :3

J'ai eu ce sommeil réparateur aussi !! Et le lendemain j'étais très euphorique encore :)

Fais gaffe à toi ! A+ fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
ah tien? des psilos au gout de noisette? jamais entendu parlé! si jamais j'en ai l'occasion j'y goutterais!

pour ce qui a été du lendemain personellement, j'avais simplement quelque couleur qui ressortais plus ''flash'' on va dire

Hors ligne

 

psychototo homme
ıllıllı Psycho Rêveur ✿ ıllıllı
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2017
173 messages
Je parle des Psilocybe Semilanceata que l'on trouve un peu partout en Europe à partir de Août jusqu'aux premières gelées !
Après voilà pas hyper bon non plus (désolé aux fans absolus tongue ), mais frais si tu les manges 2 par 2, ils sont buenos ! Et une fois  séchés c'est plus prononcé !

C'est déjà une petite "remontée", du moins des restes de la veille haha fume_une_joint

A+ Zartimexicano Canadien lol

Dernière modification par psychototo (23 février 2018 à  05:24)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report - Ma première fois sous champi
par Hot Pinguin, dernier post 13 juillet 2022 par Hot Pinguin
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip Report/Questions ; Première fois sous truffes
par NxtuleC, dernier post 21 août 2023 par NxtuleC
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Psilohuasca première Trip Report
par Barnabé, dernier post 30 janvier 2023 par Renard d'argent
  3

Pied de page des forums