AM 2201 expérience de mort retour.

Publié par ,
13616 vues, 13 réponses
avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Salut la compagnie

Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses,  c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait.

Contexte de l’époque : Travaillant dans une industrie à risque pour un célèbre fournisseur d’énergie. Mes supérieurs ayant un fort doute quant à une hypothétique consommation de cannabis, je devais pisser dans un gobelet tous les 2 mois.  Du coup j’avais la parade grâce à ses merdes de RC.

Rentrant chez moi je découvre une enveloppe avec une poudre blanche légèrement jaunâtre, qui sentait l’incontinence sénile (sérieusement ça sentait vraiment la maison de retraite ou l’on néglige les petits vieux).  Je m’étais renseigné sur le net pour le dosage et n’ayant pas de balance de précision, les personnes disaient qu’il fallait une toute petite pointe de couteau.
Ok va pour la pointe de couteau. Je prépare un cul de tabac met une minuscule dose et coule ma douille. Diantre ! Ce n’est pas un placébo ce machin. Bon bonne défonce mais j’ai faim maintenant
Je pars donc dans un resto américain ou l’on vient comme on est. Je rentre chez moi et  avale ma dose de graisse.
Me voilà repu après avoir fait bonne pitance. Il est donc temps de se reclaquer une douille. Je remets à peu près la même dose mais là je sens que ça tape beaucoup plus fort. Je décent dans mon salon regarde la télé mais je n’arrive pas à suivre, je suis trop défoncé. A cela viennent s’ajouter des flashs de couleurs et je commence à me dire « Ok ça part en trip hallucinogène, pas de panique je sais gérer ce genre de truc ». Mais trop déchiré j’ai du mal à tenir sur mon canapé je décide donc d’aller me coucher le temps que ça passe. Seul hic, impossible de me lever et de marcher. J’y vais donc en rampant et j’arrive aux escaliers. Et la ça commence à partir en couilles. Je me désincarne et vois mon corps en vue du dessus. Enfin je vois ma silhouette avec  à l’intérieur des ficus et des homards qui s’entrelacent, silhouette qui émet des rayons lasers rouges.  Je monte péniblement  les marches quand arrivé à la moitié, une douloureuse tachycardie me fait dire « putain je suis en train de faire une OD!».
Dans un ultime élan et après ½ d’heure je fini l’ascension de mon escalier, grimpe sur mon lit et tente d’appeler les secours. Mais problème je ne reconnais pas les touches du combiné.
Je décide alors de me mettre en PLS et d’attendre la fin e ce mauvais trip. Quand tout à coup je sens que j’avale ma langue, impossible de respirer, j’étouffe. Mon cœur bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il va exploser puis tout à coup il ralentit et puis s’arrête. Je contemple mon corps inanimé (toujours vu du dessus) et la une terrible angoisse monte en moi. Puis soudain j’entends un grand bruit, on est en train de défoncer ma porte d’entrée, un homme cri « Il est dans sa chambre vite ! ». Aurais-je  quand même réussi à appeler les secours ? Une équipe du SAMU s’affaire autour de moi, il m’allonge au sol et commence la réanimation. Mais rien le médecin regarde ça montre et dit « Heure du décès 22h40, cause de la mort indéterminé ».
Et là mon angoisse reprend de plus belle je ne veux pas y croire, c’est impossible, je refuse de mourir comme un junkie. Puis comprenant que je n’y pouvais plus rien, je les regarde me mettre dans une housse à fermeture. Et à ce moment j’ai ressentis quelque chose de très étrange et ce pour la deuxième fois(mais ça ce sera pour un autre sujet) , une sensation de paix intérieur ultime. Comme si j’avais accepté la mort. Après tout est devenue noir et embrouillé.
J’ai compris que j’avais réintégré mon corps, quand je sentis que celui-ci convulsé sévère. D’ailleurs je m’étais méchamment mordu la langue et foutu du sang plein mon oreiller.
Il m’a fallu deux bonnes heures pour me remettre de mes émotions et comprendre que toutes cette expérience n’avait été qu’une hallucination.

Aussi traumatisante que fut cette expérience, j’adorerais pouvoir ressentir à  nouveaux cette sensation de calme intérieur ou toutes mes souffrances et angoisses avaient disparue. C’était vraiment un sentiment unique. Je ne sais pas si ça se rapproche des récits de consommateurs d’héroïne mais c’était vraiment intense.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Heinrich ( si j'ai bien compris le pseudo ),

Wow... Alors pour ce qui est des opiacés, ce n'est pas du tout les mêmes sensations que je ressents.

Je n'ai jamais non plus de trip hallucinatoire aussi prononcé que celui qui vient d'être vécu.

Je connaissais les effets psychédéliques ( que j'estime à une surdose de Noid ) du 5F- PB- 22 et dans une moindre mesure avec le AB- Pinaca ( toujours en surdose ).

Je me rappelle d'une fois où il m'était arrivé d'admettre que... Je vivais mes derniers instants ( je ne me rappelle plus la molécule incriminée ).

Mais il ne m'est jamais arrivé de passer d'aussi sale moment depuis que j'étais passé à la vape.

Ne consommant plus de tabac, j'avais abandonné les herbals blends et les poudres que je dosais avec une carte à jouer pour trouver une petite recette en créant des C- liquides qui fonctionnait très bien.

Je viens de vérifier sur le Psychowiki et... Il n'est plus d'actualité avec l'apparition des dernières générations de Noid ( les Cumyl et leurs 5F, les MDMB et leurs 5F, les Fub-,... Liste non exhaustive bien évidemment ).

Je vais demander à une bonne âme qui maîtrise de modifier le paragraphe de la tête d'épingle à mettre dans un joint ou une douille dans le Psychowiki... ( je pourrais le faire mais je ne maitrise pas les manipulations... Pfff, mauvais que je suis ).

Même une minuscule miette de tête d'épingle est une surdose quasi assurée pouvant dans certains cas amené au décès de l'usager ( il me semble que les décès liés aux cannabinoids synthétiques répertoriés au niveau mondial sont systématiquement dues à des overdoses ).

Je déconseille la consommation de cannabinoid synthétique autrement que via une dilution pour créer son propre C- liquide ( ou d'acheter directement le C- liquide qui sera dans plus de 95% des cas du 5F- ADB aka 5F- MDMB- Pinaca ).

JE pense que la consommation sous forme de douille ou avec un joint est trop dangereux au vu de la dose récréative ( et de la surdose qui reste très proche de cette dose récréative en raison de l'infime poids, c'est de l'infiniment petit pour pouvoir doser à l'œil ).

Tu as une idée du temps qu'a duré ce bad trip ?

Généralement, ils sont très court dans le temps mais long dans la durée ( le ressenti du temps qui passe ).

Mais quand je lis qu'il t'a fallu approximativement 30 minutes pour arriver sur ton lit apr?s la douille, il aura duré au minimum 45 minutes voir plus d'une heure ( ce que je trouve particulièrement long ) mais j'aurais aimé une confirmation.

Je me permets de préciser que... Ce ne sont pas des merdes de RC car tu y as trouvé ton compte.

C'est l'utilisation qui fut non maîtrisée ( mais j'ai la sensation que tous ceux qui ont testé les Noids ont connu au moins une mauvaise expérience avec ces molécules ).

Il en reste que ces dernières générations sont dans le cadre de l'infiniment petit en ce qui concerne la dose à ingérer pour que l'effet récréatif fasse son œuvre ( après, l'usager aime ou pas les effets ).

Le dosage à l'œil augmente considérablement la probabilité de passer un sale moment dans le meilleur des cas, pour ne pas dire que la surdose sera inévitable. Et certains usagers sont décédés, l'overdose est possible.

Pour information, les shops vendent du C-liquide concentré à 0,003 mg par ml et ce produit peut ( doit ? ) être dilué.

La concentration que je " préconise " est de 0,1 mg/ml et le résultat est hyper concentré. Il se dose au compte goutte dans une base de e-liquide classique ( une goutte peut suffire ).

La manipulation devrait être faite avec le port de gants en latex afin d'éliminer la possibilité d'une intoxication par contact cutané.

Je pense qu'il est important de garder à l'esprit que les prémices de recherches ont été entamé pour un bon nombre par des chimistes travaillant pour l'industrie pharmaceutique.

Et à l'image de certains médicaments, j'ai l'impression qu'ils se consomment par palier progressif en début et en fin de cession... Afin d'éviter les mauvais trips dus à une surdose et des effets secondaires ( psychiques pour ce qui est de mon cas ) lors d'un arret sec apr?s une cession prolongée.

Bref, prends soin de toi.


Reck.

PS : Pour ce qui est des recherches de dosages, les forums anglo-saxons peuvent être utiles à consulter si rien n'est disponible en francais.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

Salut Heinrich ( si j'ai bien compris le pseudo ),

J'ai toujours aimé le coté grotesque et ridicule des nazis dons OSS 117^^

Mais quand je lis qu'il t'a fallu approximativement 30 minutes pour arriver sur ton lit apr?s la douille, il aura duré au minimum 45 minutes voir plus d'une heure ( ce que je trouve particulièrement long ) mais j'aurais aimé une confirmation.

A vus de nez e dirais que ça à duré 1h15-1h30 mais comme tu le dis, j'ai totalement perdu la notion du temps et ça remonte à près de 5 ans. tout ce que je peut te dire c'est que ça ma semblé interminable.

JE pense que la consommation sous forme de douille ou avec un joint est trop dangereux

C'est depuis cette fois que je sais qu'il ne faut pas utiliser un bang. Pour le joint c'est à peine mieux puisque la quantité est si faible que l'on ne peux pas le répartir de façon homogène dedans (hot spot).

Pour le coté psychique je trouve que les cannabinoïdes pousse à une certaine paranoïa. Par contre c'est clairement toxique pour le cœur. Une fois j'avais utilisé un tensiomètre et j'étais à 170 pulsations minute et ma tachycardie était en dessous que lors de ce bad. C'est pour toutes ses raison que je qualifie ses RC de merde. Après bien sur le problème n'est pas la drogue en soi ais plutôt l'utilisation que l'on en fait.


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Slt faut pas dire que c est de la merde tout sa parce que tu a eu une mauvaise qui est a mon gout une erreur humain apres sa arive malheuresement oublie jamais que c est la quantiter qui fait le poisson parcontre bien utiliser en ecig c est des drogue interessante personnelement je suis fan du 5f abp qui est extrement dur a maitriser apres des tonne d essaie et beaucoup d amelioration j ai des liquide stable sans Trop d effet secondaire .
En tout cas prend soin de toi
Amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben dit donc Von Zimmel ça envoie du lourd ce prod, je suis pas prêts d’essayer moi qui bade avec un tarpé de beuh un peu chargé ..

J’ai fumé une fois une taf sur des cannabinoide avec la e cig de miky l’annee dernière au Havre, mais vu que j’etais déjà très fatigué de la journée je me suis endormi direct.

Par contre là de ce que je lis c’est vraiment pas à prendre à la rigolade avec les nouvelles molécules, prudence les amis...

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
J'avais pas osé émettre l'hypothèse dans un récent topos ou le gars avait fait un bad sous RC, les flics seraient venus à 4 du mat lui prendre son prod... qu'il avait retrouvé au final dans une tasse...

Bref, à la 1ère lecture je m'étais dit qu'il s'agissait sûrement de flics hallucinogènes, donc je me suis pas précipitée en conseils juridique.

Ce post me fait dire que j'avais ptet pas tord..

Voilà pour le racontage de vie HS

Dernière modification par Anonyme8541 (20 février 2018 à  12:31)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Rhooo... 1h30...

Quand il ne s'agit pas d'un bad, je dirais que c'est un long moment de trip.

C'est ce que je ressentais à mes premières herbals blends glanées sur le net...

Avec des résultats diffèrents ( c'est là où intervient l'hypothèse selon laquelle je mets en cause soit ma tolérance, soit les produits nouveaux ) lors de mes dernières cessions... Des effets fort mais qui passe très rapidement.

J'ai également la sensation que certains organismes ont tendance à ressentir des effets clairement psychédéliques avec les nouvelles molécules... A moins que se ne soit une question de surdose prononcée ?

Les hypothèses sont ouvertes puisque les produits sont nouveaux et que les retours sont plutôt rares.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'était pas du MAM2201 plutôt que de l'AM2201 ?

La je comprendrai mieux la durée et l'intensité.

Parce-que l'AM c'était très light. Genre 5 à 8mg par prise et on évoluait très vite à 30mg.

Alors que le MAM c'était 0,25mg la prise et c'était belzebut niveau bad ce salaud. (j'ai passé une demi heure à me voir crever allongé par terre avec ce dernier)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,

Alors que le MAM

 
 C'est clair que c'est du très lourd 

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher. tongue

Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais la c'est objection votre honneur.
Monsieur le symbiote à dénigré ma contribution.

Je demande réparation, voire éviction temporaire du sus nommé.

Ou alors un coup de Zat histoire de le calmer.....
(pour les non connaisseurs https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Zat%27nik%27tel )

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bien vu Yoshi !!!

Est ce que l'auteur du thread pourrait confirmer cette hypothèse ( qui me parait d'une logique sans faille ) ?

Merci d'avance :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages

C'était pas du MAM2201 plutôt que de l'AM2201 ?

Je pense que c'était de l'AM 2201 après j'ai également testé la MAM 2201 qui tape très fort aussi.

Pour la petite histoire, on c'était retrouvé avec des potes après les cours. Je faisait découvrir cette fameuse AM en précisant bien pas plus de trois lattes. Forcément y'en à un qui était un peu dubitatif et qui à pris 4 énormes lattes. Bon ba gros bade, il s'écroule par terre. Je lui file un xanax et 15 minutes plus tard il avait bien récupéré (est ce le hasard ou est ce vraiment efficace ?) Mais la ou j'ai été surpris c'est quand un de nos potes qui ne fumait pas c'est mis à taper lui aussi un bad (on été dehors pourtant), complétement tétanisé et accroché à mon coffre. On voyé bien qu'il été perché mais loin. Du coup xanax pour lui aussi. Heureusement qu'il ne fumait pas car à mon avis il doit être hyper sensible


Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2013
434 messages
J'ai fais la même erreur que toi avec l'AM-2201 à l'époque en tapant une bonne grosse douille dosée avec le mauvais côté de la cuillère en premier essai. L'expérience de la sensation de mort imminente c'est quelque chose. J'ai arrêté de fumer clope et joints pendant un bon moment après ça !

Quelques années plus tard j'en ai racheté un gramme pour ma collection vu que c'était le premier noïd synthétique que j'ai pris et un de mes premiers RCs en pensant ne jamais y toucher, et finalement ce gramme je l'ai vapé lentement mais sûrement sur plus de 2 ans avec parcimonie cette fois sans aucun soucis.

Une fois où on en fumait un stick dans un petit appartement un ami non fumeur s'est retrouvé complètement à l'ouest aussi, sans bad pour lui mais déjà dans un bel état pour quelqu'un qui était à la fenêtre et n'a pas tiré une seule latte ! C'est arrivé avec le 5f-AKB-48 aussi.

Faites attention avec les cannabinoïdes, on le dira jamais assez mais c'est pas des produits à prendre à la légère !

Hors ligne

 

trichlomaxxx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
13 messages
Blogs
salut a tous ,
J'ai été impressionné par l'expérience de Von zimmel ..mais pas vraiment surpris en fait , je sais suite a un accident de dosage que les noids peuvent vraiment être dangereux , et comme on est tous un peut là pour ça je voudrais vous raconté ce qu'il m'est arrivé , et ce n'est pas facile vu que je me sent très con d'avoir fait ça :
Je vis dans un bled de campagne ou obtenir de la bonne fume est compliqué ,j'ai donc acheté de l'AKB 48 que j'ai voulu diluer dans du liquide a vapoté , seulement voila je me suis emmêler les pinceaux dans les dosage et j'ai fais un liquide trop peut dosé ..on ne sentais presque rien , j'aurais du tout jeter et recommencer , mais non , j'ai essayer le l'utiliser autrement ...
             j'ai commencer par en prendre quelques gouttes sous la langue , j'ai penser qu'en sub-lingual ça le ferais mieux , visiblement je n'ai pas du attendre asser longtemps , comme rien ne se fessais sentir , ca m'a agacé et là j'ai fais une grosse connerie , j'ai cassé l'aiguille d'une seringue , tiré 1cc de produis et je l'ai pris par voie rectale ..en clair dans le cul , au début toujour rien ..puis une heure après j'ai commencer par avoir la bouche de plus en plus sèche , je sentais que sa montais mais de manière progressive et diffuse un peut comme quant on mange des spacequake , mais en plus fort ,et soucis, ça s'aretais pas de monter..
            j'ai commencer a flipper , j'ai prévenu ma femme de ce que j'avais fais , au debut elle ne m'a pas vraiment pris au sérieux ... mais une heure après je n’arrivais plus a bouger , j’étais conscient , mais plus moyens de parler , j’arrivais plus a articuler un seul mot ..ma femme qui ne me croyais toujours pas me hurlais dessus comme une folle en me demandant ce que j'avais pris ..me secouais ..me mettais même des claques ..et moi intérieurement j’étais pris dun fou rire incontrôlable ,
             finalement elle a apelé les pompier qui m'ont emmené aux urgences , les médecins croyais que j'avais fait un AVC , je ne me souviens plus très bien de ses moments là , j'étais salement dans les vapes ..puis vers 9h du matin , soit 18 h après la prise ..j'ai commencer a reprendre conscience , c'est en salle de scanner que j'ai commencer a retrouver la parole , au pris d'énormes éforts j'ai essayer d'expliquer ce que j'avais fait , je crois qu'ils ne me croyais pas non plus , ou alors ils ne comprenais pas ..puis finalement quelques heures après , j'ai totalement retrouvé la parole et j'ai pu expliquer ma connerie ...
            ils on appeler un médecin soit disant spécialiste des addictions qui ne comprenais rien a rien et je suis rentrer chez moi ...Franchement , plus jamais ca , j'ai réfléchit et j'ai penser que peut être le produis n’étais pas totalement dissous dans le liquide , mais juste en suspension , c'est peut être pour ça que ca me fessais rien en le vapotant , mais qu'en ingestion et voie rectale l'effet a été foudroyant.
             Pour finir , je n'ai plus jamais pris de noid depuis ..de toute façon je n'aimais pas trop ça , et puis même si j'enfonce une porte ouverte , je voulais juste rappeler que ça peut vraiment être dangereux ..on frise la surdose a chaque prise même en le fumant ..et comme von zymmel l'a expliquer 2 douilles suffisent ..a bon entendeur wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur l'NM-2201 (déçu)
par Strych9, dernier post 23 octobre 2018 par Strych9
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
par Narvalsd, dernier post 23 juin 2021 par Fidèle
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Blend - Retour d'experience sur un blend bien hard
par Zezette, dernier post 06 octobre 2018 par Hank Hulé
  11

Pied de page des forums