Bonjour, je sort d'un long trip bien plaisant et la depuis ce matin que je me suis réveiller, j'ai des petites nausées, tète qui tourne j'ai l'impression que mon trip m'a vider mon énergie, c'est dangereux si je re consomme ? et comment arrêter ces satanés nausées aussi ? (pour la dose j'ai pris 250mg assez espacé )
Juste pour info,
Je sors de 4/5 pharmacies où j'ai pu avoir mon ordonnance complète de klipal, en fait une pharmacienne m'a dit que le klipal codéiné est arrêté depuis novembre dernier, du coup j'ai fait plusieurs pharmacies pour avoir toutes mes boites, refusant de repartir de la première pharmacie avec du paracétamol codéiné, moins dosé en codéi...lire la suite
Bonjour à tous,
Voici déjà quelques semaines que je visite le forum, et je me suis décidé d'y poster aujourd'hui.
Je prend des Klipal 600mg/50mg depuis décembre 2014, prescris à l'origine pour mon mal de dos. Un miracle, plus de douleur, et puis merde qu'est ce que l'on se sent bien après la prise...lire la suite
Bonjour
La dose maximale en One Shot doit être inférieure à 4 gramme de paracetamol.
Soit 8 comprimés (?).
Ça vous paraît correct?
NB : J’ai besoin d’un truc ki me calme rapidement, pas le temps ni le courage de faire une extraction à froid…. Je viens d’avoir une très mauvaise nouvelle….
Merci pour votre retour !!...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.