5F-MDMB-PINACA + traitement

Publié par ,
5060 vues, 7 réponses
Brasof homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
8 messages
Bonsoir,

voilà avant de faire une grosse connerie j'aimerai savoir si le 5F-MDMB-PINACA en c liquid je risque rien avec ma médication (seroquel,tranxene,xanax ...) j'ai arrêter la consommation de cannabis il y a 2 ans environs et ma consommation d'alcool également mais j'avoue que c'est très dur de pas avoir le sentiment planer ou une bonne euphorie d'avoir un bon high comme procure la sativa ca me manque quand même beaucoup j'ai vu que il faut environs 10 gouttes pour 10 ml de e liquide vous , vous sentez vraiment high avec ce c liquid  euphorique tout ça ? c'est sans danger avec mes medocs ?
merci

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est d'une interaction avec les médicaments que tu consommes, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour affirmer que ce mélange sera safe et sans danger ( quand à une éventuelle contre indication avec ton traitement ).

Par contre, au vu des médicaments qui sont les tiens, je m'abstiendrais.

Il y a un neuroleptique, un antidépresseur et une benzodiazepine. J'ai peur que le 5F- ADB ne soit un peu trop " high " et qu'il y ait un risque de perte, ou du moins de dégrader l'équilibre ( peut-être fragile puisque tu es sous traitement à l'heure actuelle ) que tu as trouvé.

Si jamais tu décidais de consommer, pour ce qui est du dosage, il est préférable de commencer par une seule goutte dans un tank de 4-5 ml et de compléter au fur et à mesure.

C'est un Noid très potent et tu es novice ( ton organisme n'a jamais croisé un cannabinoid synthétique d'après ce que je comprends ), il est préférable de commencer par une toute petite dose et d'augmenter si besoin/envie.

Je te conseille de faire une pause de 4-5 minutes entre chaque hit afin de ne pas être surpris par la montée ( qui peut s'avérer violente suivant les organismes et suivant la dose de Noid absorbée ).

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pour ce qui est d'une interaction avec les médicaments que tu consommes, je n'ai pas les connaissances suffisantes pour affirmer que ce mélange sera safe et sans danger ( quand à une éventuelle contre indication avec ton traitement ).

Par contre, au vu des médicaments qui sont les tiens, je m'abstiendrais.

Il y a un neuroleptique, un antidépresseur et une benzodiazepine. J'ai peur que le 5F- ADB ne soit un peu trop " high " et qu'il y ait un risque de perte, ou du moins de dégrader l'équilibre ( peut-être fragile puisque tu es sous traitement à l'heure actuelle ) que tu as trouvé.

Si jamais tu décidais de consommer, pour ce qui est du dosage, il est préférable de commencer par une seule goutte dans un tank de 4-5 ml et de compléter au fur et à mesure.

C'est un Noid très potent et tu es novice ( ton organisme n'a jamais croisé un cannabinoid synthétique d'après ce que je comprends ), il est préférable de commencer par une toute petite dose et d'augmenter si besoin/envie.

Je te conseille de faire une pause de 4-5 minutes entre chaque hit afin de ne pas être surpris par la montée ( qui peut s'avérer violente suivant les organismes et suivant la dose de Noid absorbée ).

Prends soin de toi,


Reck.

Je n'arrivais pas à différencier comme toi des effet vraiment différent et je trouve que ma tolérance à monter extrêmement vite . Au début je faisait mes fiole de 10 ml avec mon concentrer cuisiner mais quand t'es à 3 fiole par jour tu met les gouttes dans ton tank et puis au bout d'un moment bah t'es rendu à mettre pur ton concentré sans base car sinon tu rescent rien . Y'a que moi dans ce cas ? drugs

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

La tolérance apparaît très rapidement avec les Noids.

En tout cas, pour ce qui est de mon expérience.

À chaque cession, j'ai rapidement augmenté les concentrations des C- liquides que je confectionnais et que je vapais.

Pour ne pas augmenter sa tolérance, les cessions courtes sont à privilégier et une pause conséquente doit être effectuée entre chaque cession ( afin d'optimiser l'élimination du produit, vu que sa demie vie est inconnue )

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

La tolérance apparaît très rapidement avec les Noids.

En tout cas, pour ce qui est de mon expérience.

À chaque cession, j'ai rapidement augmenté les concentrations des C- liquides que je confectionnais et que je vapais.

Pour ne pas augmenter sa tolérance, les cessions courtes sont à privilégier et une pause conséquente doit être effectuée entre chaque cession ( afin d'optimiser l'élimination du produit, vu que sa demie vie est inconnue )

@ +


Reck.

D'accord mais avec toute ses nouvelle famille on se retrouve limite frustrée à commander car on ne peu pas tous les goûter et il y a très peu d'info entre chaque comme le sgt 25 et le sgt 263 es que quelqu'un a déjà goûter les deux pour y trouver une différence ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Chaque Noid posséde son effet propre. Cependant, la différence entre certains est vraiment difficilement perceptible.

Surtout si les commissions sont assez proches comme dans l'exemple que tu viens de donner.

La diffèrence entre le 5F- Cumyl- Pinaca et le 5F- Cumyl- Pica ne doit pas être transcendante wink

En tout cas, bien moins que la différence entre un 5F- ADB, un 5F- PB22 ou un MMB- Chminaca !!!

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

Chaque Noid posséde son effet propre. Cependant, la différence entre certains est vraiment difficilement perceptible.

Surtout si les commissions sont assez proches comme dans l'exemple que tu viens de donner.

La diffèrence entre le 5F- Cumyl- Pinaca et le 5F- Cumyl- Pica ne doit pas être transcendante wink

En tout cas, bien moins que la différence entre un 5F- ADB, un 5F- PB22 ou un MMB- Chminaca !!!

@ +


Reck.

Pour avoir était déçu de l'apologie que les gens faisait du MMB- Chminaca j'était pas loin de le vaper pur dans ma popote à la fin et pas plus de coter somnifère que ça pour ma part en tout cas. Après peu être pas un super batch même si commander sur le site que je t'avais dis avec lequelle apparemment beaucoup n'ont pas de soucis .

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Personne n'a jamais fait l'apologie du MMB- Chminaca !!!

C'est un Noid qui a impressionné quand il est sorti car c'est un des premiers, si ce n'est LE premier à posséder autant de trips dans un gramme de produit.

Il etait juste extrêmement plus potent que se congénères du moment qui était les THJ 018 et 021, l'AKB48, le PB22 et leurs homologues en 5F, ou encore le AB- Pinaca, le AB- Chminaca ou encore le AB- Fubinaca.

Tous possédaient une marge d'erreur conséquente, alors que le MMB ne le possédait plus.

Mais rien à voir avec de l'apologie.

D'ailleurs, si tu penses avoir consommer de très fortes doses, je te conseille de lire cette discussion pour t'apercevoir jusqu'où peut monter la tolérance à ce style de produit.

https://www.psychoactif.org/forum/t1550 … parle.html

C'est... L'inverse d'une consommation raisonnée. Quand le craving et l'envie de défonce sont tels que les doses augmentent plus que de raison, pour espérer ressentir les effets " du départ "... Alors que les récepteurs sont saturés et qui rend donc la mission impossible ( rien à voir avec la série ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - MDMB-4en-Pinaca (5-CL-ADB-A)
par THCTitan, dernier post Il y a 17h par CaTapeLeWhite
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums