je suis en train de perdre mes droits parentaux

Publié par ,
26859 vues, 77 réponses
avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
bonjour les psychos
je me tourne vers vous car il m arrive une histoire qui doit etre trop frequente
je suis un ancien politox et en substitution metha depuis 6ans et je ne consomme que de la ganja et du teuch ,c est tout meme pas d alcool ou d extras ponctuels
mon ex belle famille avec lesquels j ai des rapports plus qu houleux a ete se  plaindre a mon sujet car ma petite demande a passer plus de temps avec moi ,et n etant pas d accord ils me chargent dessus ,ils ont tous temoigner que j etais hagard etc ...Alors que je ne prends absolument rien hormis mon tso et du hash
j ai un certificat de mon toubib en attestant de mon abstinence mais l avocate me conseille de faire analyse d urine et de sang pour prouver au juge mon abstinence complete
autant pour les autres dopes j ai l esprit tranquille autant pour le teuch j ai peur d etre positif alors qu il y aura 3semaines environ jusqu au proces et je fume depuis plus de 30ans 
je fume environ 3petards le soir depuis des decennies et je crains d etre positif le jour du proces
pouvez vous me donner des temoignages ou des methodes pour se cleaner le corps du thc ,je dois etre analyser par le sang et l urine pour prouver que je suis clean
mon ex propose un truc de fous de voir mon enfant uniquement en lieu neutre avec un educ comme un delinquant alors que je suis juste un papa normal qui fume lorsque  mon enfant dort elle n est aucunement impliquee dedans evidement
est ce qu une simple conso de thc peut il avoir des consequences desastreuses ,je precise que depuis la naissance de mon enfant je suis sous tso et n ai pas eu de rechute
je trouve ca completement abusif toute mon ex belle famille haissent les dopes et donc je suis le mal incarne alors que je suis juste un papa parmis tant d autres
croyez vous que juste pour du hash on puisse prendre des mesures si severes ?
ma fille est tout pour moi c est pour elle que j ai tout stopper et j ai stoppe le petard il y a trois jours a la treception du courrier je bois des litres de the pour pisser elininer mais j ai peur d etre incyulper pour mon usage cannabique
si qq a connu ce genre de pb qu il me donne des conseils car je suis  completement perdu face a la machine judiciaire mon avocate voit bien que je ne lui raconte pas de mensonges deja ca se voit physiquement que je suis clean j ai pris 20kgs et l esprit clair je bosse ma gamine est toujours bien soignee ,le pire c est qu il ont reussi a convaincre mon prore pere ce qui me scandalisent ainsi que mes proches dont j ai recupere des attestations comme quoi je suis un pere aimant et responsable,
voila si vous avez des suggestions je suis a l ecoute merci
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour Baba,

Si l'on se fie aux durées de détection, dans le sang c'est jusqu'à 2 semaines pour un usager quotidien et dans l'urine, cela peut être détecté jusqu'à plus d'1 mois.

Dans ton cas, 3 semaines, ça peut passer mais ce n'est pas certain, j'aimerais te rassurer mais je ne veux pas te donner de fausses convictions, pour être franc, ça va être juste.

Courage, ne te stresse pas davantage, fais le(s) test(s) et attend les résultats, rien n'est encore foutu, le stress n'apporte rien, si j'étais à ta place, j'arrêterais les stups (détectables) et je patienterais jusqu'aux résultats, ça peut passer...ou pas, à moins que tu les fasses pinailler et gagner une ou deux semaines supplémentaires...wink

> https://www.erowid.org/plants/cannabis/ … ting.shtml


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Pour le cannabis, après avoir arrêté un usage quotidien, je suis resté positif plus d'un mois au test urinaire.
Je pense que cette durée dépend de la consommation et de la personne.
Après je peux pas m'empêcher de me demander si on peut vraiment dechoir quelqu'un de ses droits parentaux uniquement pour une consommation de cannabis?
Je veux dire, il y en a tellement ! Et si c'était vraiment décisif, ça se saurait non? Ça serait trop facile si n'importe quelle personne qui sait que son/sa conjoint(e) fume du cannabis n'avait qu'à demander un test pour le priver de la garde de ses enfants?
J'espère que quelqu'un aura ces réponses, courage Babaji, tu as tout mon soutien dans cette histoire.

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Si tu vas de toi même faire une analyse d'urine, on ne va pas te suivre dans les chiottes. Essaye de trouver un labo tranquille, et vas y avec l'urine de quelqu'un de clean.
Je sais que ce n'est pas top comme conseil, mais risquer de perdre ses enfants pour 3 pets par jour, c'est juste anormal!

Bon courage dans cette épreuve...
En tout cas, ce n'est vraiment pas penser à l'intérêt de l'enfant que d'agir comme ça juste pour une histoire de rancoeur à ton égard..

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
'lu,

Je vais pas être réconfortant, pour moi après 30 ans de conso, il faudra X semaines d'abstinence pour être négatif. (surtout dans les urines, j'ai vécu le truc...).

En revanche, pour perdre ses droits parentaux... il faut y aller.(en France tout du moins) La justice n'éloigne pas facilement un enfant de ses parents sans sévices prouvés.

Je pense qu'il est possible de prouver que cette consommation n'impacte pas le bien être de ton enfant,

Tu pourrais en revanche te voir notifier une obligation de soins, (une précision sur ta localisation pourrait nous aider).

Le conseil de faire une analyse avec l'urine de quelqu'un d'autre... j'suis pas trop chaud. Quand on commence à entrer dans des procédures comme celles-ci, j'pense qu'il faut pas trop jouer. Il faudra en plus que des traces de substitution soient trouvées dans tes urines...

Tiens nous au courant salut

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Quand j'y suis allée pour le permis, je n'ai demandé qu'à analyser le cannabis, et y a pas eu de problème. Le problème ici est surtout le cannabis, c'est acté que Babaji est en substitution, il n'y a rien de caché à ce niveau là.

Le conseil est pas super réglo, je te l'accorde, mais le problème avec les drogues, c'est que tu es automatiquement dans l'illégalité pour un juge. Et malheureusement, la France n'est pas parfaite et suivant le juge sur lequel tu tombes, ça peut prendre des proportions démesurées....
Reputation de ce post
 
exactement et c est bien ca qui me fait flipper ces proportions demesurees

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Y a un truc que je ne capte pas. Ton ex était au courant pour toi, elle connaissait ton parcours, et pourtant à ce moment là, elle a quand même voulu avoir un enfant avec toi??!
C'est quand même gonflé de jouer la mère protectrice maintenant,  qui défend son enfant contre "le terrible drogué!!!!"

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
J'ai compris son message differement:

On lui conseille des analyses "complètes", pour prouver que le seul opiacé qu'il consomme est son TSO (Métha différenciable du reste).

Alors si c'est un bilan complet, il faudra trouver des traces de TSO dans son analyse,

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, d'autant plus qu'en France, le cannabis, t'as l'impression que c'est le démon suprême... l'acharnement est dingue.
Reputation de ce post
 
merci funk tu as bien capte le blem

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Autant pour moi, j'ai lu trop vite!
Oublie ce que je t'ai dit, Babaji drapeau-blanc

Pour le reste Funky, on est bien d'accord en effet wink

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
Je connais Babaji depuis minimum 3 ou 4 ans.
On se contacte tous les jours par sms, mms, mails etc...
Il n a pas tout dit par pudeur !
Ce mec (mon ami) revient de loin... je vous incite à lire ses blogs.
A la suite de ça de fil en aiguille, le retour a été très éprouvant pour lui.
Et pourtant, pour l amour de son enfant, s est démené dans une formation pour prouver sa volonté d une garde alternée qu'il n a jamais vraiment eue ( 1 week end sur 2 n'est pas 1 semaine sur 2)
Puis enfin son diplome decroché il a fini par trouver du boulot durant des heures sous la flotte et le froid, le gel pour quelques euro.
Tout ça pourquoi ou plutôt pour qui ?
SON ENFANT DE 6 ANS.
J'ai fait une lettre de témoignage sans mentir pour qu il revoit son enfant.
Pour ce qui est des tests de stupéfiants je ne suis même pas persuadé si on va lui demander, mmême pour le THC !
Je connais sa vie, je remoneterai ce thread jusque la modération me dise : "met un frein Cusco"
Et je compte sur tout le monde pour l aider. Maison de justice et droit, texte de loi etc...
Si vous saviez le courage qu il a pour son enfant vous remuerez ciel et terre pour lui.
C est un des meilleurs PAPA !!!  Ne reculant devant rien pour son enfant.
AIDEZ LE D UNE MANIÈRE OU D UNE AUTRE
Reputation de ce post
 
un grand merci pour ta lettre poto

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
bonsoir les psychos
merci pour vos reponses en fait le blem c est que mon ex belle famille monte la petite contre moi donc c est facile de manipuler un enfant de cet age avec des cadeaux des phrases bien vicieuses a mon egard ......comme lui dire que j ai ete en taule en asie ce n est pas un age pour aborder ce genre de pbs  non ?
depuis que ma petite a emis le souhait de passer plus de tps avec moi ils m ont charge sur le seul truc qu ils pouvaient ,mon ex est conpletement dominee par sa famille,mon avocate m a dit que malgre le nombre de fumeurs en France ca peut avoir des consequences ,j essaie de rester positif car je suis clean j ai des temoins de moralite des photos ou on voit qu elle est heureuse ,qu elle est bien chez moi a tous niveaux 
je vous remercie tous pour vos conseils avises  ca comfirme bien les inquietudes que j avais en tete ,je ne peux pas prendre de pisse propre car sous tso ca va se capter  et c est aussi par honnetete car je n ai rien fait de mal,ma fille n est pas la qd je fume  ,heureusement que today j ai eu des temoignages d amis dont cusco mon poto  qui attestent de ma bonne foi et aussi de la directrice d ecole de ma fille  et de mes voisins prof d ecoles maternelles  bref que des gens clean
tout le probleme est la c est que selon le juge bien qu habitant une region plutot cool pour le teuch et autres dopes(nord) les juges pour enfants peuvent avoir la main lourde mais si je regarde ds ma ville nombre de toxs ont leurs gamins avec eux alors que leur situation est tres limite comparee a   la mienne ,oui j ai fait des conneries pas tres graves mais ca me suis alors que j ai une vie que l on peut qualifier de normale ,j ai de quoi accueuillir ma fille comfortablement  c est mon moteur pour tout ,des que j ai appris ca j ai stoppe le hash direct le jeu en vaut la chandelle je fumerai un gros chillum qd ca sera passe ,je vais continuer sur la voie clean sport the a gogo et perdre  du gras et vu mon passif ces petards me semblent ridicules et ne m empechent pas d etre un pere  responsable
qd on a fait un peu de taule ou qu on a ete toxs ca suit comme qd on marche sur un chewing gum la suspicion est la ,alors que normalement tout individu est cense etre innocent jusque preuve du contraire me semble t il
j ai stoppe du jour au lendemain et me speede a collecter des lettres de bonnes moralite ,(j en ai collecte de bonnes et de gens irreprochables )
a Shaolin tu sais les personnes changent au debut c est marrant un rude boy pour une nana clean qui veut un peu de piment  mais au bout d un moment ca fait flipper ,et aussi ca lui permettrait de me virer et de vivre tranquille avec son nouveau mec qui est mon oppose
je vous remercie tous d avoir pris le tps de me repondre et me donner votre avis,qui m ont rassure en plus des papiers collectes today je vois l avocate demain je vous tiendrai au parfum de la suite de ce truc qui m est tombe sur la tronche et que je n ai pas vu venir faut dire que rien en 6ans tout se passait tranquille ce qui prouve d autant plus que c est un coup monte ,il y a vraiment une diabolisation meme des fumeurs c est une realite comme le disait funk 
comme disait cusco je reviens de loin ds tous les sens de l expression ,mes amis aussi  hallucinent que l on me cherche des embrouilles pour ca pour avoir mon enfant qui est la premiere victime de ce jeu sadique   et je crains que la moindre connerie me retombe sur la tronche ,j ai pris de photos de chez moi prouvant que j avais de quoi accueuilir ma fille ds de bonnes conditions mes fiches de salaires mon docteur est avec moi plus toutes les lettres de moralite (je trouve ce terme hallucinant pour un fumeur de petards .... bref ....°°°)
et de plus mon ex ne m a pas presente mon enfant deux fois d affilee et ca comme dirait mon avocate c est se tirer une balle ds le pied car c est un delit alors que j ai tjrs respecte le jugement ala lettre ou le fait d avoir ete dope n intervenait pas car les faits etaient anterieurs a la naissance de ma fille,donc je garde espoir de ne pas tomber sur un gros juge intolerant
mon cas doit etre surement le quotidien de milliers de peres ayant merde ds le passe (j etais junk mais ca remonte avant la naissance de mon enfant)mais ne m y attendant pas car depuis 6ans tous est ok et parce que la petite veut  me voir on tente de me faire la misere pour me pousser a la faute genre me defoncer ou m enerver au contraire je reste le plus  straight possible et croit a la loi naturelle du karma...
l idee du test est de mon avocate pour leur clouer le bec ,du reste au premier jugement j ai obtenu plus que ce que je demandais,malgre leurs vaines  tentatives de me charger comme ancien junky  ,j espere que ca va se passer de la meme maniere
merci a tous pour vos reponses
bien amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
J'ai pris le temps de lire ton (touchant) paragraphe,

Plusieurs choses au niveau "logistique":

-Si la "partie adverse" ne parle pas de cannabis, et que tu fais ces analyses, il me semble qu'au labo ne sera testé que ce que tu/l'administration aura(s) demandé(s).

Je ne sais plus comment ça se passe, mais du style, tu y vas de toi même et:
"Bonjour, j'ai besoin de faire une analyse à mes frais, je suis sous TSO, et blablabla, et je voudrais donc que soit testée la catégorie des opiacés" A mon sens, si le canna n'est pas abordé, il sera pas réclamé. (Si la famille de l'autre côté, l'ouvre et en parle, je ne sais pas là par contre).

-Autre chose:

Y a t'il vraiment un délai à respecter ? Ce serait vraiment dans 3 semaines si tu acceptes ?
Parce que si tu peux repousser à 1 mois voire 1 mois et demi... ça peut être pas mal.
(D'autant plus que en attendant, tu peux très bien aller au labo, et faire une analyse THC //à tes frais// toutes les semaines si ça te chante ! Un labo c'est privé, et ces bilans volontaires ne sont absolument pas communiqués à l'état).

Tu nous tiens au courant smile,

Dernière modification par FunkyHunk (26 février 2018 à  00:35)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut FUNK
merci de ta reponse
alors sur le papier que mon avocate m a remis il est marque analyses stupefiants,alcool cdt  que j irai effectuer ds le centre qui me dispensait la metha
le jugement ne peut pas etre repousse malheureusemenjt car la partie adverse m a charge du genre il y a urgence alors qu en 6ans il n y a strictement rien eu a mon egard a part le premier jugement statuant sur nos gardes/encore une preuve que depuis autant d annee il n y a aucun pb et que des que ma fille emet le souhait de venir ils flippent tous
l analyse est requise par mon avocate pour leur clouer le bec c est pour mettre un max d elements  de notre cote maintenant si je suis positif au thc comme tu le disais hier selon le juge le cannabis peut etre pris pour n importe quellle autre substance,il y a diabolisation du prod
merci de me soutenir je vous dirai comment evolue cette histoire de fous ;je pense que j ai de bonnes preuves materielles genre photo de ma maison de la chambre de ma petite donc le cannabis peut passer outre je pense que l avocate a demander ca pour etre sur d avoir le plus d elements favorables pour moi car elle demande tous stups et meme pour voir si je bois coup de bol je ne bois plus depuis plus de 10ans et n ai jalais ete un alcolique c est juste se premunir contre les parties qdverses
a&micalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme il te l'a été dit, un stupéfiant est un stupéfiant et les juges ne voient aucunes différences entres les produits.

Je te conseille néanmoins de stopper ta consommation pendant quelques jours afin que le taux soient le moins important possible.

Statistiquement, au vu de la consomation, il devrait rester des traces... Mais il est possible de ne retrouver que de la méthadone dans tes urines !!!
Quelquefois, en une semaine, il est possible de trouver ses urines nette de stupéfiant ( mais encore une fois, la probabilité est très faible ).

Dans tous les cas, rien ne dit que tu consommes devant ( ou en prèsence ) de ton enfant.

J'imagine que c'est un droit de visite classique, si je puis dire... 1/2 Week-ends et moitié des vacances ?

La partie adverse n'a trouver que cette mesquinerie pour tenter désespérément de faire en sorte que ta gamine souffrent en la privant de son père ?
Ou en lui volant l'intimité qu'elle peut avoir avec en lui imposant des rencontres surveillées ?

A titre personnel, je trouve le procédé révoltant. Mais cela ne t'aidera en rien pour ce qui est de la perte ( ou pas ) de ton droit de visite et d'hébergement.

Comme tu ne consommes pas devant elle. Et que tu ne consommes pas en sa prèsence, le risque de perte du droit de garde parait irréaliste.

De ton côté, JE te conseille de montrer que tu es " un bon père " en faisant écrire des attestations de personnes qui ont assisté à des soirées/journées et/ou qui te côtoient régulièrement, mettant en avant cette relation complice qui s'est instauré entre ta fille et toi.

Essaie de démontrer par des faits que la partie adverse a monté une cabale à ton encontre et que tu es plus la victime dans ce dossier compliqué que l'instigateur de toutes les horreurs qui sont dites/écrites à ton propos.

Met l'intérêt de ta fille avant toute chose !!!! Si tu es présent,,c'est dans SON intérêt !!!
Afin qu'elle puisse grandir le mieux possible au contact de sa maman ET de son papa. Et que tu souhaites que cette gueguerre, qui va à l'encontre de l'intérêt de l'enfant puisse cesser.

Mais je pense que ton avocat connait son métier.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
tu as parfaitement resume la situation merci pour tes conseils

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
966 messages
Blogs
salut Babaji

pour être passé 5 fois devant le JAF pour ma fille ainée, je comprends ton désarroi face à ce rouleau compresseur que peut être parfois la justice... et force est de constater que les papas doivent quand même souvent se battre pour prouver des trucs alors que les petites manœuvres bien perverses de certaines mères peuvent être passées sous silence (attention l'inverse est vrai aussi, hein, qu'on me taxe pas de misogynie)

comme ça a été écrit, il faut quand même y aller fort pour perdre la garde d'un enfant et dans ton cas, il n'y aucune raison pour que même une médiation familiale soit ordonnée si tu peux prouver (et tu as l'air d'y arriver) que toutes les conditions sont réunies pour un accueil à ton domicile...de surcroit, c'est TA fille qui demande à venir plus...s'il y avait un souci (les enfants de 6 ans sont grave intelligents et sensibles, n'est-ce pas ? mon petit dernier m'étonne chaque jour par sa perception fine des évènements...), elle ne voudrait plus venir, logiquement, donc...

..et même si une médiation est ordonnées, ça permet parfois aussi à d'autres intervenants extérieurs, plus neutres, de voir que ce qui cloche dans la relation finalement, c'est pas ce qu'on croyait...au bénéfice des papas/mamans vis à vis desquel(le)s on  doutait au départ...pour moi, une médiation avait bien été "ordonnée" mais on n'y a jamais donné suite (à tort à mon avis mais j'avais perso fais la démarche de chercher un lieu...et la mère de ma fille n'a jamais donné suite..) ... donc elle a jamais eu lieu et pourtant ça n'a rien changé dans le mode de garde (1we sur 2, la moitié des vacances, etc...)

pour les tests, clair que c'est un peu vache d'axer sa défense sur ce point de la part de ton ex, surtout si elle te savait consommateur au moment de la conception de l'enfant...c'est super que tu ais décidé de stopper le canna (il sera toujours là après si besoin, haha !), ça peut en rajouter sur ta motivation...si tu fais 2 tests, à 2 semaines voire même une seule d'intervalle, tu pourras aussi prouver que, même s'il est positif au THC, le dosage repéré diminue, ce qui signe l'arrêt du produit (par la décroissance des marqueurs de consommation)

mon p'tit conseil : que ton avocate "plaide" à ta place...et être présent à l'audience...j'ai fais l'erreur d'aller au dernier jugement tout seul et malgré les conseils de mon avocate (pour diminuer la pension vu que ma fille commence à gagner sa vie), je me suis fait allumer par l'avocate d'en face (la mère était bien sûr absente) avec des arguments juridiques et une façon de faire propre à leur profession (j'ai été décrit comme un affreux qui ne s'occupe pas du tout de sa gosse lourdement handicapée de...19 ans !...alors que ma grande, certes, a un handicap important au niveau de la colonne vertébrale mais ... elle est autonome, dans son appart et en BTS chez EDF)

bon courage pour la suite

amicalement

psychodi
Reputation de ce post
 
merci de ton temoignage ,j enn prend bonne note, baba

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Et si tu allais le jour J avec toutes tes attestations et toutes tes preuves de bonne foi, et que ton avocate dise au juge que s'il faut aller plus loin, tu es prêt à te soumettre à tous les tests ordonné par le tribunal, le jour même si besoin?
Ça montrerait toujours ta bonne foi, mais te permettrait de gagner quelques semaines.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
j ai vu mon avocate ce matin  avec les photos prouvant que je peux  accueuillir ma fille  ds de bonnes conditions etc... ,les attestations ont eu un effet tres positifs car emanant de personnes proches mais aussi de personnes neutres comme la directrice d ecole ou de voisins me connaissant avec ma fille 
l analyse a ete abordeE j ai dit avoir stoppe il y a trois jours et je dois tenir trois jours je ne tirerai pas une taf jusqu au jugement ainsi je serai sur de garder mes droits et que ca ne s eternise pas
ce qui est juste la verite apparement ds l urine les traces  de thc durent beaucoup plus longtemps que ds le sang donc selon le resultat elle presentera les analyses car comme le dit Reck pour un jaf toutes dopes sont a egalite ds ce type de jugement
de plus je n ai jamais eu de soucis depuis sa naissance  et depuis que la petite demande a me voir plus on me fait un proces ca prouve bien qu il y a qq chose de pas net dans cette histoire DES TEMOIGNAGES DE PERSONNES NE M AYANT JAMAIS VU ET SURTOUT LA NON presentation de mon enfant a plusieurs reprises (et j ai des temoins de ca )
je continue toutes les demarches pour mettre un maximum de chances de mon cote je refumerai apres cette sinistre histoire , je tiens absolument a ne pas faire subir a la petite des disputes de personnes adultes
a Shaolin les tests sont a la demande de mon avocate et non pas du juge c est pour mettre en avant le fait que je suis  clean si j ai du cannabis elle ne les presentera pas evidement ca serait donner le baton pour se faire cogner
mon avocate au vu des pieces que j ai rapporte etait positive et on voit bien que c est juste un moyen de m oter ma fille par une belle famille dominatrice et n hesitant pas a faire de faux temoignages
RECKa parfaitement resume ce qui m arrive et ce que je dois faire et que je suis en train de faire des temoignages des photos toutes preuves prouvant que je suis un pere aimant son enfant ,c est exactement ca je la vois un we sur 2et la moitie des vacances scolaires ,comme mon ex prend des largesses sur ses dates mon avocate a de la matiere pour me defendre
je me rendrai bien sur au jugement ,j avais la meme avocate au premier jugement qui etait une mediation  et j avais obtenu un peu plus que ce que je demandais donc ca semble prendre un bon tournant
au vu de vos temoignages on voit qu il y a vraiment un pb par rapport aux enfants lorsqu on a ete un tox
merci a tous pour vos reponses et conseils qui me semblent logiques
bien amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

babaji a écrit

a Shaolin les tests sont a la demande de mon avocate et non pas du juge c est pour mettre en avant le fait que je suis  clean si j ai du cannabis elle ne les presentera pas evidement ca serait donner le baton pour se faire cogner

J'ai bien compris, mais vous pouvez quand même le proposer au juge, pour prouver ta bonne foi. C'est sûr que si tu étais arrivé direct avec des analyses, ça aurait été un plus, mais tu ne peux pas pour l'instant.
Cependant, il ne faut pas oublié cette option, et dire au juge que tu acceptes de te soumettre à tous les tests qu'il voudra (mais tu auras gagné un peu de temps wink )

Bon courage en tout cas.
Amicalement


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Salut Babaji,
Tout d'abord bon courage à toi dans cette épreuve bien dégueu à mes yeux, t'es gaté coté belle famille!! Toujours ce regard sur les usagers même s'ils ont décroché...dingue qd même, on ne sait plus quoi faire pour être "blanchi"..bref,

Babaji dit

NON presentation de mon enfant

Si ton ex ne te présente pas ta fille comme indiqué sur le jugement, fais constater cela soit par huissier, soit en te rendant chez les condés(pas agréable je sais) mais elle est grave en tort dans ce cas là!! Faut pas que tu laisses passer ce genre de choses!!Tu as les mêmes droits que tout parent!!

Bien si tu as déjà un certificat de ton toubib, ça ne peut jouer qu'en ta faveur. Pour le H fait un break, tu verras une fois le jugement passé ce que tu fais mais tu as bien l'air décidé à mettre toutes les chances de ton coté et t'as la tête sur les épaules, je suis plutôt confiant pour le jugement même si je ne suis pas du métier!
Moi même papa de 2 garçons de 10 et 13 ans en garde alternée classique, je confirme ce que tu penses et que dis Reck, les enfants ont besoin des deux parents!! Surtout qd ce sont des parents aimants comme toi, la preuve c'est ta fille qui veut te voir davantage, et à 6 ans un enfant tu triches pas avec, elle ressent bien ton amour et se sent en sécurité avec toi sinon elle demanderait pas à te voir. Un enfant de cet age a besoin de se sentir en sécurité, protégé, sinon il ne se sent pas bien et demande à partir.
Pas mieux à te conseiller, juste t'apporter tout mon soutien et quelque aide que ce soit si tu as besoin, n'hesite pas!!
Bon courage pour cette épreuve, Lache rien et prends soin de toi et ta fille mon ami!!
salut

Dernière modification par polytox (26 février 2018 à  17:52)


Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
a Polytox,merci pour ton message,c est exactement ce que j ai fait   j ai ete today deposer plainte pour non presentation de mon enfant aupres des flics ,c etait epique ... gne
,je tombe sur un flic qui direct me regarde bizarrement et ne comprenait pas le papier du jugement qui est pourtant limpide et  redige en francais correct   et me dit avec un accent chti qui lui conferait un air plus abruti qu il ne le fus deja ...
oui ben moi je ne suis pas divorce et j ai mes gosses!!!! ,bon je lui explique que ce sont les vacances d hiver depuis vendredi soir  et ce mec, con a bouffer du fourrage!!!!, me repond mais vous n avez pas la preuve que ce sont les vacances surpris  votre fille est peut etre scolarisee ds un autre pays!!!de la mauvaise volonte brute ou ma tronche ne lui revenait pas ,j etais attere devant autant de betise concentree ds un seul etre
le ton monte et il  refuse de prendre ma plainte,il voulait que je passe par un huissier ou que ca soit mon avocate qui etablisse la plainte alors que je venais sur les  recomendations de cette derniere   hors les commisariats sont prevus pour recevoir des plaintes bref ...
la psy s en mele et me dirige vers un autre conde  plus gate au niveau neuronal que son hydrocephale  de collegue et il  a pris ma plainte sans pb en me parlant correctement  donc ca me fait une piece en beton arme car ne pas presenter mon enfant l empecher de m appeler ou ne jamais decrocher ca fait un mois que je n ai aucune news de ma fille est bien plus grave que d etre un fumeur parmi des millions d autres selon toute logique 
je vais obtenir aussi une attestation du centre qui a initie mon traitement donc petit a petit  je sens que le vent tourne car il est flagrant que mon ex belle famille n est pas reglo
merci a tous de m avoir soutenu et donner des conseils ,l affaire avance correctement pourvu que ca dure
bien amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Co-dep? femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Aug 2017
43 messages
Blogs
Bonsoir babaji,

Y'a encore du boulot à faire dans les commissariats pour tout ce qui est droit parentaux et des enfants... Pas la première fois que je lis un truc où, disons, que ça manquait de professionnalisme.
Tu as pu faire ta déclaration de non-présentation et ça c'est le plus important.

J'avalise plein de choses de ce qui a déjà été dit. Je rajouterai donc juste que y'a un truc que les juges n'aiment généralement pas, (si ça se trouve, encore moins que les anciens toxs) ce sont les parents qui chargent l'autre parent sans raison valable. J'ai vu des retours de bâton comme ça. Donc, ton point fort, c'est que toi tu interviens en pensant à l'enfant, son bien-être, ce dont elle a besoin. Tu es focalisée sur elle, et non pas sur sa mère. Et ça, ça se ressent souvent, et c'est de plus en plus compris; notamment parce, que c'est vrai, un certain nombre de mères en ont abusé (en abuse encore).

N'hésites pas non plus à dire ce que tu mets en place pour elle, et ce à quoi tu penses que ce soit à court terme ou à moyen terme, en montrant que tu organises ta vie et la sienne pour cela. Et si il y a une résidence alternée ou un Droit de Visite et d'Hébergement élargi à prévoir, n'hésites pas à montrer que tu as réfléchi aux nécessités: nounou, garderie, ou grands-parents pour aller la chercher à l'école si tu es encore au boulot dans les heures, ou bien ta disponibilité possible. Plan B en cas de maladie. Comment tu fais pour les vacances; les trajets.
Etre factuel comme le dit Reck, ne pas laisser passer trop d'émotions. Bien discuter avec ton avocate (qui m'a pas l'air mal) sur comment vous organisez les choses. Tu demandes ce que tu souhaites et elle, elle le traduit en terme juridique.

Quand au fait de ne pas répondre au téléphone, là malheureusement, il n'y a guère de lois qui oblige à cela. Il existe l'idée que l'enfant peut garder un contact avec son autre parent, mais les modalités sont difficiles à mettre en oeuvre. Il peut être rédigé sur le jugement quelque chose comme " à charge pour le parent de faire communiquer l'enfant avec son autre parent" éventuellement en précisant mieux: une fois par semaine ou en cas de séparation de plus de.... , mais en pratique c'est difficile à tenir, et ça peut être mal vécu, ou détourné, si ce jour-là, l'enfant est fatigué, ou dans son jeu, ne pense pas à l'autre parent, et du coup y pense parce qu'on lui propose (ou que le parent appelle) et peut s'en trouver triste. Surtout à cet âge, où ils sont encore dans l’instantanéité.

Enfin, en cas de demandes répétées de ta fille, elle a le droit d'être représentée par un avocat auprès du Juge aux Affaires Familiales "à l'âge où l'enfant est capable de discernement" et cet âge est un peu laissé à l'appréciation des juges. 7 ans si grosse maturité ou besoin particulier, jusqu'à 10-12 selon des critères mal définis encore.

Donc, reste dans ce que tu souhaites pour le bien de ta fille, avec du concret établi par tes soins, sans accuser sa mère ou la belle-famille (après tu as le droit de râler avec quelqu'un en toute confiance), et je pense que ça devrait rouler quand même pas trop mal.

Dernière modification par Co-dep? (26 février 2018 à  22:43)

Reputation de ce post
 
merci des conseils judicieux que j approuve completement ,babaji

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Pas grand chose à rajouter, et il y a déjà bcp de bon conseils là dedans!

Surtout un message de soutien! En espérant que tout finisse par aller pour le mieu !
Grosse pensée pour toi Babaji! 

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (26 février 2018 à  22:01)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
bonsoir les psychos
a co dep ;c est exactement mon point de vue et ton temoignage va carrement  ds le sens que je ne suis pas un cas unique loin de la
j ai justement mis toute la defense sur le bonheur de mon enfant et ne pas rentrer en guerre avec mon ex de plus ca me rendrait moins efficace ds mes demarches si je me laissais aller a de vils combats entre adultes 
par ex j ai demande a continuer a avoir la meme garde qu avant un week end sur deux car financierement je ne saurai suivre ce qui prouve bien que l interet de l enfant est mon point de focus et non pas faire la guerre avec mon ex
je prefere utiliser la voie legale pour arriver a retablir un equilibre pour mon enfant qui doit etre depitee de ne pas me voir
mon avocate est tres bien je peux tout lui dire elle m a ete conseillee par un centre metha ou j allais et fait du bon boulot et voit bien que je suis tombe sur des gens manipulateurs
pour les coups de telephone c est juste que la situation n est pas claire car il est ecrit que l on peut communiquer mais sans precision donc si elle etait un peu plus humaine ca irait mais la c est qd meme la premiere fois de ma vie que je depose plainte ,je prefere utiliser la voie legale que de faire des conneries plus ca avance plus je sens que j ai des atouts pour revoir mon enfant
effectivement elle est trop petite pour etre auditionnee ca serait traumatisant pour elle donc je me fis a la verite uniquement ne montrant pas d animosite contre mon ex alors qu elle a fourni des temoignages qui sont arranges pour me faire tomber(mon avocate n est pas dupe) le juge tranchera je ne peux pas faire de plans sur la comete j agis simplement en pere responsable
de toute facons des que mon enfant a decide de demander plus de tps avec moi les ennuis ont demarres et le juge verra directement qu ils agissent ds leur interet mais pas celui de la petite
merci pour ton post qui rejoint completement ma pensee sur le sujet
a ZAZ Merci pour tes encouragements ca renforce mon moral et le sens a donner pour arriver a revoir ma petite on ne se connait pas de visu mais les echanges humains ne sont pas fake sur PA certains forumers sont devenus de vrais amis pas juste des potes  c est ce qui en fait sa force je vous tiendrai au courant de la suite
en tous cas je n ai pas fumer depuis jeudi sans difficulte ma motivation est telle que je n y pense pas et vu les circonstance je crois que ca me bloquerait plus qu autre chose il faut etre clean pour justement aller a l essentiel
je suis touche par vos messages de soutien ca me renforce pour ma petite je vous tient au jus de l avancee de cette histoire de fous (le pire ds les gens qui me cassent les pieds pour etre poli il y a 1 toubib et ca je trouve ca flippant on dirait qu il sont carrement prohibitionnisteS  alors qu ils sont des soixante huitarts devenus reac limite facho bref ...°je continue la lutte camarades la  cause est juste
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (27 février 2018 à  02:47)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Je te souhaite de tout coeur que ça continue à aller dans le bon sens comme ça!
Ta fille peut être fière de son père super

Tiens nous au courant sans faute, on est tous derrière toi!

Amicalement

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Blogs
Pas mieux...

Et ton vilain titre est dans l'erreur big_smile

Tu n'es pas en train de perdre tes droits parentaux, mais de te battre pour un enfant qui n'a pas demandé à se retrouver au milieu de tout ça.

Tu es abstinent et sous traitement pour les opiacés, tu ne consommes pas d'alcool... il n'y a que le canna' (consommé par des millions de personnes en France).

Il faut que la "justice" entende raison devant les éléments qui montrent l'attention portée à ta petite fille,

Et qu'on arrête de défavoriser (quasi) systématiquement les pères dans ce genre "d'affaire".

J'ajoute que la non présentation d'enfant est un fait assez grave et pas très bien vu par la justice...
Et aussi qu'en France, pour perdre ses droits parentaux il faut y aller.

Je serai ravi d'avoir régulièrement des nouvelles de la situation super

Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
polytox homme
dinosaure
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Blogs
Bien Babaji, la tête haute et déterminé à obtenir ce qu'il y a de mieux pour ta fille!! bravo, ça va marcher!!

Pour les condés, toujours aussi compliqué les relations...

Continue comme ça lache rien super

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
salut les psychos
merci pour vos encouragements ,je crois et je suis sur que mon ex utilise la voie legale car depuis mon sejour carceral en Asie j suis flippe de tout ce qui est justice,heureusement que je ne suis plus de premiere fraicheur car jeune j aurai fait des conneries c est sur j etais plus sanguin ... 
effectivement cette plainte pour non presentation d enfant est un atout pour moi meme si ce fut dur de ne pas la voir ce we finalement le juge trouvera plus grave cette action que de fumer qq pets le soir en toute logique ,en plus des lettres de bonne moralite qui prouvent photo a l appui que je suis un pere aimant et attentionne et c est vrai qu en France le droit des peres est plus dur a prouver que ceux des meres sauf mauvais traitements ou autre trucs sordides ...
hier au moment de la plainte j etais effare devant le flic tellement il etait bete alors que les autres etaient corrects et pros , c est grace a la psy du commissariat qu ils ont acccepte ma plainte que je pars deposer chez l avocate
elle m a prpose un deal si la partie adverse n accepte rien on lui propose une enquete sociale ce qui m assure de voir ma fille au moins un jour par semaine et sans educ pour nous fliquer,et comme je n ai rien a ma reprocher
HIER MON avocate m a lu des temoignages que la petite qui n a que 6ans aurait dit et c est vrai que c est presquee risible tellement c est gros il est affirme que je ne prends pas mon traitement regulierement et que j ai des crises de manque ,comment une enfant d apeine 6ans saurait des details si techniques????ok  elle m a vu prendre mon traitement qq fois  mais elle ne sait pas pour quoi c est ,pour elle les medicaments c est pour les rhumes ou ce genre de pathologies ,evidement le traitement est hors de sa portee et ce temoignage fait tiquer mon avocate car on voit bien que ca nj est pas une enfant qui l a prononce et elle va bien appuyer dessus pour demontrer que ce n est qyu une cabale a mon encontre
je dois deposer encore des papiers chez mon avocate et file au centre metha prendre un rdv pour les analyses d urine et de sang que je ferai au  tout dernier moment ,en tout cas c est tres efficace pour stopper la fumette  depuis  jeudi soir pas une taf et motive a ne pas en tirer une seul jusqu au jour j
j ai tout mon tps pour refumer ulterieurement l enjeu me semble autrement plus important car c est grace a mon enfant que je suis clean actuellement alors que j etais tres loin ds la defonce.....
a funky tu as raison le titre devrait etre change car jour apres jour je sens que le vent tourne ds la bonne direction
je ne manquerai pas de vous signaler la suite de cette histoire que trop commune mais qui peut bousiller un enfant et son daron (nous avons de tres bons rapports )
encore merci a tous pour vos temoignages de sympathie et de soutien ca me booste a bien faire je me sens moins seul face a cette histoire qui me depassait completement
bonne journee a tous les aminches
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (27 février 2018 à  09:51)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ton avocate a vraiment l'air "tenace" et entièrement dévoué à ta cause.
C'est super, et ça doit être rassurant pour toi.

Pour l'enquête sociale, c'est une bonne idée. Comme tu ne prends plus que ton traitement, tu n'as rien à craindre de cette enquête, et surtout, ça va faire comprendre à ton ex que tu ne te laissera pas faire aussi facilement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Courage !!
Perso je confiant aussi, les autres psychos ont tout dit !!

Il est pour quand le jugement ?

Courage et force à toi, ce n'est qu'une étape vu tout ce que tu as traversé dans ta vie :)

Force à toi,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Un petit message de soutient à une personne que j'apprécie bcp
courage babaji !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hey, je suis nouveau ici avec un besoin d'avis.
par Desert, dernier post 11 novembre 2023 par C.S.
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - Je suis choquee
par Toxicomen, dernier post 30 mai 2019 par Cusco
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Ma copine est enceinte et je suis toxicomane...
par Oxymoron, dernier post 22 mars 2017 par Recklinghausen
  1

Pied de page des forums