Conseil dosage c-liquide fub amb

Publié par ,
9116 vues, 13 réponses
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonjour,bonsoir
Je cherche des renseignement sur les dosage en cuisine pour le fub amb pour avoir un cliquide asser concentrer sur reddit j ai trouver 1 mg par ml et aussi avoir un retour sur ceux qui on deja tester cette molecule effect dosage ect
Merci les amis amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Alors personne pour m aider reck est tu la lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ah, ok... Je comprends un peu mix le message privé... J'avais rate ce thread !!!

Je vais néanmoins apporter une réponse qui sera utile à d'autres.

Le Fub- AMB est un Fubinaca ( donc un cousin du AB- Fubinaca développé par Pfizzer, un laboratoire pharmaceutique ).

Il fait parti des Noids dits nouvelle génération qui sont ( quasiment tous ) extrêmement potent.

Pour ce qui est de sa consommation, pour les usagers qui ne se contenteraient pas de la simple collection, la prudence est de mise.

L'attirail de protection habituelle est vivement conseillé lors des manipulations ( lunettes de protection et masque pour éviter une contamination par éclaboussure ou respiration et gants en latex parce que le Noid pénètre dans la peau une fois dans le C- liquide ).

Pour ce qui est de la marche à suivre, j'aurais toujours tendance à penser qu'avec le matériel à disposition ( les balances chinoises sont moins précises que les balances pharmaceutiques ), le mieux est de concentrer à 0,1 mg/ml et de mettre en place " la théorie du compte goutte ", c'est à dire que le,C- liquide sera incorporé progressivement goutte par goutte jusqu'à trouver la concentration souhaitée ( une goutte pourrait suffire ).

Il me semble que La Lie avait fait une mauvaise expérience avec ce Noid ( bonne recherche wink ). Il avait subi un bad trip avec une petite dose d'herbal blends ( ou de fake hash ) si mes souvenirs sont bons.

Pour ma part, lorsque je l'ai testé, c'était en pleine cession et ma tolérance était déjà très importante... Je ne suis pas un bon exemple pour discuter de cette molécule ( qui avait une montée assez violente si mes souvenirs ne me trompent pas ).

Il me parait donc vivement conseillé de consommer en augmentant éventuellement les doses de façon très progressive et de faire une petite pause entre chaque hit pour ne pas être surpris par une montée trop franche qui pourrait amener à un bad trip.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
J'ai cuisiner hier du 1mg/ml et la je suis à environ 6 goute pour un tank de liquide donc environ 15 goute pour 10 ml fini . Je ne trouve pas l'effet aussi intéressant que le 5f adb mais bon .

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
bonsoir, je ne suis pas fan de la théorie du compte goute..
logiquement c'est donc 1mg de FUB-AMB pour 1ml de PG
soit pour 100ml, 100mg
jusque la tout va bien puisqu'on ne le consomme pas ainsi...

partir du le compte goutte voudrait dire qu'on peut déjà surdoser la préparation finale
admettons on fait 5ml de prépa et on met 20 gouttes en se disant je verrais.. c'est peut être déjà de trop...

Y a t'il quelqu'un qui dose en ml de prépa (PG+FUB-AMB) pour xml de produit final
ou alors en %age... par exemple 1% de préparation ?
merci d'avance wink

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Afterlove et les autres aussi,

Le compte goutte n'a rien d'une théorie, il s'agit d'une pratique très ....pratique. Surtout en ce qui concerne les noïds.

une incohérence se glisse dans ton exemple à 20 gouttes, si une personne cuisine cela c'est avec grande précision et minutie dans les pesées, l'équipement et la maîtrise des conversions mg/ml une balance au milligramme.
Le contrôle de température est assez précis pour ces molécules, Sans compter tous les TR catastrophiques où les gens n'ont pas eu cette méticulosité. Et puis donc, après avoir été d'une précision d'horloger, ce serait pour négligemment glisser 20 gouttes dans un tank à l'arrache sans savoir ce qu'une simple goutte ferait??? ceci ne m'est pas très vraisemblable.

Pour le dosage il y a deux écoles:

L'école "prêt à vaper" : les gars font des liquides à 0,005 mg/ml et vapent directement leur jus. Ce sont des recettes très élaborées avec glycérine, des terpènes, des fois du Cbd, d'autres trucs.....Je pense que Léoric et Pomminic devraient pas tarder de passer par là et je t'invite à aller voir leur blog sur Psychoactif car c'est une mine de renseignement sur beaucoup de noîds passés et à la mode, sur l'art de faire, les dosages, sur le matos de vape etc etc etc...

L'école de l'additif et compte goutte : je fais des additifs à 1mg/ml et ensuite je dilue au compte goutte dans le tank mon e-clope. Ici les recettes sont très simple , seulement du PG et le noïd. Le reste des éléments étant amenés par mon e-liquide classique nicotine ou non.

Moi je préfère le compte-goutte car ainsi je gère mieux mon effet, si veux plus je met plus si je veux moins je met moins alors qu'avec un prêt à vaper je n'aurai pas cette souplesse.

Ceci dit, je fais également des prêts à vaper à dissolution infime et non psychoactive, ils me servent à décrocher en douceur quand la session s'est un peu trop prolongée.

Bises à vous
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
D'ailleurs en parlant de PEG 400, j'ai vu que ça se vendait 20€ les 30ml... c'est le prix ? ou on peu en trouver moins cher en pharmacie ?

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Quand j'en achète, c'est sur un site de e commerce hyper connu

En ce moment il est à 99 euros les 3,78 litres soit à peu près 26,20 euros le litres.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Ok, bon bah je vais reprendre mes recherche wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Bonsoir,
Tien si sa peu t aider https://www.psychoactif.org/blogs/leodric_143822/
Amicalement super

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages

Strych9 a écrit

D'ailleurs en parlant de PEG 400, j'ai vu que ça se vendait 20€ les 30ml... c'est le prix ? ou on peu en trouver moins cher en pharmacie ?

heu... pourquoi PEG400??? du vape du polyéthylèneglycol toi?
c'est du propylène glycol qui se vape à savoir PG
13€ le litre le moins cher, en pharma, 23€

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Oui ça se vape et ça présente l'avantage de dissoudre beaucoup mieux ce que l'on y met dedans.

Certains noîds ont tendance à recristalliser et le PEG empèche ça.

Très pratique mais mauvais gout assez acre  si on compare avec le PG.

Moi, j'y dissout des extraits de plantes pour des recettes à vaper.

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages

afterlove a écrit

heu... pourquoi PEG400??? du vape du polyéthylèneglycol toi?

heu... déjà renseigne toi sur le sujet avant de t'emporter sur des détails que tu ne maitrise visiblement pas wink

Daane-El a écrit

Oui ça se vape et ça présente l'avantage de dissoudre beaucoup mieux ce que l'on y met dedans.

Certains noîds ont tendance à recristalliser et le PEG empèche ça.

Effectivement j'ai fait le test avec du PG classique et le cannabinoïde ne se dissolvait pas correctement.

Dernière modification par Strych9 (04 novembre 2018 à  16:00)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

afterlove homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2018
17 messages
merci pour les infos, bon à savoir wink

Dernière modification par afterlove (05 novembre 2018 à  01:25)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Aide dosage C-liquide
par 0cTeT, dernier post 30 mai 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Dosage C-Liquide 5F-SGT-151
par Grem10, dernier post 29 octobre 2021 par Grem10
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
par Oncle Fétide, dernier post 10 décembre 2019 par MisterMouflon
  17
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums