Finaliser une commande sur Dream Market

Publié par ,
28589 vues, 4 réponses
avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonsoir,

Nouveau sur le deep web, j'ai installé Tor et je me suis inscrit sur Dream Market. Je voudrais savoir comment finaliser ma commande.

J'ai ce message : "Your balance is too low, you are missing ?0.00332 for a purchase."

Alors comment faire pour payer ? Ne peut-on pas plus simplement payer par Paypal sur ce site ? Sinon, dois-je acheter le nombre exact de BC ? Ça me semble bien compliqué. Pouvez-vous me guider pour finaliser ma commande svp ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Il y a plusieurs topics ouverts au sujet de Tor, l'achat de BTC et l'achat sur le Dark Net Markets.

Mais pour faire bref : ce que ton site t'affiche signifie que tu ne peux pas acheter car tu n'as pas le montant nécessaire sur ton compte DM.

Sur les DNM, il n'est pas possible de payer avec un moyen de paiement habituel, on paye en cryptomonnaie. Sur DM, ils acceptent BCH et BTC. Donc tu ne peux pas acheter en utilisant ton compte PP ou ta carte bleue comme sur le clearweb.

Pour acheter des BTC il y a deux moyens : les sites d'intérmédiaires type CoinBase ou LocalBitcoin et le sites de trading (je ne connais que Kraken). Sache qu'il te faudra faire vérifier ton identité afin de pouvoir acheter. Le plus simple sont les intermédiaires car le processus est moins long, mais ils facturent des taxes donc tu payes plus cher. En revanche, sur ceux là tu peux utiliser soit ta carte bleu soit virement, donc c'est un peu plus rapide.
A partir du moment où tu acquières tes BTC sur un site, ils sont stockés sur ce qu'on appelle un "wallet" (portefeuille) électronique. Il possède une adresse composée de chiffres et de lettres.

Une fois ton achat de BTC fait, et tes BTC bien stockés sur ton site d'achat, il est temps de te connecter sur DM, et de procéder au transfert. Tu as un onglet "balance" où tu devras cliquer (sur DM), elle te donnera le lien de ton wallet DM sur lesquelles il faudra faire le transfert (il est lui aussi composé de chiffres et de lettres).

Le transfert ne prend pas beaucoup de temps. Tu verras rapidement ta balance augmenter du virement (moins les frais). Une fois ta balance alimentée, tu pourras faire ton shopping tranquillement.

NB : Pour transférer des BTC d'une site du clearweb vers DM, il est conseillé de passer par Electrum (ou un autre moyen de lavage) avant d'envoyer sur un DNM. En effet, il se peut que ton compte finisse bloqué et ton nom blacklisté (plus d'achat), et le risque est la collaboration entre ces sites et les autorités internationales. En gros, vaut mieux jouer la prudence et télécharger Electrum (gatuit). A partir de là, il te suffira de faire des transferts de ton site d'achat vers Electrum, puis de Electrum vers DM. Ca peut sembler long au début car il faut l'installer et le configurer (il y a un topic très intéressant sur comment installer et utilise Electrum). Mais ça vaut largement le coup quand on sait ce que ça peut nous éviter.

Il te faudra également télécharger un logiciel de cryptage style GPU (il me semble que c'est ça). C'est facile à utiliser, il faudra juste insérer la clé publique qu'il te fournira sur ta page personnelle DM, et crypter tes messages sensibles (genre ton adresse quand tu devras passer commande) avant de les envoyer à ton vendeur. Il aura juste à utiliser ta clé publique pour décrypter ton message.

Ce sont des pas qui peuvent sembler longs, mais dans ces cas précis, il vaut mieux ne pas être fainéant (même moi qui suis une adepte du moindre effort).

J'espère avoir été claire, c'est juste supposé te donner une idée des différentes étapes. D'autres topics sur le forum existent, avec des tutos et des explications plus détaillées.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Nameless homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2018
154 messages
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je suis en train de commander des BC sur localbitcoins.

Est-on obligé d'utiliser GPU et Electrum ?

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Alors Electrum c'est pour ne pas transférer du clearweb au DW. Donc ne pas faciliter le traçage des transactions, car oui on peut te retrouver avec ça.

En plus ça évite qu'un jour ton site fermé et tu te retrouves sans rien. Mais bon c'est vraiment pour les gros montants ça.

Autrement le logiciel de cryptage est utile car tu devras transmettre ton adresse au vendeur. Certains sur le forum ne la cryptent pas mais il y a des vendeurs qui le recquierent faute de quoi la commande nest pas acceptee. Il y a un bouton "crypter" sur DM mais j'ai appris ici qu'il valait mieux ne pas L utiliser car justement si le site se fait raider les autorités ont déjà la clé pour tout décrypter.

Donc voilà ce sont des questions de sécurité surtout qu'il vaut mieux adopter si tu souhaites utiliser le DW plus d'une fois.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Kinderpingoo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2018
11 messages
Bonjour!

Je remonte ce vieux topic car je rencontre moi aussi un probléme:
Une fois la commande achevé aprés avoir évalué le vendeur et laissé le commentaire est ce normale que le montant de bitcoin dans mon compte ne change pas? Je fini par me demandé si j'ai pas raté un truc pour envoyé les btc... (mais il me semble aussi voir lu a un moment que cela prenez 24h)

(merci d'avance a ceux qui pourront m’éclairer )

Dernière modification par Kinderpingoo (08 décembre 2018 à  10:06)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Risque commande 5G weed - Dream Market
par Octavius, dernier post 09 août 2018 par Octavius
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Erreur de commande sur Dream Market
par DOSTOIEVSKI, dernier post 01 août 2018 par the1perator
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] [EMPIRE] Finaliser une commande qu'on a pas reçu ?
par Brakasse, dernier post 08 avril 2020 par Anonyme2998
  1

Pied de page des forums