n3 ou n4 réponse à la question d un débutant

Publié par ,
4034 vues, 1 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Alors voilà, bien sûr je n en dévoilerais pas le blaz sans son accord, mais lors d’une discussion par mp avec un forumer, qui est loin d être novice avec les prod mais qui débute avec l héro.
(Quelques conso dopi niveau 2)

A récemment testé, on est à une conso occasionelle et espacé, et pour l’instant rien ne dérape.

Et voilà la question, pour la prochaine session, n3 ou n4 ? Est ce que la n4 est trop dangereuse pour un débutant?

Et j’ai trouver la question intéressante, alors je poste ma réponse, pour que chacun puisse donner la sienne !

Zazou2A a écrit

Alors là dure à dire ! En fait la n 4 c est plus subtil pour moi, un peu moin bourrin que le brown!
Je comparais souvent loxy et le sken a de la 4 et du brown!

Le fait que la 4 ne contienne en theorie que de la diamorphine (avant coupe) alors que le brown contient tjr d autres alcaloïdes, font que les effets sont assez différents!
Mais ca ne veut rien dire en soit, certe la blanche est mieu raffiné, on la transformer en sel, et purifié des impuretés qu’il reste dans du brown

Mais en partant de blanche et de brown a 100%, si on rajoute 97% de coupe dans le premier, et 20 dans l’autre, le brown sera bcp plus fort, et le risque d OD bcp plus présent aussi !

Alors pour savoir que choisir, en fait la vrai question c’est qu est ce qu’on trouve ?

Dans la rue la blanche ça fait un bail que j’en ai pas vu !

Et sur le darknet, là il y’a tjr le risque de coupe aux fentanyl et dérivé! Si tu te fournis par ce biais, je te conseil très fortement d’acheter des tests pour fenta et analogue! Syam a fait un thread là dessus, qui est très intéressant!

Si le test répond positif au fenta ou autres dérivé tu peux jeter le produit qui est forcément bcp trop d dangereux à consommer, encore plus pour quelqu’un sans accoutumance !!

Quoi qu’il en soit, si tu trouve un prod qui est bien de l hero et sans fanta, il est tjr très important de commencer par de micro dosage, avant de monter, et de respecter toute les règles de RDR que tu peux trouver sur ce site !

Une bonne héroïne peut tuer avec moin de 100mg! C’est vmt pas grand chose !

Désolé de n pas te donner vmt de réponse, et d utilisé certaines comparaisons qui ne sont peut être pas très parlante pour un « débutant »
Ou parfois un non injecteur.

Mais plus que 3 ou 4, c’est avant tout la qualité (concentration en diaphine) et sûreté (absence de coupe nocives, ou dopioides type fenta et analogues) du produits qui sont à privilégier!

Pour cela, le mieu est de te munir d’un peu de patience et d investires dans quelques testes !
C est ce qu’il reste le plus safe !

Je n peux pas te souhaiter compter un jour sur l’expérience, et j’espère que t’es consos resteront occasionelles comme tu l as décidé et à l’air de bien gérer, mais attention les opiacés peuvent tjr être vicieux et tu viens d’ouvrir la boîte de Pandore !

En tout cas si tu veux en discuter n hésites pas! J’essaye de tjr répondre assez vite !

drogue-peace

Zaz

Je rajouterais qu’il est intéressant de se munir d un kit nalscue!!

Mieu vaut prévenir que guérir !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (26 février 2018 à  00:37)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si la possibilité qu'un sitter soit sur place, c'est un plus.

C'est le seul détail que je vois à rajouter à ces excellents conseils.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quel dose d'héroine pour un débutant
par Toxicobartos, dernier post 08 avril 2021 par Zazou2A
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Petit truc pour débutant(e)s
par Sliman, dernier post 02 juillet 2016 par Sliman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] [Débutant] Est-ce bien de l'héroïne?
par Khali, dernier post 25 juillet 2023 par Alexandre11
  19

Pied de page des forums