Trip report d'un voyage nébuleux (2.5g hawaii+, +5g white rabbit)

Publié par ,
6717 vues, 7 réponses
Mammoph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
7 messages
Hier soir j'ai vécu un trip très visuel qui m'a surpris car lors de mes gros trip, les effets sont plutôt mentaux en général.
J'ai commencé a avaler mes champotes (2.5g hawaii+) vers 18h, fin a 18h30, je devais ensuite rejoindre k. Un ami a moi pour passer un bout de la soirée ensemble, une fois chez lui, les effets ont commencé a arriver, détente musculaire, rire nerveux, cerveaux qui travaille en allant chercher des raisonnements en profondeur.
Bref tout se passait bien, une montée légère mais classique.
On a ensuite décider d'aller se poser chez moi pour manger.
Dans la voiture, je voyais les phares des autres véhicules, ou plutôt leur lumière, se décomposer en un arc en ciel de couleur. k. est partit faire qq courses a une supérette, je suis resté dans la voiture, et c'est la que mon cerveaux a commencé a avoir une effusions de réflexion a propos d'un tas de sujet.
On est ensuite arrivé dans mon appart, et en arrivant et allumant ma lampe, j'ai sentis une bouffé d'émotion chaleureuse, de joie et de bonheur d'être dans ce lieu, il y avait ici une atmosphère nouvelle que je n'avais jamais décelé auparavant.
Il était 20h30 quand j'ai décidé de plus chargé le voyage.
J'ai donc ajouté a ma dose de psylo deja ingéré une dose conséquente de white rabbit.
Le trip se poursuit calmement, mais tjs dans un état euphorique. K. Et moi étions ravi (il était sobre) et on passait un bon moment.
J'ai ensuite roulé un join, et pendant que je le fumais j'ai commencé a devenir admiratif de ses détails. La fumée la feuille, tout paraissait si net.
K. Est alors partis vers 21h30 et les effets était bien présent mais semblait être comme stabilisé, en palier, ni en monté ni en descente, je suis passé dans ma salle de bain et le miroir m'a hypnotisé, avec la musique en fond j'ai commencé a danser seul ?.
J'étais fasciné par les détails de mon visage, de mes pupilles ect, la notion du temps a commencé a s'effacer je suis resté comme ca a peu près 20 minutes avec la musique qui bercait le voyage.
ET D'UN COUP : j'ai sentit comme une vague, c'était trop d'un coup il fallait que je m'allonge.
Une fois allongé, les effets se sont intensifié, j'ai commencé a noter les effets de mon trip en vidéo, fasciné par ma cuisine et le monde.
Des effets plus fou les un que les autrs sont alors arrivés, mes armoires pétillaient sur le rythme de la musique, elle dansait, je voyais des phase légère un peu plus sombre que le reste du décor en arrière plan, le temps s'est arrêté de nouveau et la musique a même commencer a se déformer devenant plus lente créant de nouvelle sonorité répandant de nouvelles hallu visuelles différente à chaque sons.
Les phases plus claire on commencé a bouger, devenir active, puis on tapissé du sol au plafond mon appartement de motif complexes et doré.
Un filtre vert s'est alors placé sur ma vision, je voyais a travers une espèce de feuille verte.
Et quand je changeais de lampe, le filtre changeait de couleur, pour devenir orange, ou blanc.
Ceci a duré pendant a peu près 2 h, deux h d'un spectacle rare et magnifique durant lesquelles bercé par la musique je voulais resté.
La descentes s'est ensuite amorcé, doucement, avec des effets visuels moins fort, j'ai continué a fumer pour rendre ca plus agréables encore.
Un voyage fantastique

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Très cool ton TR ça donne envie. Mes petits hawaïens sont encore dans leur kit et n ont pas encore pointé le bout du nez.

En revanche j'ai une question, as tu lhabitde de redrop pendant des sessions champi ? Tu sens une différence de puissance ou juste un allongement du trip ? Redrop tu forcement avec une quantite superieure ?

Merci wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Mammoph homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2018
7 messages
La patience est la clé.
La vérité c'est que quand je prend des champis j'aime bien vivre des expériences qui vont transcender ma réalité, ma façon de voir le monde, pour mieux l'apprécier ensuite. Donc en général je charge mes voyages, mais comme souvent, la dose initial que je prend (après tout je debute encore je dois avoir 5 trip) n'est pas assez forte pour m'envoyer taper la chicha avec shiva, donc je redrop avec une dose soit égal (genre 1.5g +1.5g après 1h 30 ou 2h)
Ou bien je redrop avec du supérieur (2.5g+5g apres 2h)
A chaque fois que je l'ai fait j'ai sentit une montée, une intensification du trip très forte, et il en découle un allongement également.

Hors ligne

 

ReaberRaptor3 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
5 messages
bonjour j’ai une question ( même si je ne sais pas si c’est le bon endroit pour la poser )
en fait j’ai un ami qui possède des white rabbit et on voudrait en prendre
le probleme c’est que nous ne savons pas la quantité par personne pour un trip moyen sachant que nous somme si plutot résistant à tout
combien de g devons nous prendre chacun ? 1g ? 2 ?
merci de vos réponses ?

Hors ligne

 

RobZer homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2017
35 messages
On est d'accord sur le fait tripper chez soi c'est magique, surtout si c'est là où on a grandi

Hors ligne

 

Le..voyageur homme
Bx
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Apr 2018
13 messages
Salut
Le dosage est la clé pour un bon trip
Personnellement je prend des doses énormes du genre 20g de truffes hollandia
Une fois à Amsterdam j'ai pris trois boite de champi en une seule prise je déconseille cela au débutant
gros risque de bad  trip moi j'en prend depuis près de 30 ans
Je vous invite à lire mon post j'ai eu des centaines de trip visuel pas possible
Je raconte l'extrait de l'un d'entre eux
Peace  a+

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages

Mammoph a écrit

La patience est la clé.
La vérité c'est que quand je prend des champis j'aime bien vivre des expériences qui vont transcender ma réalité, ma façon de voir le monde, pour mieux l'apprécier ensuite. Donc en général je charge mes voyages, mais comme souvent, la dose initial que je prend (après tout je debute encore je dois avoir 5 trip) n'est pas assez forte pour m'envoyer taper la chicha avec shiva, donc je redrop avec une dose soit égal (genre 1.5g +1.5g après 1h 30 ou 2h)
Ou bien je redrop avec du supérieur (2.5g+5g apres 2h)
A chaque fois que je l'ai fait j'ai sentit une montée, une intensification du trip très forte, et il en découle un allongement également.

J'aime bien ta façon d'appréhender l'expérience et les champis en général,  je trouve que c'est plein de bon sens ce que tu dis,  en tout cas pour ma part tu dis vrai.

Se respecter sois mème c'est respecter ce que le nature nous a offert.

Bien joué je trouve !

Sinon est ce des Cubensis les White rabbit ?

Stranger

Dernière modification par Stranger (20 avril 2018 à  23:33)

Hors ligne

 

avatar
chris68260 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2017
62 messages
Sympa ton histoire, a tu pris cela Séché ou frais ?
Car personnellement, ma toute première prise j'ai pris 2-3 gros champignons de 19g chaque un !
Oui des champignons géant qui avaient déjà libéré les Spores, je les avait garder dans le kit plus longtemps  ( flemme de récolté )

et je n'ai quasiment pas eut d'effet !
( je n'ai jamais fumé de substance )  Donc normalement ça aurait du faire largement effet :)

~ Si je sors le flingue tu souris en chargeant ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report home made chocolat Mckennaii voyage magique intense...
par lulushroom, dernier post 14 juin 2022 par lulushroom
  4
logo Psychoactif   0
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4

Pied de page des forums