Champis (ou truffes) + Antidépresseur & Régulateur de l'humeur = ???

Publié par ,
9746 vues, 7 réponses
avatar
TheShitHolderMan homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2017
1 message
Bonjour à tous,
Et merci par avance pour vos réponses !

Il se trouve que je suis bipolaire (cyclothymique précisément), et que je prends actuellement deux traitements :

?    Un antidépresseur (Citalopram 10mg/j).
?    Un régulateur (Depamide 300mg/j).

Même si mes humeurs en dents-de-scie me rongent cruellement par moment, je me fais aider.

Pour commencer, et suite à un bouleversement dans ma vie personnelle, j'ai arrêté la prod il y a 4 mois de ça. Aujourd'hui, je ne consomme plus rien (quelques lattes tout au plus sur un ter en circu', mais rien de conséquent). Avant, j'étais consommateur très régulier de MDMA (sous toutes formes : paras, traces et chasse au dragon), consommateur occasionnel de cocaïne, j'ai également expérimenté l'héroïne pendant une courte période (pas en injection, seulement en chasse), et j'ai pris une fois de la kétamine. (Je passe sur le fait que j'étais un assez gros stonneur et un bon buveur, cela va de soi haha.)

Seulement voilà : J'aimerais ne pas stopper de façon définitive mes activités de psychonaute. J'ai fait quelques trips sous champis et sous truffes en plus des drogues listées ci-dessus, et j'aimerais refaire une ou plusieurs cessions, dans la mesure où j'estime que ça ne sera pas la porte ouverte à la consommation d'autres prods et que ça n'aura pas non plus de conséquences néfastes sur mon humeur (du moins, je ne le pense pas). En revanche, j'ai peur que ça n'interagisse avec mon traitement. Je constate par exemple que le Citalopram a des effets hallucinogènes par moment, et notamment lorsque je bedave. Est-ce mauvais de mélanger les deux ? Par ailleurs, il me faut très peu de cannabis pour être vraiment high depuis que je suis sous traitement, j'ai donc un peu peur d'être totalement chep' sous champis...

Alors, puis-je en consommer sans réel risque ? Dois-je diminuer fortement les doses ?

(Bien évidemment, je compte en parler à mon psychiatre, mais je préfère d'abord m'adresser à la communauté)

Hors ligne

 

avatar
infirmier anesthesiste homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2018
138 messages
bonsoir,
depuis combien de temps es tu sous thymo-regulateurs et antidepresseur ?
la psylocibine à bien évidement un effet sérotoninergique, ce qui pourrait  interagir de maniére négative avec le thymoregulateur prescrit ... La depamide est un produit qui régule ton humeur ( il faut parfois du temps pour trouver la bonne posologie ), la psylocibine n'est pas fortement conseillée pour une personne qui tente de réguler son humeur ... le citaloprame est un inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine ...  mauvais mélange avec la psylocibine

Si ton humeur est stabilisé, tente de manière ponctuelle et à posologie minimale une soirée champignon

en espérant t'avoir aider

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

avatar
Von zymmel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
167 messages
Attention je ne fais que relater une expérience personnelle, je suis incapable de dire si c'est dangereux ou pas pour quelqu'un d'autre. Mais pour moi le mélange antidépresseur (paroxétine) et champignon ne ma jamais pausé de problème. Par contre si je prend des neuroleptiques je ne ressens aucun effet.

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

Hawaiian baby woodrose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
Bonjour je suis nouveau. J’aurai besoin de réponse. j’ai commencé à m’intéresser à la drogue depuis 1 ans. J’ai tester mdma ecsta salvia champignon..., a dose homéopathique.  Les psychédéliques sont mes préférer. Je l’utilise pour me poser de temp en temp et méditer. Comme je suis tatoueur et dessine beaucoup ça me décuple la sensibilité de l’art.Une amie veut tester  elle es sous traitement de l’hypertension lercanidipine. Je lui es déjà donner une faible dose de truffe magique et tout c’est bien passé. Es ce que je peu maintenant lui faire tester une dose plus importante de champignon pour lui montrer le vrai voyage?son traitement pour la tension et pour la réguler. Es ce que avec sont traitement ça ne crains pas ? Et je serai le gardien sobre bien entendu

Hors ligne

 

Hawaiian baby woodrose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
Salut comment marche ce site quand j’écris un message je n’ai aucune réponse ??!!!!!
Reputation de ce post
 
Il faut ouvrir un nouveau sujet, et patienter, nous ne sommes pas des robots...

Hors ligne

 

Johan89 homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2018
185 messages
Blogs

Hawaiian baby woodrose a écrit

Salut comment marche ce site quand j’écris un message je n’ai aucune réponse ??!!!!!

Tu viens de déterrer un topic qui a plus de 2ans. Si tu veux une réponse pertinente à ta question, il est souhaitable que tu crées un sujet dédié sur le sous-forum concerné. salut

Hors ligne

 

Hawaiian baby woodrose homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2020
8 messages
Mais comment cela fonctionne ?

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Tu vas sur l'onglet "forum" de la page d'accueil
Tu descends jusqu'à "Enthéogènes", tu clique dessus
Tu vas tomber sur "nouvelle discussion"
Tu donne un titre du thème que tu veux aborder et tu pose ta (ou tes) question(s) dans le pavé blanc et tu envoi.
Voilou !

This too shall pass

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Truffes + traitement pour troubles de l'humeur
par Dreyyy, dernier post 31 mars 2020 par JellyFish's Dream
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effet antidepresseur 2g de truffes
par OcelotKnight9, dernier post 11 mars 2022 par Mychkine
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Champi ft antidépresseur et neuroleptique
par douceurlivide, dernier post 11 août 2020 par Pangaea
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums