Lyrica (Prégabaline) et Codéine / PsychoACTIF

Lyrica (Prégabaline) et Codéine

#1 04 mars 2018 à  18:22

mindwindow 
Jeune cassé
France
200
Lieu: Partout

Lyrica (Prégabaline) et Codéine

Bonsoir tout le monde !
En esperant que tout le monde aille bien, je viens vous poser une petite question

Sous TSO dégressif à la codéine en ce moment, j'me suis autorisé à tester le Lyrica que j'ai bien apprécié. J'ai donc pris 150mg, pour sentir l'effet mais pas abuser, surtout en journée.

Le souci, c'est que j'ai drop les 3 pilules aux alentours de 13h, mais que j'ai quand même envie de ma dose de codéine (200mg pour le coup).

J'ai lu qu'il y'avait une interaction modérée entre les deux, mais pas beaucoup d'infos sur la prégabaline et le lyrica si ce n'est quelques tr anglophones.

Si vous connaissez les interets / risques de faire ça, j'veux bien

Des bisous à tous, passez une bonne soirée smile

#2 04 mars 2018 à  18:32

jip
Nouveau Psycho
100
Lieu: Lyon

Re: Lyrica (Prégabaline) et Codéine

Salut !

J'ai du Lyrica actuellement pour mon hernie discale. Je fais des prises de 600 (3*200) et je complétais avec du Kratom (8-10G), aucuns problèmes pour moi.

Je prends toujours du Lyrica mais plus de Kratom depuis une semaine.

J'avais vu des posts sur Reddit ou les interactions étaient précisés mais actuellement pas de retour de problèmes particulier en tout cas cela ne m'a posé aucuns problèmes.

EDIT : si tu prends beaucoup de Lyrica (600+) évite la piave m'a copine m'a trouvé mort de rire pour rien un soir en rentrant. Et ça file la dalle lol

Dernière modification par jip (04 mars 2018 à  18:37)

#3 05 mars 2018 à  16:50

Lilas24 
Nouveau Psycho
France
1000

Re: Lyrica (Prégabaline) et Codéine

Bonjour,

Quand j'ai commencé à prendre du lyrica il y a 4 mois pour de fortes impatiences nocturnes dans les jambes, j'ai aussi fait une recherche sur le net mais c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent.

Il s'avère que j'en ai pris avec codéine et que j'en prends désormais sans depuis que j'ai terminé mon sevrage dégressif le 25/12/17.

En arrivant à 6 codoliprane, j'ai commencé à souffrir de très fortes impatiences nocturnes dans les jambes pouvant aller sur des crises de 5 à 6 heures de suite aux pires moments. A partir de là, elles sont revenues toutes les nuits, que je retire un cachet au bout de 10,15 ou 40 jours et cela continue alors que j'ai fini mon sevrage il y a 2 mois.

Bref, les crises ont cessé en prenant 300 mg de lyrica.

Je n'ai vu aucune interaction avec la codéine. Les effets du lyrica ont été les mêmes avec ou sans codéine: empêcher les crises d'impatiences, produire un effet relaxant, une détente pendant la nuit.

Cet effet détente et relaxation est réel et il s'installe environ 2 heures après la prise qui est nocturne pour moi puisque ces impatiences ne se produisent que la nuit. C'est agréable, même si le lyrica ne m'aide pas à m'endormir.

Bon, j'ai remarqué que cet effet relaxant m'aide bien car je suis devenue insomniaque depuis la fin de mon sevrage. Je refuse les somnifères et je dois donc faire preuve de patience car tout doucement les choses s'améliorent.

Même si ça pique pour aller bosser, je n'ai jamais vécu ces insomnies comme un calvaire. Pas d'énervement, d'anxiété, de colère ou autres. Je suis zen, calme, détendue, relaxée confortablement installée sur mon canapé avec un plaid, des oreillers à regarder la télé, jusqu'à ce que je m'endorme un peu comme une bouse quand je suis tellement naze que le sommeil vient d'un coup.

Je crois que c'est le lyrica qui me permet cette "zénitude".

Pour la petite histoire, j'ai lu sur le net qu'il rendait dépendant. Je suis passée il y a 15 jours de 300 à 200mg et il ne s'est rien passé. Soit cette histoire de dépendance est du pipeau, soit elle est tellement plus modeste que celle de la codéine que je n'ai rien remarqué !

Ah, au passage, il y a un truc de vrai sur ce qu'on peut lire sur le net à propos du lyrica, il fait grossir ou plutôt il ouvre l'appétit de manière assez importante, même si pour moi, il ne s'agit que de fringales pendant mes insomnies, jamais en journée.

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
7
[ Forum ] Interaction N20 et codéine par Myosis
3454 22 juillet 2015 à  02:16
par Myosis
7
[ Forum ] Interaction - Interaction codéine abilify par opiatelight
2928 26 mars 2017 à  00:42
par opiatelight
14
[ Forum ] Interaction buprenorphine / codéine par Sufenta
3832 07 octobre 2016 à  01:07
par Mammon Tobin
    [ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 8915 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 6546 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !
27 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Mieux faire connaitre les valeurs de Psychoactif à nos membres
20 mai 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Comment avez vous réussi à arrêter ou baisser la coke ?
Il y a 3jCommentaire de rootdjack (10 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Avez vous expérimenté la GBL (ou GHB) ?
Il y a 4jCommentaire de babaji (31 réponses)
[ Forum ]
Je cherche un médicament pour remplacer le Tramadol
Il y a moins d'1mnCommentaire de alexbagneux dans [TSO - maintenance au...](71 réponses)
[ Forum ]
Gérer sa consommation - Actiskénan 10mg - Trouver dose idéale lutte douleur+planer en sécu...
Il y a 23mnCommentaire de Votez_Biquette dans [Morphine (Skenan, Mos...](3 réponses)
[ Forum ]
Opinions - Avis sur addictologue
Il y a 35mnCommentaire de prescripteur dans [TSO - maintenance au...](7 réponses)
[ Forum ]
Éther diéthylique - trip report
Il y a 45mn
2
Commentaire de MrDeeps dans [Poppers, solvants et...](15 réponses)
[ Forum ]
L'éther, une drogue originale peu documentée
Il y a 1h
7
Commentaire de MrDeeps dans [Poppers, solvants et...](50 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Un bad trip à la codéine ?
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Codéine et dihydrocod...](3 réponses)
[ Forum ]
DS-2
Il y a 1hCommentaire de DeviantX dans [LSD 25...](9 réponses)
[ Forum ]
En prendre pour la première fois : dosage, durée, etc
Il y a 1hCommentaire de Noyer dans [Tramadol...](17 réponses)
[ Blog ]
Effets psilocybe plus alcool
Il y a 5hCommentaire de FunkyHunk dans le blog de Duncanthc (5 commentaires)
[ Blog ]
3 days off
Il y a 13hCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans le blog de Zazou2A (15 commentaires)
[ Blog ]
Angoissée
Il y a 14hCommentaire de Zahir dans le blog de janis (10 commentaires)

[ QuizzZ ]
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 09:07
  [ PsychoWIKI ]
Muscade, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Duncanthc, LiLC, Charlieee, Jean Valjean8325, Queenrose nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
par ff4life, le 21 Jun 2018
Juste à titre informatif, je suis tombé (via Reddit) sur une base de données extrêmement étoffée faisant état des réactions escomptées (couleurs) avec les réactifs chimiques les plus connus (Marquis, Mandelin, Ehrlich...) sur une large palettes de RC et de substances dites classiques. C'es...[Lire la suite]
 Saliva Prise en thé
par Titan_Spirit, le 19 Jun 2018
 Je pense que comme toute drogues, la Salvia qui plus est, fait partie de celles dont on ne connaît pas tout les effets, tout les facteurs et parmis ces choses, les modes de prises. Les études orientées de tout les camps pensent qu'il est mieux de s'orienter sur le côté scientifique de la pla...[Lire la suite]
 Mescaline
par Zirkon, le 18 Jun 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Aïe aïe aïe je suis jaloux de oufff... dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 27mn)
Drogue dure/douce,a part sarkozy, ce concept ne vient de nulle part/0légitimité. dans [forum] Premiere fois psylocybine atlantis (truffes magiques)
(Il y a 5h)
pas tres rdr dans [forum] Premiere fois psylocybine atlantis (truffes magiques)
(Il y a 8h)
Et 1 champ de plus! Merci, très utile. Biyach. dans [forum] Base de données complète pour tester ses RC (entre autres)
(Il y a 10h)
Exactement suf dans [forum] Buprénorphine et méthadone : trop d’overdoses !
(Il y a 11h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0