Vodkannabis et alcool+thc

Publié par ,
4498 vues, 5 réponses
avatar
UnPetitBonhommeDeChemin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
12 messages
Blogs
Salut tout le monde!
Je vais bientôt pouvoir commencer mes plantations, ca va être là première fois que je cultive ma propre weed , mais jme suis assez bien renseigné la dessus et j'ai des potes expérimentés ya pas de souci super
Ma question porte sur les alcools de cannabis , je connais le principe de fabriquation mais pas les dosages , quels sont ils?
Quelqu'un a t il déjà essayé?
Les effets sont différents que les spaces cakes et que la fume?
Ou autres choses qui pourraient être à savoir ? rasta
Merkiiiiii salut

Quel plaisir peinard
De fumer un pétard
Un peu tard , le soir
A l'abri des regards

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

UnPetitBonhommeDeChemin a écrit

Ma question porte sur les alcools de cannabis , je connais le principe de fabriquation mais pas les dosages , quels sont ils?
Quelqu'un a t il déjà essayé?
Les effets sont différents que les spaces cakes et que la fume?
Ou autres choses qui pourraient être à savoir ? rasta
Merkiiiiii salut

Les dosages ? Bah les dosages c'est ceux que tu veux^^
En plus on parle ici de cannabis, de cannabis "maison" qi plus est, donc avec un taux de THC absolument inconnu, donc impossible à doser, en plus le dosage c'est personnel, ça depend de tout le monde et de toutes les tolérances au cannabis, et de la concentraion voulue dans la boisson.

Les effets sont les mêmes que ceux du space cake + ceux de l'alcool biensur, mettre le cannabis dans de l'alcool ou dans un gateau ne change pas les effets du cannabis en dehors de l'ajout d'alcool.
Après les effets du cannabis ingéré sont différents de ceux du cannabis fumé, je t'invite à te renseigner là dessus, plein de témoignages et informations sont disponibles sur le forum comme ailleurs.

Autre chose à savoir ? Bah plein d'trucs x) Mais on va pas t'faire une encyclopédie completement exhaustive en un message, à toi de te rendre sur les topics qu'il faut ou sites qu'il faut, on parle ici de cannabis, c'est une drogue méga courante, des milliards d'infos sont disponibles et ne demandent qu'à être vues et assimilées wink Après si t'as des questions précises qui te tracassent, reviens vers nous.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
UnPetitBonhommeDeChemin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2018
12 messages
Blogs
Ok bon bah pour les dosages je ferais quelques test !
Les Space cakes je connais oh que oui super
Mais jpense qu'il y a bien moyen de faire un Bad avec non?

Quel plaisir peinard
De fumer un pétard
Un peu tard , le soir
A l'abri des regards

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

UnPetitBonhommeDeChemin a écrit

Ok bon bah pour les dosages je ferais quelques test !
Les Space cakes je connais oh que oui super
Mais jpense qu'il y a bien moyen de faire un Bad avec non?

Ouais, le cannabis oral a une plus forte tendance à faire partir en bad trip que le cannabis fumé, en plus là on ajoute l'alcool, donc risque de bad augmenté, après c'est selon la "maîtrise" de chacun et de l'état global au moment de la prise.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Lecoq homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
342 messages
Comme le dit l'Apoticaire, les effets doivent être ceux du space cake plus ceux de l'alcool.

L'ingestion apporte un effet différent : plus puissant, plus écrasant, plus long et aussi beaucoup plus long à venir.  Dans ce mode de conso, le calcul des proportions est important et les erreurs peuvent se payer chères, surtout si l'alcool masque la montée des effets du cannabis. Il n'y a pas de limite ni de retour en arrière possible. Si tu connais les space cake, tu connais le principe, ses plaisirs et ses dangers.

La difficulté est d'appréhender la différence entre le délai des effets de l'alcool et ceux du cannabis en ingestion : Si tu as tendance à boire rapidement, la quantité de cannabis doit être logiquement revue à la baisse. Si au contraire tu sirotes en quelques heures alors la quantité peut être plus importante.   

A ta place, je calculerais la quantité consommée pour une soirée fume, je la diviserais par deux (au moins) et l'utiliserais pour confectionner la quantité nécessaire pour une soirée space alcool.
De plus je prendrais mon temps pour boire la bouteille (la soirée en fait).

Si le but est de boire l'alcool rapidement, je diviserais la quantité par trois ou quatre. Le risque étant d'avoir bu la bouteille avant que les effets du cannabis ingéré se fassent sentir pleinement.

Voilà, ce sont des idées toutes théoriques. Je n'ai essayé qu'une seule fois de faire ce type de breuvage qui n'avait rien donné du tout car je n'avais pas décarboxylé le cannabis.

En tout cas je serais curieux de connaître la suite : un TR peut-être et la manière dont tu as confectionné ton breuvage.

Dernière modification par Lecoq (04 mars 2018 à  23:09)


La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8508 messages
Blogs

Comme le dit l'Apoticaire, les effets doivent être ceux du space cake plus ceux de l'alcool.

En général, les alcools arrangés à la tétouze sont souvent hyper light car en réalisté, sans la bonne source de chaleur, peu de cannabinoides seront actifs dans ton organisme.

je connais le principe de fabriquation

Comme nulle part dans ce topic il est fait mention de la décarbo des cannabinoides, n'oublie pas pour que ton cannabis soit actif de bien le chauffer avant la dilution.
Le jour où tu cuisines un gâteau avec la même quantité, en réalité tu risque de te trouver dosé 7 fois plus si tu chauffes assez.
Gaffe avec l'ingestion !

Dernière modification par Mister No (05 mars 2018 à  18:41)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums