(Trip Report) Truffes Atlantis 10g

Publié par ,
8926 vues, 2 réponses
avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Salutations à toutes et à tous !salut

Je viens ici faire mon premier TR : un trip sous Truffes Atlantis.

Taille : 1m88
Poids : 85kg
Lieu : Divers (Nature & Ville) - Amsterdam
État d'esprit : Très bon
Expériences avec les produits : MDMA, Speed, Coke, Kétamine, Cannabis.
Expériences avec les psychédéliques : Nulle.

Nous avons passé le week-end à Dam avec mon copain. Première visite dans cette magnifique ville !
On a donc acheté une boîte de truffes Atlantis de 10g dans un smartshop.

Nous nous sommes posés dans un parc assez grand au sein même de la ville d'Amsterdam.
16h37 : On décide donc de se lancer. On gobe les 3/4 de la boîte, soit environ 7g (RdR merci encore!).
On est super contents, malgré le froid extrêêêêêême (-4 degrés en plus du vent) à l'extérieur.

17h30 : Quelques légers effets, impression de légère euphorie mais pas plus d'effets que ça... On décide donc de finir la boîte.

18h15 environ : On sent la montée, quelque chose que je n'avais jamais ressenti auparavant. Je commence à voir les arbres respirer, l'herbe également. Mais les effets les plus impressionnants était que tout le paysage naturel avait une teinte mauve (hiver ou défonce ?), c'était magnifique.

18h30 : on se pose près d'un lac gelés et ça y est, tout est bel et bien monté. C'est incroyable. Des symboles géométriques se forment dans l'herbe avec une certaine latence. Les symboles tournent sur eux-même, tels une fourmilière géante organisée. Un sentiment fantastique. Il n'y avait rien à dire, juste à observer notre environnement. Se lever et aller pisser était assez compliqué, les gens qui passaient autour de nous avaient tous une tête rigolote, on se retenait de pas éclater de rire !

19h : A la nuit tombée (le froid aussi, encore plus menaçant), on décide de rentrer en ville pour aller se réchauffer dans un coffee shop. On se lève et on marche vers la sortie du parc, vers le centre d'Amsterdam. Une ambiance digne d'un film muet se manifeste alors. Tout est d'un silencieux extrême, mis à part les oiseaux, les avions et autres bruits alentours. Chaque bruit était pour moi essentiel à l'instant présent, j'avais l'impression d'être spectateur d'un film. Des boucles temporelles se sont également mises en place : on avait l'impression de marcher pendant 2h à travers ce parc qui n'en finissait plus ! Puis nous arrivons à la sortie de celui-ci et une ville se trouvait brusquement devant nous.

19h30 : La nuit était tombé, le trip est alors devenu plus brutal et beaucoup moins visuel. J'ai eu l'impression de m'être pris un vrai pain dans la tronche. On décide donc de se poser sur un banc le temps de fumer une clope. Mais l'environnement était très très agressif : les gens, les voitures, les canaux partout. Malgré tout, j'appréciais ce moment, aucun bad, juste une volonté croissante d'être au chaud, tellement il faisait froid.

20h30 : On arrive à la Gare Centrale d'Amsterdam. A partir de ce moment là, on se pose dans la gare le temps de se réchauffer un peu, mais tout ce qu'on avait accumulé est ressorti : on explose de rire pour rien, pour une photo, pour une personne qui passe, vraiment pour rien ! C'était vraiment cool, sauf qu'on aurait aimé que le trip s'arrête à un moment car on était vraiment plus capable de ne rien faire, trop trop défoncés... J'étais à la limite du bad trip quand on est rentrés dans le coffee shop, passer d'un ciel ouvert à un endroit si clos était une souffrance immédiate. On est alors ressorti.

21h : Les effets commencent à descendre, on revient peu à peu à nous.. Mais belle première expérience avec les psychés, j'ai pu voir ce que peuvent faire d'autres produits comme les psylocibes ou le LSD. J'avais par moments vraiment envie d'en voir plus, de creuser un peu plus profondément dans ma conscience. Petite fatigue, mais rien de bien méchant.

Merci d'avoir lu ce TR, mon tout premier ! punk1

Si vous avez des réactions, n'hésitez pas ! En tout cas je recommencerais volontiers ce voyage, peut-être avec quelque chose d'un peu plus fort (les champis ou le LSD), et surtout dans un autre contexte, car le froid, puis le monde partout m'a à coup sûr bloqué nombre d'effets.

Grougan

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 

avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
31 messages
Salut :)
Merci pour le TR cela fait un moment que j ai envie de tester les champignons ( d après ce que j ai compris l effet est le même que les truffes juste le dosage est different, dites moi si je me trompe ) donc j aime bien lire des expérience pour avoir une idée de à quoi m attendre :) ayant pris du LSD pas mal de fois je trouve que la aussi le froid et les gens (en plus en ville ) peuvent être un frein à ce genre d expérience.. Je prefere de loin les ambiances plus chill, style en campagne à proximité d une forêt en debut d automne pour le mieux x) vous n avez pas eu envie de vomir ? D après ce qu on m'a dit cela peut être un des effets un peu déplaisant des champignons. thinking

Dernière modification par PumkinBZH (05 mars 2018 à  19:24)


I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

avatar
grougan homme
Tailleur de Craqueleur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2018
13 messages
Hello PumkinBZH !

C'est vrai qu'on aurait largement préféré une belle soirée d'été à la campagne avec d'autres potes, mais l'occasion était tout de même belle !

Pas de vomissement pour ma part, ni pour mon copain. J'ai même apprécié le goût des truffes (suis-je fou ? :p).

Le paradis est artificiel, pas ta santé !
#TechnoPlus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes atlantis
par karl_marx, dernier post 09 mai 2017 par kamikaze9345
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report - Truffes Atlantis 15grammes
par Mashatush, dernier post 07 décembre 2015 par PsychoMatt
  5
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums