U47700

Publié par ,
10425 vues, 19 réponses
R.A.F femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
5 messages
Slt à tous je voudrais savoir si il faut commander le u4 sur le dark ou si on peut éviter ?

Dernière modification par pierre (07 mars 2018 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Spoiler

Comme le post a été modifier ...
zazou

Dernière modification par Zazou2A (07 mars 2018 à  11:53)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

R.A.F femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
5 messages
Merci pour ta réponse le temps de faire une recherche rapide j'ai trouvé mais je ne sais pas comment supprimer mon post
De toute façon cela restera occasionnel Merci à plus .drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut, il faut aller sur les markets illégaux maintenant que l'U-4 a été banni en Europe.

Fait attention avec cette molécule, j'ai été addict à l'U-4 est franchement c'est un gouffre financier avec la (très) petite durée d'action (obligé de taper une trace toute les heurs minimum) par contre si c'est juste de temps en temps elle fait bien le taf (même trop lol)
C'est le crack de opiacé, mais littéralement.

Et l'U-4 se reconnais très facilement en nasal.

Prends soin de toi,
Porygon,

Dernière modification par Porygon (07 mars 2018 à  12:11)


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

R.A.F femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2018
5 messages
Merci :)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Je trouve l'u47 (plug) largement supérieur à la morphine (iv) au niveau du plateau. Surtout l'euphorie)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Tu veux dire à dose équi analgésique ?
Ou les dosages n était pas équivalent !

A part sa très courte durée d action, c est quand même un truc que je testerais bien Jcrois !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Je voulais dire que l'u47 c'est nettement plus fun que la morphine.
Sauf le rush IV de la morphine, ça c'est quand même funky.

J'ai fait une OD avec 30mg en IR (plug) il ya  1 mois et demi.
Stay safe

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ah oue ? Moi j’aime pas trop l’effet hista de la morphine !
Jamais testé l U7 mais ça me tenterais bien !

Jetai envoyer un lien en mp pour le garrot amigos !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Harfonte homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2017
144 messages
Je crois que rien ne m'aura autant donné le sentiment de me saccager le nez que l'U4.

Après je prenais des traces de 120-150mg à chaque fois (ma tolérance était haute à cause de mes 8mg de bupré de l'époque), donc je me suis pas longtemps attardé car ça + le prix du Gramme (qui me tenait 2 jours seulement) m'ont fait dire que c'était pas pour moi

Cela dit les effets étaient vraiment plaisant, abstraction faite de la courte durée d'action qui faisait qu'en une semaine à peine j'étais arrivé à devoir retaper en pleine nuit, réveillé par le manque...

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Perso je consommais une fois par jour. , une ou deux prises

puis après j'ai diminué progressivement les dosages (20mg avec tolérance, 10mg) repassé au kratom sans heurts.
C'est possible mais...parfois tu transpires c'est bizarre

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs

Harfonte a écrit

Je crois que rien ne m'aura autant donné le sentiment de me saccager le nez que l'U4.

Après je prenais des traces de 120-150mg à chaque fois (ma tolérance était haute à cause de mes 8mg de bupré de l'époque), donc je me suis pas longtemps attardé car ça + le prix du Gramme (qui me tenait 2 jours seulement) m'ont fait dire que c'était pas pour moi

Cela dit les effets étaient vraiment plaisant, abstraction faite de la courte durée d'action qui faisait qu'en une semaine à peine j'étais arrivé à devoir retaper en pleine nuit, réveillé par le manque...

J'ai connu ça, perso là je viens de finir mon pochon de 4G, mon nez est saccagé, j'ai des croutes de partout comme si ça mon nez n'était plus hydraté, bizzare.
Mais au final je kiffe taper des traces d'U-4.

Sinon t'as tout dit, c'est pas viable à long terme.

Mais c'est clair que les effets sont putain de bon.
Mais de trop de side-effect.


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

krash
Ambre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Blogs
J'ai testé le U47700, et je l'ai trouvé sans interêt. Je prends rarement des opiacés/opioïdes, mais j'ai quand même des points de comparaisons. Petite défonce pas mieux que mon dernier excés de morphine (aprés un an sans y toucher)... y a plus qu'à cultiver du pavot sur le toit d'un immeuble... c'est ce que je rêvais cette nuit.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Heashka a écrit

Moi qui venait avec une identité pure comme le vent et propre de tous dossiers mdr

Je crois que tu rêves que tout le monde sache qui tu étais sur psychonaut, chaque semaine tu nous fait des révélations fracassantes.

Aller révèle toi au grand jour ça te fera du bien! big_smile

Ocram

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

Ocram a écrit

Heashka a écrit

Moi qui venait avec une identité pure comme le vent et propre de tous dossiers mdr

Je crois que tu rêves que tout le monde sache qui tu étais sur psychonaut, chaque semaine tu nous fait des révélations fracassantes.

Aller révèle toi au grand jour ça te fera du bien! big_smile

Ocram

Mdr même pas mes révélations c'est quand je suis éclaté mdrr je dois refrener l'envie d'interagir des stim' mais parfois y a un indice qui m'échappe mdrrr

La semaine dernière tu dit ? Ouah ça passe vite mdr ah bah je vous l'ai dit hein je suis un soignant-soigné ! Tecla très souvent quoi mdr


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs

WOLA J'AI RIEN FAIT69XD a écrit

C'est indiscret de te demander ce qui t'as fait quitter psychonaut?

Hmm ça va donner un autre indice mais j'étais modérateur du site, je connaissais la communauté depuis 10 ans ainsi que les petits nouveaux (hein mon porygon).

Et puis un jour je me suis rendu compte que le forum ne me faisait que consommer toujours plus tandis qu'avant y être, écrire des trucs, ça me faisait justement pas consommer en abstinence ou en décente.

Quand j'ai pris conscience que le forum avait changé pour moi d'utilité si j'ose dire j'ai coupé les ponts officiellement (officieusement je suis resté un peu en contact avec certains mais je postais plus on discutait sur le chat).

Je suis tombé sur le forum quand j'étais gamin, déjà passionné de pharmacologie mais avec du recul je pense que psychoactif correspond plus à mon identité. Psychonaut a un versant assez spirituel disons et on ne peut pas tout écrire sur la came pour cette raison. C'est orienté hallucinogène à la base. Et je préfère le pragmatisme et l'objectivité qui règne ici.

C'est pour ça que quand je me suis senti prêt à retrouver un forum pour l'usage que j'en avais à la base, j'ai décidé d'être plus en phase avec qui je suis à savoir quelqu'un de rationnel / scientifique qui est sur le point d'exercer définitivement comme soignant :)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

WOLA J'AI RIEN FAIT69XD a écrit

Une enième comeback ? wink

Dernière modification par Ocram (07 novembre 2019 à  00:35)

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ah nan j'ai jamais fait de comeback ahah

Je vois de qui vous parlez c'est vrai que y avait un autre modérateur en psychologie mais lui il est plutôt psychanalyse héhé moi je critique cette orientation qui n'arrive pas à prouver quoique ce soit depuis 85 ans (petite joke le prenez pas mal)

EDIT : mdr porygon ou paralell serait capable de gueuler mon pseudo s'il tilte là mdr

Dernière modification par Heashka (07 novembre 2019 à  00:40)


Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

WOLA J'AI RIEN FAIT69XD a écrit

Une enième comeback ?  wink

Je crois bien que c'est le cas de Heashka, mais je me trompe peut-être wink

Non non je parlais pas de heaska mais bien de toi, je crois qu on c est compris! big_smile

Hors ligne

 

Heashka
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2019
429 messages
Blogs
Ahahah y a aussi des fantômes et des membres qui font des comeback ici ? mdr

Je cours entre l'hôpital, le laboratoire et les services neuropsychiatriques quand je ne suis pas en conférence à la faculté de médecine pour écouter l'actualité sur l'addictologie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Info : brèves similitudes entre l'U47700 et le tramadol
par L'Apoticaire, dernier post 07 novembre 2019 par Heashka
  5

Pied de page des forums