Xanax inutile..

Publié par ,
4696 vues, 8 réponses
avatar
Zack-Zmith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
Salut, voilà je suis seul chez moi jusque vendredi, étant donné que ma mère prend du Xanax j'en ai cherché dans le salon mais malheureusement elle les a constamment sur elle.
L monde
Par curiosité j'ai cherché dans des tiroirs, sous le canapé etc. Et après une dizaine de minutes de recherche intensif j'ai trouvé une plaquette contenant 7cachets de 0.5mg donc 3.5mg.
J'ai lu qu'avec 1mg on pouvait se mettre bien, étant donné que je dois faire ~1m90 pour ~120kg j'ai décidé de tout gobé (je presice  que j'étais a jeun).

Je les ai pris vers 9h-9h30 et j'attend toujours les effets, mais j'ai rien, genre vraiment rien, alors que ma mère prend 0.5mg, 20min après elle dort.

Je presice que j'ai mangé un sandwich vers 14h, je suis peu habitué aux drogues, j'ai testé seroplex et paroxetine et ça me faisait beaucoup d'effet, mais ils prennait 6-8h à arrivé.

Je pense pouvoir retrouver quelques Xanax perdu en fouillant. Donc j'aimerais savoir si ça pourrait être dangereux de surenchérir, ou si le Xanax peut ne pas faire effet sur certaines personnes. Sachant que là je suis particulièrement déçu.

Hors ligne

 

Alder789 homme
Service civique en RDR associative
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2017
3 messages
Salut ! Déja sache qu'en contexte médical classique les doses prescrites par jour d'alprazolam ( ou Xanax si tu préfères ) ne sont normalement pas supérieur a 2g/j. Il s'agit d'un anxiolytique, dont la fonction principale est de diminuer les anxiétés, le stress, la nervosité... Il aide aussi a trouver le sommeil.
Ce n'est donc pas vraiment une substance récréative, et forcer la dose peux avoir de sale conséquence sur ton estomac, si tu ne ressens pas d'effet, n'en reprend pas tout bonnement pas, ca changera rien a part augmenter les risques pour ta santé.
De plus le xanax a un effet subtil qui est censé etre utile pour des personnes au moral fragile ou avec des troubles émotionnels, des grosses périodes de stresse ... pas étonnant alors que tu ne te sente pas "défoncé". c'est parce que c'est pas a ca que ca sert...

En espérant avoir pus te renseigner un peu ! essaye de chercher plus d'infos avant de prendre un produit ( médoc légal ou drogue ) ....

Réduction des risques en milieu festif. Free party aktivist

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Si ta mère a des médicaments sur ordonnance qu'elle les emmène partout avec elle c'est probablement qu'elle en a besoin, on fait pas mumuse avec les traitement des autres ...

Pour la Xanax ça peut être une question de posologie ou juste que tu t'attends au mauvais effet donc tu sens rien ... Sous benzo on a tendance à avoir l'impression de pas être défoncé et c'est souvent qu'une impression.

Dernière modification par Gaeshea (07 mars 2018 à  15:26)

Hors ligne

 

avatar
Zack-Zmith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
T'inquiètes vu qu'ils étaient sous le canapé je doute du fait qu'elle les aurait retrouver.
Et je pense que l'effet à juste pris beaucoup de temps à arriver car là je suis très fatigué.
Merci quand même^^

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
L'aprazolam est sensé agir très vite donc c'est assez bizarre, je pense pas que ta fatigue soit due à ta prise de Xanax ...

Tant mieux si tu es confiant pour ta mère, mais je me demandais quel effets récréatifs tu avais bien pu sentir avec du Seroplex ? Car perso dans un cadre thérapeutique les premières prises avaient des effets secondaires abominables.
Reputation de ce post
 
+1

Hors ligne

 

avatar
Zack-Zmith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
J'ai dit que le combo paroxetine + seroplex m'avais fait beaucoup d'effet, mais c'était pas fun.
Je les avait pris un samedi aprèm, et jme suis réveillé en pleine nuit en mode insomniaque, j'avais envie de rien.
Le pire c'est que le lundi en cours j'étais encore explosé, je tremblait et transpiré à mort et on m'a dit que j'avais des pupilles de chat...
J'en ai encore chez moi mais c'est mort j'y retouche pas.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Zack-Zmith a écrit

J'ai dit que le combo paroxetine + seroplex m'avais fait beaucoup d'effet, mais c'était pas fun.

Dis donc, tu goberais pas n'importe quoi pour faire le cobaye à l'aveugle, jeune personne. En plus que c'est pas le top de taper les médoc de sa maman ! Je déconne pas (j'ai eu 16 ans, il y a très longtemps).

Tu es en quelle classe ?
Parce que Psychoactif, c'est fait pour apprendre à ne pas courir de risques en consommant des drogues légales ou illégales. Le concept s'appelle la réduction des risques.   

Mon conseil est de te renseigner un peu plus avant d'avaler quoi que ce soit en terme de médicaments, issus ou non de la pharmacie de ta maman.
De nombreux médicaments ont des effets indésirables pas cool du tout, voir dangereux en surdosage et/ou pris hors pathologie comme te l'as expliqué Alder 789.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Zack-Zmith homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jan 2018
7 messages
Pour clarifier je vais avoir 18ans et c'était ya 1an que j'ai fait paro+seroplex, je connaissais pas psychoactif et j'avais juste lu la notice, jme suis dit que ça pourrait être fun, c'était la première fois que je prennait se genre de truc.

Et je suis conscient que ma mère a besoin de ses Xanax, mais ils étaient sous le canapé et ça devait faire quelques semaines qu'ils y été, je suis pas du genre à prendre les médoc que mes parents doivent prendre pour leurs santé.

Enfaite je test juste des drogues quand j'en ai l'occasion, je suis pas du genre à vouloir être constamment défoncé et depuis que je connais se site quand je découvre un produit j'hésite pas à me renseigner ^^

Dernière modification par Zack-Zmith (07 mars 2018 à  21:09)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert74champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11922 messages
Blogs

Zack-Zmith a écrit

Pour clarifier je vais avoir 18ans

En t'inscrivant, tu as déclaré être majeur. Tu es donc hors charte. Pour des raisons légales, le forum est interdit aux moins de dix huit ans. Je me vois donc dans l'obligation de te bannir. 

Tu peux nous écrire à modos@psychoactif.org avec un scan d'un pièce d'identité que nous puissions mettre en date de fin de Ban ta date anniversaire.

Par défaut je vais mettre trois mois puisque tu dis que tu vas bientôt avoir 18 ans.

Désolé, la loi nous y oblige.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alternance z-drugs et benzos - inutile ?
par alex_pa, dernier post 06 janvier 2023 par alex_pa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums