savoir a l'odeur et à l'aspect si c'est une bonne coke ou pas

Publié par ,
78494 vues, 35 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Oui c’est pas donné; ça peut passer par Des organismes il y en a un en Espagne qui est bien connu; mais jai plus le nom en tête boulet
ou bien certain labo en France.

Mais les test sont fait sur Des arrivages; quand on sait que ce sera la même pendant longtemps et/ou pour savoir comment elle peut être coupée parfois !!

Ça fait un moment que je me suis éloigner de ça, mais à l’époque on payait entre 150 et 250€ pour un test de pureté (avec compo mais pas les % de coupes)
Mais il me reste des connaissances qui font tester « souvent » leur prods

Ça peut aussi se faire avec des tests cholorimetriques; qui donnent une fourchette, c’est bcp moin précis, mais ces petits test la coûtent bcp moin cher ! Genre Ez test au niveau du prix.

Par contre on n m’a jamais proposé les tests dont tu parles dans les caarud vers chez moi ! C est gratuit ?

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Blogs
Ou c'est gratuit.
Soit ils analysent sur place si ya labo + pharmacien, soit ils envoient.
Tu as accès de cette manière aux principaux produits de coupe. C'est pour tester la dangerosité plus que la qualité pour moi.

Il y avait les tests fait par le carrud indépendamment + un dispositif national (sintes? Je suis plus sûre) qui collecte les infos pour avoir des données sur les produits qui tournent.
Un 0,1 / 0,2 g suffit à l'analyse.
Il faut faire la demande au carrud, car on en fait la promotion surtout qd on a un stand de rdr en milieu festif. Mais c'est bien de savoir qu'on peut faire tester ses prods si on a un doute.   

Je vais pas en dire plus vu que mes souvenirs à ce sujet sont flous.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Ba je vais compléter un tout petit peu !

En effet suite à un effet indésirable; suspect; ou ne concordant pas au produit attendu, il est possible de faire tester son prod.
Il suffit de 50 à 100mg; ça peut se faire par courrier de façon tout à fait légal, anonyme et gratuite.

Mais ce n est pas un test de pureté, comme tu l as expliqué

Le dispositif s appelé SINTES; et depuis quelque temps il est possible de passer par PA pour ça; en s’adressant à l équipe de modération.
D’ailleurs on trouve le details dans la signature de plusieurs modo, groovie, Sufenta ou Syam de tête !

On en parle la : https://www.psychoactif.org/sintes

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
noiado homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2015
76 messages

Zazou2A a écrit

Le côté pâteux ça peut dépendre de l humidité de la poudre aussi !
Sauf si c’est de la pasta plutôt que de la coke complètement transformée en hcl, mais je n sais pas si on en trouve bcp en Europe !

La pasta n'arrive pas en Europe parce que c'est un produit beaucoup plus perissable que le HCl. Elle est transformé en crack (le bazuko colombien), ou en poudre....


Des vacances pas chères: la drogue

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
critère visuel quand j'ouvre mon paxon j'aime voir un max de gros cailloux d'un blanc éclatant, j'met l'ongle du petit doigt (un peu long) pour choper le peu poudre qu'il y'a pour gouter,

critere quand tape : j'aime "l'odeur" genre essence, elle  doit etre ultra soluble (j'aime pas avoir le nez boucher) , et douce et très fine !

depuis deux ans je tape toujours meme (dealos est mon pote ^^) elle me donne chaud, les exremitée engourdis, ma vision et brouillée, et comme elle est fort t'as moins de doser la trace smile

je ne consomme que  ça et jsuis plus concentrer sur ce que je fais sous coke , meillieur dessin et textes !


voila en gros !^^

Dernière modification par George Paddock (31 août 2018 à  04:00)

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1539/img00065.jpg



Avec ça je trouve une qualitée digne d'une bonne coke!


smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Odeur, goût et aspect de la cocaïne : vos avis m'intéressent !
par foofighters, dernier post 25 novembre 2022 par JenCore
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine aspect bizarre ?
par Goren, dernier post 07 mars 2022 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect bizarre de cocaine
par Baptiste590000, dernier post 30 décembre 2020 par Franckgeneva
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums