Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie / PsychoACTIF

Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Publié par ,
2095 vues, 4 réponses
filousky 
Modérateur
France
10300
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 8704
Blogs
Cocaïne, cannabis et héroïne autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

/forum/uploads/images/1520/1520698510.jpg

La Russie autorise l'introduction et le transport de certains stupéfiants et psychotropes en quantité limitée.(PA Images / Icon Sport)

Les stades russes seront-ils des lieux de consommation de drogues à ciel ouvert pendant la Coupe du monde ? Les supporters pourront, sous certaines conditions, consommer légalement héroïne, cocaïne ou encore cannabis durant les matchs.

Le Comité d’organisation russe du Mondial 2018 a en effet publié, ce mardi, une déclaration confirmant que les produits stupéfiants étaient autorisés dans le pays, ce en raison d'un flou juridique. Membre de l’EAEU, basée à Moscou, la Russie autorise en effet l’introduction et le transport de certains stupéfiants et psychotropes en quantité limitée, à conditions que les consommateurs soient munis des documents médicaux nécessaires.


Il suffira donc juste aux fans de présenter un certificat médical aux agents des forces de l’ordre travaillant dans les différents points de contrôle du pays et chargés de vérifier l’authenticité des produits. Les millions de supporters venus du monde entier assister à la compétition seront ainsi libres d’apporter du cannabis, de la cocaïne et même de l’héroïne du moment qu’ils fournissent ces fameux papiers médicaux.

Et comme les règles de la FIFA autorisent également les spectateurs à avoir des stupéfiants sur eux, s’ils possèdent une ordonnance écrite en anglais ou en russe, selon le journal pro-Kremlin Izvestia, ils pourraient entrer dans les stades avec de la drogue à leur guise.

La liste complète des produits admis en Russie pendant la tenue de la Coupe du monde permettra la consommation de cocaïne, de codéine, de morphine, d’amphétamine et de cannabis.

Source : cnewsmatin

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne


Sativa91 
Banni
France
000
Date d'inscription: 09 Mar 2018
Messages: 13
Surprenant quand même

La Source est-elle fiable?

Au passage je te salue Filouski.

Sativa

Hors ligne


ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
600
Lieu: En frente de mi monitor
Date d'inscription: 02 Dec 2016
Messages: 1287
Bonjour,

Surprenant quand même

La Source est-elle fiable?

Oui, c'est réel, j'ai d'ailleurs posté moi-aussi un article sur le sujet il y a une dizaine de jours :

Coupe du monde...

Bien amicalement.


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne


Zazou2A 
Psycho anim / RDR dreamer
France
8600
Lieu: Bretagne/corse
Date d'inscription: 15 Oct 2015
Messages: 2251
Blogs
Moi la question que je me pose c est plutôt quel est l usage médical de la cocaine et éventuellement dans quel pays ?
Pour tout les autres produits je comprend bien! Et même si c’est peut être fait dans un esprit un peu racoleur par le gouvernement russe (au vu des lois du pays )
Mais je trouve ça très bien !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne


Mister No 
Pussy time
10400
Date d'inscription: 04 Aug 2014
Messages: 5616
Ils ont toujours été cools avec les dopes à la Fifa. D'ailleurs, Seb Blatter disait qu'il n'y avait pas de dopage dans le foot, juste un peu de "schnouff en boite de nuit" . drogue-peace

PLATINI NE VOIT PAS

« Il y a peut-être quelques cas isolés. Mais je ne vois plus les clubs de football organiser leur dopage. » Le président de l’UEFA sait que son ancien club, la Juventus, a été convaincue de dopage organisé pour ses pratiques des années 1994-1998, ses dirigeants n’échappant en appel à leur condamnation que par un biais juridique (lire « La Vieille dame tapait dans la pharmacie« ). Mais il ne nous explique pas ce qui ferait qu’aujourd’hui, les clubs auraient renoncé à cette tentation alors que le rythme des compétitions s’est accru en même temps que l’intensité physique des matches et la pression des enjeux économiques.

En réalité, les clubs n’ont jamais eu autant de raisons d’organiser le dopage de leurs effectifs, et l’une des meilleures d’entre elles est que la lutte antidopage n’est pas de la plus grande virulence dans ce sport. Probablement parce que tout le monde s’applique à « ne pas y croire », et ne craint pas, comme Platini pour expliquer des « différences de rythme flagrantes entre certaines équipes ou certains championnats » (c’est la question du journaliste), de recourir à des fables: « Ce sont les angles des caméras de télévision, les façons de filmer qui ne sont pas les mêmes partout, qui donnent cette impression », nous dit Platini, qui n’a pas tout à fait tort de préciser: « Je dis cela de façon tout à fait sérieuse ». [1]

BLATTER MINIMISE

Platini a progressé : il ne dit plus comme jadis que le dopage ne sert à rien dans le football puisqu’il n’aide pas à réussir une passe – occultant aussi bien la variété des « bénéfices » des produits dopants que la nécessité, même pour le meilleur technicien du monde, d’être en pleine possession de ses moyens au moment de réussir sa passe. Sepp Blatter, son homologue de la FIFA auquel on dit qu’il pourrait succéder en 2015, a progressé lui aussi. Il ne dit plus qu’il n’y a pas de dopage dans le football. Mais dimanche soir dans une séquence diffusée lors du Canal Football Club, lui aussi a avancé l’extrême rareté des cas positifs: « On a un ou deux cas, 0,0 je ne sais pas combien de pour-cent de cas”, balaye-t-il d’un revers de main.

Invoquer les contrôles négatifs est un argument dont la minceur a été démontré dans le cyclisme, comme récemment au travers de l’annulation de tous les titres de Lance Armstrong (lui n’ayant même jamais été contrôlé officiellement positif [2]). Et encore parle-t-on d’une discipline significativement plus contrôlée que le football: Joey Barton faisait récemment remarquer à quel point il trouvait aberrant de n’avoir jamais subi le moindre contrôle sanguin durant dix ans de carrière au plus haut niveau… Selon l’Anglais de l’OM, du dopage dans le football, « Il y en a, il suffit de regarder ». Mais on ne trouve que ce que l’on cherche, et l’on cherche mollement.

DES GOUTTES DANS LE NEZ (ET DE LA SCHNOUF)

Virtuose des stratégies de diversion, tant il a eu souvent à éloigner les remugles soulevés par toutes les enquêtes sur son régime, Blatter nous épate encore avec la manœuvre suivante. Selon lui, la plupart des cas détectés maintenant concernent “la drogue, la marijuana ou un peu de schnouf”. En définitive, il n’y aurait que des écarts de conduite individuels, de nature sociale et non sportive, concernant des substances récréatives et non dopantes… Et Blatter d’affirmer qu’il est… “certain qu’il n’y a pas de dopage organisé dans un sport collectif”. La FIFA et l’UEFA s’accordent, en un bel ensemble, sur les conclusions du débat.

Christophe Dugarry, qui a été concerné par la question mais ne le rappelle pas [3], a réagi en plateau à l’interview de Sepp Blatter: « Dans le football, on ne parle pas de dopage, on parle de joueurs positifs, parce qu’il y a des produits interdits mais qui ne sont pas une volonté de se doper, je pense à des gouttes pour le nez, à des médicaments pour le rhume. On a plus souvent affaire à des joueurs pas très sérieux, pas très appliqués sur les médicaments qu’il faut prendre ou ne pas prendre, plutôt qu’une vraie volonté de se doper pour améliorer ses performances comme il y a dans d’autres sports. » Pour le consultant de Canal+, même les contrôles positifs ne constituent pas des cas de dopage: il n’y a là que des erreurs individuelles, pas même intentionnelles.

http://latta.blog.lemonde.fr/2012/12/04 … de-dopage/

Moi la question que je me pose c est plutôt quel est l usage médical de la cocaine et éventuellement dans quel pays ?

C'est surtout de la grosse com qui dit que ça va vendre un max et que le touriste sera pas emmerdé.
C'est aussi un signe pour annoncer que les TTT de substitution perfides étrangers seront autorisés avec une ordo et un doc FIFA^^
Pendant ce temps là, on oublie que les plus défoncés sont peut être aussi sur le terrain et que la Russie tarde en termes de RDR et TTT de substitution.

Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à  22:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne


  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » Drogues autorisés dans les stades pendant la Coupe du monde en Russie

Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Clin d'oeil - Coupe du monde de foot : des drogues autorisées pendant le tournoi
par ElSabio, dernier post 01 mars 2018 à  18:48 par PSYCHOCRACK
  2
[ Forum ] Coupe du monde des SDF
par OOx24, dernier post 25 août 2011 à  08:56 par OOx24
  0
[ Forum ] Salle de shoot - Le Monde : Il est urgent d'ouvrir des CIS de drogues (SCMR)
par Alain Will, dernier post 28 septembre 2010 à  22:53 par Alain Will
  0
    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Nouveau fanzine Psychoactif : un article ou un dessin ?
    23 févier 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Professionnels des addictions, que venez vous chercher sur Psycho...
    Il y a 13hCommentaire de Amethyste*9 (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c...
    08 mars 2019Commentaire de HAYKK88 (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (ju...
    Il y a 10hCommentaire de Sufenta (25 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets secondaires - Fort écoulement nasale apres prise de ketamine
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Hospi de jour, question
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Fluche dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Forum 
    Appel à  témoignages : Garde à  vue et Perquisitions
    Il y a 12mn
    9
    Commentaire de L'Italien dans [Répression - Victimes...]
    (45 réponses)
     Forum 
    Questions BHO, glycérine,
    Il y a 21mnCommentaire de Nemesia dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Remontée md
    Il y a 32mnCommentaire de pamplelune dans [MDMA/Ecstasy...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Psychowiki "sevrage des benzo"
    Il y a 37mnCommentaire de Nemesia dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Bromazépam - Conseils et RDR benzodiazepines
    Il y a 37mnCommentaire de RandallFlag dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Culture - Bulk Cubensis sur paille en serre
    Il y a 59mn
    3
    Commentaire de Cub3000 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sevrage morphine
    Il y a 2hCommentaire de Mathisleomalone dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (4 réponses)
     Blog 
    L'Entité (d'un rêve)
    Il y a 6hNouveau blog de Nils1984 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Set and Sitting
    Il y a 7hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de PsychéLycia
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je suis une rencontre 0.4
    Il y a 8hCommentaire de AJasAndAHalf dans le blog de EmmaMerlin
    (8 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 00:42
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, la première fois
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Lecat70, Mum2B19, elossh nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Injection sous-cutanée, une alternative à l’IV ?
    par bloodistory, le 19 Mar 2019
    Bonjour, J’attaque ce topic, je le complèterai au fur et à mesure. Je vous invite toutes & tous à intervenir et à venir partager vos expériences. Merci. 1 Bonne pratique de la SC et administration safe https/pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/medic_voieSC.pdf https/www.espacesoig...[Lire la suite]
     [GBL] Soft point à 2.0 ml ?
    par Sacripano, le 18 Mar 2019
    Moi je vous avoue que j'ai un peu de mal avec cette notion de tolérance et de safe spot avec le gbl J'ai reçu mon flacon y'a 2 semaine a peu près, première prise de 0.5 ml pour le test allergique et les enzymes (avec le recul 0.5 c'est beaucoup en fait ^^) Et je sais c'est pas conseiller mais j...[Lire la suite]
     Confronter certains UD à la"vérité"
    par pierre, le 17 Mar 2019
    Quelle est la raison d'etre de Psychoactif ? voici quelques éléments de réponse : Contrairement à ce que certains pensent, Psychoactif n'est pas une plateforme du service public ou nous pourrions tout accepter, ou l'on pourrait dire tout et n'importe quoi sur l'usage de drogue et l'usager au n...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ridicule dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 11mn)
    C'est une plaisanterie ? RandallFlag dans [forum] Conseils et RDR benzodiazepines
    (Il y a 1h)
    Merci de l'implication ! /coach dans [forum] Le coin des Suisses
    (Il y a 2h)
    Exact, merci pour ce rappel sur la situation marocaine. dans [forum] Maroc : hypocrisie et paradoxe (s)
    (Il y a 2h)
    Vendu, je plussoie avec Rendall. dans [forum] Identification d'un comprimé.
    (Il y a 2h)

    Pied de page des forums