[ Variètés d'herbe ]
blue haze

XidoCs homme
Nouveau membre France
11 mars 2018 à  11:09
Bonjours à tous
Lundi prochain je vais avoir de la blue haze et j'aimerais savoir quelles sont ses effets ? Est-ce qu'il est vrais que c'est le meilleure canabis d'Europe ? Et est-ce que la légende que l'on crache de la fumé bleu est vrais.

Merci d'avance pour vos réponses

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
11 mars 2018 à  12:14
alors réponse RdR

la blue haze est une variété de cannabis (source des infos sur le net, trouvé en 3 clic)
"La variété de Cannabis Blueberry ainsi que toute la famille de cannabis “Blue” a été créée et développée en Amérique par le talentueux breeder « DJ Short » durant les années 80 et 90.
Cette famille est un exceptionnel assemblage de plusieurs génétiques particulières : la Highland Thaï (une pure Sativa appelée également «Juicy Fruit Thaï »), la « Purple Thaï » qui est un croisement entre deux pures landraces, « Chocolate Thaï » et « Highland Oaxaca Gold » (une Sativa mexicaine) et enfin, une Indica afghane qui a été travaillée et sélectionnée
en Californie et en Oregon.
Ce mélange de pures variétés de cannabis a été travaillé par DJ Short sur de nombreuses générations, au fur et à mesure des années plusieurs lignées et variations très différentes les unes des autres ont été sélectionnées et stabilisées chacune de leur côté, ce qui a donné les différentes variétés de la famille Blue !"

donc tendance Sativé marquée, effet plutôt high à prévoir mais tout dépend la méthode de culture et tout le bazar

la côté "meilleur cannabis d'europe" faut voir...argument marketing ? ça dépend aussi de la variété finale que tu vas avoir...

et puis la fumée bleue, bon bin là, heu...la réponse est dans la question, je crois...

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

XidoCs homme
Nouveau membre France
11 mars 2018 à  12:50
Merci psychodi rasta

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire