Jardinage et Histoire

Publié par ,
3925 vues, 5 réponses
Cojvo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
Bien le bonjours,

Je reviens après ptit absence et je voudrais me lancer dans un peu de jardinage et surtout connaître plus en détaille les plantes, d'un point de vu géographique la Bretagne c'est pas se qu'il y a de top ^^'. Mais bon si vous avez des noms à donner et surtout l'histoire de la plante je suis preneur.
Bonne soirée, Cojvo

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Tu as des cultivars célèbres en Bretonie.
Je pense en particulier aux artichauts. fume_une_joint
Sérieux, il est tout à fait possible de faire pousser de la weed. Bien entendu, faut savoir ce qui passe les doigts dans le nez et mieux vaut miser sur de la certitude et de l'éprouvé en version originale tant qu'à faire.
Je connais des bleu bi... heu des débutants qui se sont sortis 400 g de tétouzes sèches pour une première récolte. Peu de moisi. C'était des superskunk sensi seeds.
Rien d'original, mais tu peux sortir du lourd en pleine terre sans trop t'en occuper. (avantage de la bretonie)
Pour la weed, tu as des cross avec des plantes précoces de type marocaines qui peuvent bien s'en sortir avec un flo à prévoir début septembre (contre 3/4 semaines d'octobre pour la SK)
Il doit y avoir une floppée de plantes qui doivent bien fleurir en Bretagne.
Sinon, pour en revenir au sujet, l'auto prode, c'est bien aussi pour la nourriture. wink

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cojvo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages
Merci Mister No de ta réponse,
Comme projet j'ai de me faire un jolie petit jardin avec quelques plans de weed, mais aussi un peu comme un mure d'ipomee et de pavot pour les couleurs et leurs propriétées. J'ai aussi en tête de mettre en terre de la Salvia.
Maintenant savoir si il y a d'autre plante psychotrope que j'aurais oublié pouvant pousser en Bretagne ^^, sachant que la laitue vireuse pousse naturellement au alentour de chez moi et que ses effets ne me vont pas trop j'ai décidé de ne pas la cultivé ^^'.

On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
pour la salvia t'a des ph mettre en verssion papier colorimetrique pour le sol

dit toi qu'il y à dans ton jardin probablement autant de microclimat différent, par ce que ta sauge si elle suporte pas tel endrois mais peut suporter juste à côté, elle pousse bien dans les alpes sous un arbre, alors pourquoi pas chez les bretons.

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs
Pour le pavot va falloir faire fissa.
L'an dernier, j'ai repéré des géants. Des type poule/poussins, mais big de chez big avec des ampoules énormes.
Pas loin de 2 mètres pour l'apex, en Normandie. Maintenus sur tuteurs.
J'en avais vu que dans les livres.

Dernière modification par Mister No (13 mars 2018 à  21:31)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Cojvo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2017
17 messages

PSYCHOCRACK a écrit

pour la salvia t'a des ph mettre en verssion papier colorimetrique pour le sol

dit toi qu'il y à dans ton jardin probablement autant de microclimat différent, par ce que ta sauge si elle suporte pas tel endrois mais peut suporter juste à côté, elle pousse bien dans les alpes sous un arbre, alors pourquoi pas chez les bretons.

Bonjours,
Effectivement j'ai tout le matériel qu'il faut et les graines de weed mais pour la Salvia je pense la mettre en pot pour pouvoir la rentré l'hiver si jarrive à la garder plus d'un an ^^


On a tous une camisole de force dans la tête, la mienne est juste un peu desserrée.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Histoire du Palfium
par Mascarpone, dernier post 15 juillet 2016 par fenriz35
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Histoire et origines du 420
par ElSabio, dernier post 14 mai 2017 par ElSabio
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vidéo - "Le Scientifique" : histoire du cannabis
par ElSabio, dernier post 03 novembre 2017 par ElSabio
  0

Pied de page des forums